Votre question

Probleme d affichge hp 6735s

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2011 02:44:27

Bonjour, j'ai un problème il sagit d'un portable hp 6735s et quand je l'allume les voyants s'allument, ça tourne mais l'écran reste noir.
pouvez vous m'aidez? merci

Autres pages sur : probleme affichge 6735s

4 Mai 2011 22:35:32

younesbenbrahim a dit :
Bonjour, j'ai un problème il sagit d'un portable hp 6735s et quand je l'allume les voyants s'allument, ça tourne mais l'écran reste noir.

bonjour;tu sais mr que j'ai problème ke tu as actuellement avec mon pc hp6735s depuis quatre mois (les voyants s'allument, ça tourne mais l'écran reste noir) et j'ai pas encore trouvé une solution ;ya un réparateur qui m'a dit il s'agit d'un problème de CPU mais personne ne sait en tous cas si tu trouvera une solution a ton problème j'espère ke tu me contactera et je serai très reconnaissant merci
m
0
l
31 Mai 2011 19:59:27

younesbenbrahim a dit :

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis plusieurs mois. Un ami informaticien m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de carte mère mais je me demande si il ne s'agit pas plutôt de la carte graphique. j'essaie de trouver des personnes ayant le même problème pour pouvoir réclamer un problème de vices cachés chez HP. Tiens moi au courant de tes avancées! bon courage! Nadia
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2011 01:20:22

:cry:  exactement moi aussi j'ai le meme probleme que vous mon pc hp n'affiche rien sur l'ecran ils m'ont dit de changer la carte mere mais je ne sais rien faire.
m
0
l
1 Juin 2011 10:01:59

mimicracra_92 a dit :
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis plusieurs mois. Un ami informaticien m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de carte mère mais je me demande si il ne s'agit pas plutôt de la carte graphique. j'essaie de trouver des personnes ayant le même problème pour pouvoir réclamer un problème de vices cachés chez HP. Tiens moi au courant de tes avancées! bon courage! Nadia

Sur les PC portables bas de gamme, dans 90% des cas la carte graphique est soudée à la carte mère, carte graphique HS = changement de toute la carte mère qui coute limite 60% du prix du PC, donc autant acheter un nouveau laptop :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter