Votre question

Nvidia High Definition Audio Non Connecté

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2011 02:14:27

Bonsoir à tous,

Voila je vous explique mon problème... J'ai un Acer Aspire 8930G et j'ai depuis un certain temps un problème de son quand je relie mon pc à ma tv via un cable HDMI.
Quand je vais dans panneau de config > Son > Gérer les périph et bien mon HDMI Output apparaît mais est grisâtre et il y a écrit Non Connecté
J'ai voulu placer la toute dernière versions disponible sur le site de Nvidia mais rien à faire sa ne fonctionne toujours pas, j'ai déja presque tout essayer des propositions faite sur internet en cherchant sur google.
J'ai un windows seven 32-bits ^^

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je commence a désespérer ... Passez une bonne soirée

Autres pages sur : nvidia high definition audio connecta

14 Mai 2011 10:28:21

salut

ACER n'a pas du relier le SPDIF :) 
m
0
l
14 Mai 2011 12:05:01

Au debut il marchait ... c'est en faisant une mise a jour que j'ai eu ce probleme
m
0
l
Contenus similaires
15 Mai 2011 08:58:47

Bonjour
Fais un point de restauration a une date ou ça fonctionnait et si la mise a jour ce represente, tu la refuse !!
Bonne journée
m
0
l
22 Mai 2011 03:06:39

Salut titi967,

déja essayé et ca ne marche pas non plus la je deviens fou pcq je commence a me dire que je vais devoir reformater mon pc pour test mais j'ai pas envie ...
m
0
l
1 Juin 2011 18:14:30

Soit j'abandonne ... rien ne fonctionne tant pis
m
0
l
1 Juin 2011 18:27:17

bonjour

Tu as du le désactiver, je ne sais pas comment, essaie de te souvenir des manip que tu aurais pu faire ou un parametre que tu as changer :??:  :??: 
m
0
l
1 Juin 2011 18:40:35

Non justement j'ai rien changer sérieux... J'ai fais une mise à jour et quand je l'ai branché à ma tv sa n'a plus fonctionner
m
0
l
2 Juin 2011 11:25:34

suprime ta mise à jour
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande