Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte MSN piraté, comment le récupérer ?

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2010 23:02:45

Madame, monsieur
Je me suis fait pirater mon msn ainsi que mon mot de passe et toutes mes données personnelles. C'est pourquoi j'aimerais que vous m'aidiez a récupérer mon mot de passe ainsi que mon msn.
Cordialement

Autres pages sur : compte msn pirate recuperer

28 Octobre 2010 00:36:38

Chère internaute,

La seule solution consiste à créer un nouveau compte Live Messenger.

Salutations !

:-)

m
0
l
9 Août 2011 00:17:32

C'est pas fauwx , mais si on veut recupérée nos messages et contactes comment on fait ?
m
0
l
Contenus similaires
9 Août 2011 02:36:42

Si la personne qui t'as pirater n'as pas changer l'adresse e-mail de secours, tu peu toujours essayer la fonction " mot de passe oublié "

Tu récupère tes donnés personelles, et tu te recreer un compte.

What else? :bounce: 
m
0
l
19 Août 2011 12:19:02

J'ai le même problème en ce moment, il n'y a aucune autre solution ? Parce que mon adresse de secours a aussi été changé ... Mais la personne qui m'a piraté a parlé une fois avec un amis et je ne voudrai pas que ca continue ... Pas moyen de supprimer mon compte ?
m
0
l
19 Août 2011 22:04:14

Myni Shu a dit :
J'ai le même problème en ce moment, il n'y a aucune autre solution ? Parce que mon adresse de secours a aussi été changé ... Mais la personne qui m'a piraté a parlé une fois avec un amis et je ne voudrai pas que ca continue ... Pas moyen de supprimer mon compte ?

Dénonce ta situation sur le site de msn .
m
0
l
18 Septembre 2011 20:22:08

bonsoir moi c est assez grave puisque la personne qui m as piraté a envoyé a plusieurs de mes contacts un sos en racontant que je suis coincée en Afrique avec une amie qui est a l hopital et qu il me faut absolument de l'argent!une amie m as téléphoner pour me prévenir et elle m a dit que dans le message on lui demander 2700 euros!!Et comme ils m ont changer mon mot de passe apparemment je ne peux même pas prévenir mes contacts
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter