Votre question

Telechargement avec emule

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2011 16:45:59

Bonjour,le telechargement ne se fait pas la zone est en rouge et en attente. pourquoi?

Autres pages sur : telechargement emule

a b 6 Logiciels
27 Juin 2011 17:37:31

Ton eMule est peut être mal configuré... Quel est ton fournisseur d'accès à internet ?
23 Août 2011 13:19:23

sanjade a dit :
Bonjour,le telechargement ne se fait pas la zone est en rouge et en attente. pourquoi?

:lol:  qu'est ce que tu fou avec emule ??? :lol:  c'est un logiciel de merde (en restant poli) je ne dirait pas le nom du logiciel que j'utilise, mais je peux te garantir qu'il est 100 fois plus sécurisé, 100 fois plus rapide et 100 fois plus facile de trouver des liens de téléchargement :sol: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Août 2011 16:53:35

sanjade a dit :

Bonjour,

Tu ne t'interesses jamais aux informations ? Ha ben non, t'as pas l'temps... tu télécharges... :D 
Sans doute un des derniers à ne pas savoir...

Un peu de lecture :
http://nicolasforcet.com/2010/04/22/hadopi-emule-les-se...
28 Août 2011 20:00:37

sanjade a dit :

Salut, sois ton disk dur est plein (vide le), sois tu n'as plus de server (mise a jour des servers d'emule >>> http://ed2k.2x4u.de/index.html)

Dernière hypothèse, le fichier n'a aucune source (personne ne l'a et donc personne ne pourra te le passer) tu ne pourras donc pas télécharger ce fichier mais tu peux peut être en trouver un autre fichier avec le meme contenu :) 
a b 6 Logiciels
29 Août 2011 00:54:32

dark-sboub a dit :
:lol:  qu'est ce que tu fou avec emule ??? :lol:  c'est un logiciel de merde (en restant poli)

C'est celà ma poule !!
dark-sboub a dit :

je ne dirait pas le nom du logiciel que j'utilise,

Alors tais-toi !

Désolé ça m'a échappé !
Non mais c'est vrai quoi ! "Mec, t'es qu'un co**ard, moi qui suis malin, j'utilise autre chose mais je ne te dirai pas quoi !"
29 Août 2011 03:10:27

je le dis pas parce que c'est illégal --'
a b 6 Logiciels
29 Août 2011 11:46:00

dark-sboub a dit :
je le dis pas parce que c'est illégal --'

Alors tais-toi !
Surtout qu'en plus, tu n'as certainement rien compris ! Ce n'est pas le logiciel qui est illégal, mais l'usage que tu en fais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS