Votre question

Probleme manette ps3 pour pc

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2011 21:44:33

Salut à toutes et à tous !

Je me suis remi aujourd'hui sur TrackMania, et j'ai voulu mettre ma manette ps3 sur le pc. J'ai recherché sur beaucoup de tutos, et je suis tombé sur ce site : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.ht...

J'ai donc suivi à la lettre ce qui m'était expliqué, mais lorsque j'arrive dans le programme Test, et bien ma manette n'est pas reconnue au pc, je peux appuyer sur tous les boutons possible, rien ne veut répondre (je précise que les 4 LEDS rouges clignotent et que le "périphérique est correctement installé").

Comment faire ?

Autres pages sur : probleme manette ps3

26 Mars 2011 23:12:41

En même temps ce que tu fais c'est de l'underground si on veut.

Ya rien "d'officiel" de prévu pour brancher une manette de PS3 sur PC à ma connaissance. Du coup, ça doit être plus difficile, voir impossible...

'fin je ne peux malheureusement pas t'être d'une grande aide...

Si j'avais envie de flooder, je dirais qu'il vaut 10 fois prendre une manette de xbox 360 qui a une ergonomie bien meilleure et qui fonctionne à merveille sur PC !
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2011 00:00:37

Merci quand même darkside07 :) 

Cameleon, le problème est qu'il faut que la manette soit d'abord reconnue par le logiciel qui est présent sur le lien que j'ai mis dans ma description. La manette est reconnue par windows, mais après elle ne veut rien savoir ;(
m
0
l
2 Juin 2011 00:14:47

j ai un probleme avec mon ordi windows 7 il arrive pas a detecté ma manette ps3 malgré j appuie sur ps. je voulais installer la manette mais windows arrive ^pas a la detecté comment faire pour que l ordinateur reconnais la manette
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter