Votre question

Comment peut on metre la webcam avec plusieur personne a la fois?

Tags :
  • Windows Live
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2011 20:45:22

j'ai un souci je peux que mettre ma webcam avec 1 personne et ces a chaque foi des appel audio video
comment fair pour mettre juste la webcam sans l'audio.
comment mettre la webcam avec plusieur personne en meme temp?

Autres pages sur : metre webcam plusieur personne fois

1 Février 2011 20:59:24

Tu veux dire "une visioconférence" ?
Skype permet de le faire...
m
0
l
8 Février 2011 21:35:07

enfete jvoudrer mettre juste ma webcam avec plusieur personne mais jarive que a la mettre avec une seul persone et en appelle et je ve sans lappelle
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2011 09:07:12

A quoi sert la webcam sans l'audio ? à parler en langage des signes ?

Au pire si ça te gene tant que ça, tu n'as qu'à couper le micro. Ou les haut parleurs.

Pour de la videoconférence à plusieurs, comme expliqué plus haut, il y a skype. Et là aussi c'est de l'audio/video, pas du "mettre la webcam".
m
0
l
9 Février 2011 11:03:31

Slt

Ouais, pige pas non plus le problème. Vidéoconférence sans audio????????????
m
0
l
9 Février 2011 11:07:11

Si tu veux pas d'audio tu désactives les hauts-parleurs dans la barre d'outils meme si je n'en voit pas l'intérèt.

Et puis 'skype' pour la vidéoconférence mais......??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
m
0
l
26 Mai 2011 20:30:47

Vous n'avez pas compris, c'est pas la question de l'audio qui dérange, mais la vidéoconférence ne s'applique qu'avec une seule personne, on ne peut pas mettre la webcam avec plusieurs personnes avec cette option. Ici on cherche a savoir comment on peut faire pour que plusieurs personnes nous vois sur MSN

Pour ma part je cherche aussi une réponse
m
0
l
5 Septembre 2011 00:37:41

C'est incroyables les commentaires idiots...Je suis moi même une fille bien et beaucoup de mes amis veulent simplement me voir en cam pendant que je pianote ... c n'est plus possible avec msn maintenant ils crisent tous alors qu'avant meme si ils était 20 , ils pouvaient tous me voir! Il doit bien y avoir un moyen non ?
m
0
l
7 Septembre 2011 02:29:59

ok
m
0
l
7 Septembre 2011 19:23:40

Installe une version antérieure de WLM.
m
0