Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique et FPS trés (trop) bas

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2005 14:20:27

Bonjour à tous,
Voila mon problème.
Je viens de changer de carte graphique ca je trouvais que mes fps sous CZ n'étaient pas assez élévés.
Je suis donc passé d'une Nvidia GeForec MX 400 ram) à une ATI Radéon 9600 Atlantis.
Or je m'appercois que ces fameux FPS quand je suis sous CZ ne sont pas plus élévés qu'avant, ils sont même parfois plus bas.
J'ai téléchargé les dernires drivers Catalyst sur le site d'ATI mais rien n'y fait.
J'ai peut être mal paramétré quelque chose, mais la je dois dire que je suis un peu noobs dans ce domaine, alors si vous avez une idée ...
Merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique fps tres bas

28 Janvier 2005 14:31:10

déja quand tu passe de nvidia a ati bin y'a toujours les drivers nvidia et c'est pas très bon sa (moi j'ai du formater pour que les jeux soient beaux malgré que j'ai fait plin de truc pour virer les drivers nvidia) enfin sinon si tu veux de bon fps tu peux baisser les graphismes lol !
non mais sinon faut savoir bien gerer son pc et quand le jeux tourne il faut qu'il y est vraiment que cz qui tourne donc faut pas d'autres fenetres ni de processus inutiles !
puis aussi si le reste de ta tour est vraiment pas génial c'est pas en changeant la carte graphique que tu vas tout arranger donc donne nous le reste du matos que t'as dans ta tour et donne nous tes fps !
28 Janvier 2005 14:39:32

Pas de problème, j'ai pris soins de formater le disque avant de réinstaller xp et les drivers ATI.
Sinon ap art ca le proc est un Athlon XP 2600+, avec 512 mo de ram.

Bon , il est vrai que j'ouvre pas mal de gestionnaires en même temps, (steam ...)
Pour les fps, ils sont a environ 60, 70
Contenus similaires
28 Janvier 2005 14:46:55

bin moi g un barton 2600+ 512ddr pc 2700 ,une carte mère MSI entrée de gamme et une radeon 9250 128mo et les fps ils bloquent a 72 et je pense que si je mettais la limite a 100 ils bloqueraient aussi a 100 ! j'ai tout les détails a fond et je joue en 800*600 (y a pas tellement d'interet a jouer en 1024 ou plus d'ailleur les meilleurs joueurs jouent en 800*600) et j'ai rien qui tourne a par mon antivirus bien sur qui reste tout le temps activé !
alors je pense qu'il faut que tu gere mieu les choses et puis toute façon le minimum pour jouer c'est 30 -40 fps donc si tu es au dessus sa va !
28 Janvier 2005 15:00:55

là j'ai mis fps max a 100 et je plafone a 100 constament quand je joue sur une map comme aztec (qui n'est pas la plus rapide !) et tout sa avec ma petite radeon 9250 qui coute la moitié de la tiene ! alors faut pas s'inquiéter !
au fait si tu regard tes fps avec le net_graph de cz il faut que tu prenne le net_graph 3 c'est celui qui consomme le moins de ressource !
28 Janvier 2005 16:00:30

OK merci du conseil, je vais mettre ca en pratique
28 Janvier 2005 16:24:50

je sais pas si ca change quelquechose mais sous CZ il faut joué aussi avec les configs du genre _rate Cl_updaterate etc ... donc fait un tour sur les forum pour ce jeu peut etre qu tu trouvera des reponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS