Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Uniblue registry booster 2010. Votre avis?

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2009 15:34:02

Hello! :hello: 

Je me demande si ça vaux le coup d'installer "uniblue registry booster 2010" ?
Et si c'est oui, il y a t' il des mesures à prendre. Des que ça touche au registre je devient méfiant .

Merci, j'attends vos conseils.

Bye!

Autres pages sur : uniblue registry booster 2010 avis

Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 18:33:18

jai installer uniblue registry booster 2010 ! a mon avis ce programme cest de la BULLSHIT ! a chaque fois je redemarre le programme il manonce toujours les meme et nombres de probleme ! meme apres avoir resolu les probleme dapres le logiciel !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2009 20:54:09

Bonsoir.

Moins on touche au registre,moins on a d'ennuis!!

Pour faire un nettoyage sans risque(registre,programmes,cookies et autres) utilisez un logiciel léger , efficace et qui a fait ses preuves.

Ici: Ccleaner :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 20:57:54

salut a tous moi je lit sur plusieurs site et je pense que le mieux c'est se que j'utilise d'ailleur c'est advanced systemeCare
testé et approuver par miguel ^^ +1 lol :bounce: 
m
0
l
3 Février 2010 10:19:25

Après avoir testé plusieurs programmes de nettoyage de registre,je me suis aperçu que certains avaient une fâcheuse tenfance à virer des clés valides (comme celles utilisées par les produits Symantec ou la suite Microsoft Office entre autres) ce qui rendait l'usage de certains logiciels impossible (restaurer les clés effacées me direz-vous...ben oui,sauf que vous restaurez également des clés inutiles..dilemne s'il en est non ?).

Avec Ccleaner (comme l'a indiqué D2RD2,cousin de R2D2 ;-),je n'ai pas rencontré jusqu'ici ce type de problème.
m
0
l
4 Février 2010 11:55:47

ce RB est une vraie saloperie : il trouve toujours quelques bricoles à réparer (en général insignifiantes et non gênantes !) :
il met alors ses outils à la place de ceux de Microsoft Windows (qu'il zigouille ...sans possibilité de restauration !) et de ce fait Windows déraille complètement et le disque dur finit par claquer . Ne faites pas la même connerie que moi, à vouloir réparer tout seul en achetant ce RB ; Windows le fait lui-même (au besoin avec l'aide d'un informaticien chevronné).
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2010 07:23:20

j'ai acheté les logiciels registre booster et system tweaker:
system tweaker est en anglais et je ne peux l'exploiter;registy booster ne fait que l'analyse,donc je ne peux corriger.je voudrais me faire rembourser mais je ne peux contacter personne,car il n'ya pas de lien de
m
0
l
6 Février 2010 14:02:14

@dede1944 : voilà pourquoi il faut télécharger des versions démos (bridées mais gratuite) qui permettent d'évaluer les capacités d'un soft avant de l'acheter.

De plus,si je me souviens bien,l'éditeur de ces programmes est basé à l'étranger...alors pour un remboursement ou faire valoir tes droits...j'espère au moins que tu n'as pas payé trop cher.
m
0
l
28 Février 2010 19:41:02

En ce qui me concerne j'ai acheté la suite powersuite de uniblue driverscanner pour 41.59 euros (une promo)
Je suis sur XP et j'ai toujours été content de cccleaner
mais avec quelques plantages et surtout depuis que j'ai installé une imprimant HP all in one puis un scanner plus perfectionné HP j'ai eu pas mal de pb avec le trayappl et j'ai eu un pb avec une reconnaiisance de mon DVD pionneer
J'ai donc décidé de tout nettoyer et optimiser
Avec powersuite il m'a découvert pas loin de 1600 erreurs, dont la plupart sont benines
Avant de restaurer il fait un backup de la base de registre j'ai fait aussi un point de restauration on ne sait jamais
Il fait aussi un scan des drivers et là ca vaut le coup en tout cas pour ma vieille machine
ERnfin j'ai testé ma bécane avec un lociel gratuit pour les performances qui a donné les résultats aussi mauvais que powersuite uniblue.
Puis j'ai balayé avec leur logiciel la plupart des erreurs concerne le cache interne d'internet explorer qu'on peut reparer avec un logiciel gratuit. De plus je lui reproche de ne pas avoir le choix sur ce que l'on veut réparer ou non ou alors je n'ai pas tout compris.

Depuis mon systeme ne plante plus et je n'ai pas les problèmes cités au dessus

Mais globalement et pour le prix et sa simplicité je le recommande mais pas pour plus cher
m
0
l
17 Mars 2010 14:08:09

nebanhk a dit :

Et si c'est oui, il y a t' il des mesures à prendre. Des que ça touche au registre je devient méfiant .

Bye!

NON SURTOUT PAS - c'est nul ! c'est lent ! et pour moi cela n'a aporté aucune amélioration à mes perf ! sauf que j'ai payé 29,90 euros par CB et que maintenant je vais avoir toutes les peines du monde à les récupérer. Les mails sont en français mais traduits avec un traducteur automatique - on n'y comprends rien et ça le arange ! de toute façon je ne vais pas lacher le morceau.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 19:30:29

Citation :
system tweaker est en anglais et je ne peux l'exploiter;registy booster ne fait que l'analyse,donc je ne peux corriger.je voudrais me faire rembourser mais je ne peux contacter personne,car il n'ya pas de lien de

si tu va sur le site et tu envoie un imail ou tu pe les apele c est ce que jai fait et il m ont renbourse :hello: 
m
0
l
9 Juin 2010 10:20:23

je l ai telecharge samedi dernier ordi plante j ai perdu toutes mais données obligé d aller faire reinstaller windows
m
0
l
22 Juillet 2010 19:41:12

gouelann a dit :
je l ai telecharge samedi dernier ordi plante j ai perdu toutes mais données obligé d aller faire reinstaller windows

C'est grace au renouvellement de licence de l'antivirus Kasperski (2011) que la Sté Nexway qui se charge de ce renouvellement que j'ai eu une proposition d'analyse "gratuite" avec ce registry Booster.
Il m'a trouvé 1348 erreurs pour un ordinateur sous XP réinstallé totalement (après reformatage du dur) il y a exactement 9 mois, soit environ 270 jours. Mon ordi aurait donc subi une moyenne de plus de 5 erreurs par jour !
C'est du foutage de gueule.
J'ai accepté de corriger gratuitement une vingtaine d'errreurs comme ils le proposent.
Mal m'en a pris : Mon ordi a maintenant un écran qui reste noir après une sortie de veille.
Je suis obligé d'arrêter l'ordi et de le remettre en route pour avoir un écran normal....
De plus, mon ordi va plus lentement et deux messages d'erreurs polluent le démarrage.
Je suis obligé de répondre à chaque message d'erreur pour commencer à travailler.....
Heureusement que je n'ai pas acheté la licence de ce logiciel parce que si déjà leur essai se passe mal, j'imagine aisaiment ce qui peut se passer quand on fait tourner ce logiciel à fond...
Je ne comprends pas que KASPERSKI ait pu s'accoquiner avec Nexway qui propose ce logiciel imbécile...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2010 18:45:05

Citation :
si tu va sur le site et tu envoie un imail ou tu pe les apele c est ce que jai fait et il m ont renbourse :hello: 
tu peux me passer leur numero de telephone et elur adresse e-maille stp
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Août 2010 16:53:47

babouchat a dit :
NON SURTOUT PAS - c'est nul ! c'est lent ! et pour moi cela n'a aporté aucune amélioration à mes perf ! sauf que j'ai payé 29,90 euros par CB et que maintenant je vais avoir toutes les peines du monde à les récupérer. Les mails sont en français mais traduits avec un traducteur automatique - on n'y comprends rien et ça le arange ! de toute façon je ne vais pas lacher le morceau.

en ce qui me concerne, j'ai réglé les 29;99 Euros et n'ai toujours pas reçu la clé du produit. et je crois que je vais en rester là.
bravo le e-commerce.. c'est de l'escroquerie!!!!!!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2010 14:30:04

bonjout j'ai réglé la facture 29,90 hier soir du 21/08/10 mais je n'ai pas reçu la clé de mon registrybooster merci de me l'envoyer le plus rapidement possible je vous en remercie infiniment.
m
0
l
30 Août 2010 11:25:32

J'ai eu le même problème : la clé d'activation se trouve dans un mail qu'Orange avait automatiquement classé dans la rubrique "indésirable"... depuis je l'ai récupérée et installée, en parallèle de CCleaner et surtout de Microsoft Security Essentials.... Depuis, tout fonctionne à merveille !
m
0
l
24 Septembre 2010 11:21:20

j'ai installé registrybooster ça fonctionne normalement pour le balayge par contre impossible de faire fonctionner systemtweaker je voudrai bien déverrouller systetweaker mais pas de case pour y coller le n°de série que j'ai reçu par e mail. que faut t'il faire?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 17:38:29

registry booster 2010 est un logicoiel très bon. il est performant et efficace.Seulement peut-on a en avoir le numero de serie?
m
0
l
27 Octobre 2010 17:44:14

J ai chargé la première partie de Registry Booster après paiement, jusque la ça va mais après si on veut des performances il faut mettre encore la main à la poche et charger d'autres logiciels. C'est la ou je ne suis pas d'accord c'est dans la façon de présenter la chose, ils se gardent bien de vous dire qu'en achetant seulement la première partie on aura juste le dianostique mais pas la réparation, donc pour moi au finich c'est peutêtre un bon produit mais je n'ai pas voulu aller plus loin dans mes investissements. Voilà ce que j'en pense, je reste avec une moitié de résultat et pas le principal, c'est assez malin comme formule.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2010 16:34:14

moi j ai achete par internet registry uniblue, payè par CB 29.69€ mais je n' ai ni facture ni numéro de facture et encore moins de logiciel a télé charger, j ai beau contacter cette societe par mail je n'ai aucune réponse, j ai demandé le remboursement pas de réponse mais ma carte à bien été débité, je pense que toutes ces sociètès sont des escrocs et qu'il faut se regrouper pour porter plainte
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2010 10:52:46

moi aussi j ai acheté par internet registry uniblue payè par carte bancaire 29.69€ débitè immediatement sans facture pas de numéro de facture pas de ligiciel a télécharger pas de réponse aux mails ni remboursement éffectivement ce sont des escrocs et nous devons porter plainte contre ces sociètès
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Novembre 2010 17:05:52

Citation :

quel est la n° de telephone?
Merci de me le donner
m
0
l
12 Novembre 2010 23:14:47

RE: registry booster 2010 est un logicoiel très bon. il est performant et efficace.Seulement peut-on a en avoir le numero de serie?

pourquoi sur ce forum tu est le seul a en dire du bien ?
m
0
l
15 Novembre 2010 10:17:54

Citation :
Merci de me le donner

moi aussi je voudrais bien leurs coordonnées. merci...
m
0
l
15 Novembre 2010 11:24:49

Je regrette INFINIMENT ET TOUS LES JOURS d'avoir installé ce programme. Il ralentit tout. Me donne depuis un mois tous les jours le même nombre d'erreurs malgré des nettoyages et défrag. Uniblue ne se désinstalle pas ! Et cette société a refusé de me rembourser. Surtout ne pas charger REGISTRY de UNIBLUE !!! C Cleaner suffit amplement.
delavalle.
m
0
l
21 Novembre 2010 14:56:37

Citation :

J'ai retrouvé l'email de confirmation de ma commande de registry booster. Là tu pourras trouver un lien pour contater uniblue. Il y a aussi un lien pour demander le non renouvellement de la licence. Bien sûr, il faut avoir acheté en téléchargement. Je viens d'effectuer cette opération aujourd'hui 22 11 2010 et je ne connais pas encore la suite qui sera donnée à ma demande.
Ma certitude: c'est de l'arnarque.
François 76
m
0
l
23 Novembre 2010 17:42:24

Jai été remboursé par uniblue, ceci sans problème. Modalités de remboursement: via la carte de paiement que j'ai utilisée pour acheter registry booster. Délai de remboursement: 2 jours. S'il est vrai que leur méthode de vente est une arnaque, la possibilité d'un remboursement si le produit ne convient pas n'en est pas une. Ceci pour ce qui concerne mon expérience. Il faut surtout conserver l'email de confirmation de la commande pour trouver le lien de uniblue. Il y a une rubrique "remboursement".
Un conseil: la tentation est forte de se laisser aller à sa colère. Il est certainement préférable de dire ce qu'on pense sans être grossier.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir.
François 76
m
0
l
27 Novembre 2010 12:41:07

J'ai fini pas être remboursé après avoir fait une demande par mail. Il vaut mieux donc faire directement une demande de remboursement par mail plutôt que par courrier... Il n'y a donc pas d'arnaque car si nous ne sommes pas satisfait il nous rembourse. Voici le lien pour remplir le formulaire :
http://www.uniblue.com/fr/support/ticket/
Franck
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Décembre 2010 15:45:58

Citation :
bonjout j'ai réglé la facture 29,90 hier soir du 21/08/10 mais je n'ai pas reçu la clé de mon registrybooster merci de me l'envoyer le plus rapidement possible je vous en remercie infiniment.

Idem pour moi:D ate de facturation:11/12/2010
N° de référence 17669802
N° de facturation AKD- 7369063154
Le paiement a été accepté,mais à ce jour j'attends toujours le N° de la clé pour éliminer les erreurs. Combien de temps faut-il attendre?
m
0
l
26 Décembre 2010 19:33:49

J'ai fait la même chose cet Après-midi, et aprèa avoir vu les avis défavorables sur le forum, j'ai demandé l'annulation de ma commande
Comme j'ai payé avec ma mastercard je ne sais ce que celà va donner
J'ai essayé d'activer avec le lien que l'on m'a donné, mais impossible.
On me répond qu'ils ont beaucou de "boulot", c'est leur terme, et qu'il faut attendre.
Je pense qu'une arnaque est au bout.
A voir avce 50 millions de consommateurs.
Leur mode d'emploi est faqit pour des initiés en informatique, ce qui n'est pas mon cas!!!!
m
0
l
26 Décembre 2010 19:45:18

REM63 a dit :
J'ai fini pas être remboursé après avoir fait une demande par mail. Il vaut mieux donc faire directement une demande de remboursement par mail plutôt que par courrier... Il n'y a donc pas d'arnaque car si nous ne sommes pas satisfait il nous rembourse. Voici le lien pour remplir le formulaire :
http://www.uniblue.com/fr/support/ticket/
Franck

Merci pour nous avoir mis ce lien.
Je viens de demander le remboursement, payé par mastercard
J'ai passé deux heures à essayer l'activation, avce le lien donné, rien à faire.
C'est la première fois que je vois un truc aussi compliqué.
Leur astuce est de nous dire lors du scan que nous avons une quantité de problêmes, alors que nos antivirus ne signalent rien, et bêtement on y croit.
m
0
l
26 Décembre 2010 19:49:02

delavalle a dit :
Je regrette INFINIMENT ET TOUS LES JOURS d'avoir installé ce programme. Il ralentit tout. Me donne depuis un mois tous les jours le même nombre d'erreurs malgré des nettoyages et défrag. Uniblue ne se désinstalle pas ! Et cette société a refusé de me rembourser. Surtout ne pas charger REGISTRY de UNIBLUE !!! C Cleaner suffit amplement.
delavalle.

Bonsoir
J'ai enfin réussi à le désinstaller à partir de ajout suppression de programme sur le panneau de config.
Sinon, dasn recherche, copier registrybooster et supprimer
m
0
l
27 Décembre 2010 08:12:44

Societe malhonnete qui se permet de renouveller toutes les années (et de debité par defaut sur votre compte).
Societe malhonnete qui ne rembourse pas tout les produits qu'il vendent .(sous pretexte de prix promotionnel)
m
0
l
27 Décembre 2010 10:24:00

3150fst a dit :
Societe malhonnete qui se permet de renouveller toutes les années (et de debité par defaut sur votre compte).
Societe malhonnete qui ne rembourse pas tout les produits qu'il vendent .(sous pretexte de prix promotionnel)

Ils m'ont promis le remboursement.
Et comme je suis inscrite sur le site jecontacte.com, je les ai également signalés.
Et là j'ai eu quelques conseils non négligeables.
Ils n'ont pas le droit de débiter systématiquement si l'on n'a pas accepté le renouvellement.
Je pense que 50 millions de consomateurs ou que choisir devraient être mis au courant.
Mais ils peuvent tout simplement changer le nom du produit et continuer leur arnaque.
Merci pour votre réponse
m
0
l
28 Décembre 2010 00:30:39

je comprends pas ces débiles qui téléchargent n'importe quoi sur n'importe quel site. le meilleur app pour le registre et 'registry mechanic'. Désinstalle tout les apps simmilaires, installe reg mech et tu veras que ton pc marcheras denouveau a merveile
m
0
l
28 Décembre 2010 00:43:41

ou sinon, achete la version complete de avg antivirus + pc tuneup c'est encore mieux.
m
0
l
28 Décembre 2010 07:03:14

Merci, mais non, je reste avec mes antivirus actuels.
Et ne renouvelle plus aucune expérience.
Rien que du gratuit et pas d'arnaque.
Bonne journée
m
0
l
30 Décembre 2010 17:54:40

carmencita83 a dit :
Merci, mais non, je reste avec mes antivirus actuels.
Et ne renouvelle plus aucune expérience.
Rien que du gratuit et pas d'arnaque.
Bonne journée

si tu sais te servir d'un pc un gratos fait tout a fait l'affaire. bonne année à l'avance.
m
0
l
19 Mars 2011 16:00:59

Bonjour à Tous,

Je viens d'installer Uniblue registry booster pour XP moyennant 27 CHF!
Je constate une petite amélioration, mais en rendement ça n'a rien à voir avec UBUNTU qui lui est gratuit de surcroit!

Moralité pas assez performant pour du payant d'autant qu'ils essaient de nous fourguer des compléments pour plus cher.......bizness is buisness!

Gédo
CH
m
0
l
19 Avril 2011 17:59:03

N'étant pas du tout satisfait de ce système.Et surtout intrigué de devoir acheter toujours plus pour pouvoir réparer des erreurs bidons.Ce programme m"ayant indiqué des erreurs datant de 8 ans alors que je n'ai cet ordinateur que depuis 18 mois (acheté neuf)
J'ai demandé le samedi 16/04/2011 par mail le remboursement.Et je reçois aujourd'hui 19/04 la confirmation de ce remboursement
Il faut le signaler,car je lis un peu partout qu'il n'y a pas moyen de se faire rembourser.
m
0
l
11 Juillet 2011 15:43:29

Citation :
jai installer uniblue registry booster 2010 ! a mon avis ce programme cest de la BULLSHIT ! a chaque fois je redemarre le programme il manonce toujours les meme et nombres de probleme ! meme apres avoir resolu les probleme dapres le logiciel !!!

pareil pour moi j ai demandé le remboursement voici 15 jours et toujours rien
m
0
l
26 Août 2011 11:39:25

jarry27 a dit :
C'est grace au renouvellement de licence de l'antivirus Kasperski (2011) que la Sté Nexway qui se charge de ce renouvellement que j'ai eu une proposition d'analyse "gratuite" avec ce registry Booster.
Il m'a trouvé 1348 erreurs pour un ordinateur sous XP réinstallé totalement (après reformatage du dur) il y a exactement 9 mois, soit environ 270 jours. Mon ordi aurait donc subi une moyenne de plus de 5 erreurs par jour !
C'est du foutage de gueule.
J'ai accepté de corriger gratuitement une vingtaine d'errreurs comme ils le proposent.
Mal m'en a pris : Mon ordi a maintenant un écran qui reste noir après une sortie de veille.
Je suis obligé d'arrêter l'ordi et de le remettre en route pour avoir un écran normal....
De plus, mon ordi va plus lentement et deux messages d'erreurs polluent le démarrage.
Je suis obligé de répondre à chaque message d'erreur pour commencer à travailler.....
Heureusement que je n'ai pas acheté la licence de ce logiciel parce que si déjà leur essai se passe mal, j'imagine aisaiment ce qui peut se passer quand on fait tourner ce logiciel à fond...
Je ne comprends pas que KASPERSKI ait pu s'accoquiner avec Nexway qui propose ce logiciel imbécile...

T'as pas tout compris : NEXWAY est la plateforme de vente en ligne des produits Kaspersky (entre autres).
Les pubs de Nexway n'engage pas Kaspersky, surtout pour une daube de Registry Booster.
Nexway revend des produits (bon ou mauvais)... Kaspersky n'a aucun lien avec Uniblue (éditeur de registy Booster).
m
0
l
26 Août 2011 11:45:22

dr filgood a dit :
je comprends pas ces débiles qui téléchargent n'importe quoi sur n'importe quel site. le meilleur app pour le registre et 'registry mechanic'. Désinstalle tout les apps simmilaires, installe reg mech et tu veras que ton pc marcheras denouveau a merveile

J'ai une meilleure solution : formate ton disque, installe tout proprement, fais une image de ton installation toute propre.... et quand, après 6 mois (plus ou moins), ton ordi est bien mité par des programmes à la noix, tu restaures ton image disque.
m
0
l
1 Septembre 2011 10:24:32

nebanhk a dit :

Bye!

Tu as bien raison de te mefier,je l'ai installé ,fait le scan,et visualiser la liste,200 erreur,gravement en danger,c'était tous mes films,stitres,des clés du systeme très importants,parceque j'ai vérifié,ca disait clé valide,et lui le voyait comme une erreur!!!!! :fou:  !!bien m'en a pris mon pc est en vie,je n'ai pas fais la réparation!!!et désinstallé de suite!!
m
0
l
15 Septembre 2011 15:15:54

Citation :
tu peux me passer leur numero de telephone et elur adresse e-maille stp

J'ai commandé Uniblue Registry Booster il y a un an, et je n'y ai pas trouvé un grand intérêt à l'usage. Seulement, je viens encore de me faire précompter de 29,69 € sans avoir autorisé au préalable cette opération. Je suis donc vivement intéressé par un numéro de téléphone et une adresse e-mail pour mettre fin à ce que j'estime être une arnaque. Ma banque me signale que cette société est basée en Allemagne.

Merci d'avance.

RF.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
15 Septembre 2011 15:50:54

faites opposition à ce prélèvement auprès de votre banque, vous êtes entrain de vous faire arnaquer.
m
0
l
2 Novembre 2011 13:17:06

Anonyme a dit :
Citation :

Anonyme a dit :
Citation :

Merci de me le donner

m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande