Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de formatage et de gravures de cd-r

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2011 11:00:21

bonjour,

je viens vers vous car je ne plus ni formater des cd-r ni les graver . Quand je lance la gravure le programme se met en route en précisant gravure en cours de tel morceau de musique et quand le gravage est en principe terminé, un message parait en précisant "impossible de graver ce cd il y a une erreur inconnue (4261). comment puis-je faire pour réparer ces 2 problèmes et quel est le nom du fichier de formatage et et celui du fichier de gravure.
je souhaire recevoir des explications claires et précises car je ne suis pas un pro en la matière.
D' avance merci et à très bientôt.

Autres pages sur : problemes formatage gravures

30 Mai 2011 14:36:34

Je ne suis pas sur, mais je pense que ce logiciel va etre utile pour toi. Tu peux tester quand meme.
m
0
l
1 Juin 2011 18:23:46

Bova a dit :
Je ne suis pas sur, mais je pense que ce logiciel va etre utile pour toi. Tu peux tester quand meme.

bonsoir

suite à ton message j'ai essayé ce que tu m'a conseillé désolé ça ne marche pas. Je viens de télécharger easy burner et de faire un essai de gravure et apparement j'ai aussi unproblème. Je pense que je vais laisser tomber. Merci encore pour ton aide et peu être à un de ces jours. j'arrête pour l'instant.
encore merci et bonne soirée.
m
0
l
1 Juin 2011 18:32:05

bonjour

Si tu formates ton CD c'est normal que tu ne puisses pas écrire dessus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter