Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème call of duty black ops

Tags :
  • P2P
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2011 14:20:02

Bonjour,a chaque fois que je lance mon call of duty black ops il ne se passent rien j'ai beau réallumer mon ordi rien ne se passe. j'en ai marre...

Autres pages sur : probleme call duty black ops

a b 6 Logiciels
25 Mai 2011 14:32:42

Salut,
reboot Steam une fois ton PC allume et verifie les MaJ manuellement.
Plus d'info comme ta configuration serais utile aussi.
m
0
l
17 Juillet 2011 00:47:43

Ben deja bmavk ops sur pc il est pas terminer en multi fait comme moi achete la ps3 avec le jeu
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2011 18:19:50

J'ai teste Black OPS sur PS3 et PC, franchement sur console il savent pas jouer a black ops.
m
0
l
19 Juillet 2011 00:24:22

Ou que si sinon c toi qui ne sait pas jouer sur mw2 sur ordi un mme en 7500 point tu prend couteau tactique tu en tuer 30 partie c presque la moitier
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Juillet 2011 00:50:17

On parle pas de MW2 on parle de Black OPS. De plus MW2 sur PC il y a que des serveur hack russe c'est pas possible de jouer... Il faut arrêter de faire du hors sujet. Donc sois tu as la solution sois tu laisse pas de message. C'est pas en achetant une PS3 a 300 euros que tout va redevenir normal, il faut en avoir les moyen...
m
0
l
20 Juillet 2011 02:20:53

C bon je me suis tromper je parler de black c pas parce que t le ''pto'' de l'ordi que tu doit te la peter bcp d'orfi coute plus cher que la ps3 en plus black ops sur PC jai 15 amis qu'ils ont il y joue plus tellemtn que sa lag il faut avoir des ordis puidsants c tout il ny a aucun secret c que ton call of ne marche pas alala
m
0
l
20 Juillet 2011 02:21:24

C bon je me suis tromper je parler de black c pas parce que t le ''pto'' de l'ordi que tu doit te la peter bcp d'orfi coute plus cher que la ps3 en plus black ops sur PC jai 15 amis qu'ils ont il y joue plus tellemtn que sa lag il faut avoir des ordis puidsants c tout il ny a aucun secret c que ton call of ne marche pas alala
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2011 13:25:23

Un PC coûte plus cher? Pour jouer au dernier jeux il y a des kits qui existe, le PC a 500€ écran clavier souris et tour a monter + license Windows 7 x64 pour le jeu.... Sa coûte plus cher -non- Pour une PS3 après 4 ans il faut la changer un PC 300€ 4 ans après et hop nouvelle carte graphique et ram. Après si tu regardes chez Alienware c'est clair que c'est cher...
Vérifie un peut tes sources avant de parler.
La durée de vie d'une PS3 je le connais j'en avais une avant la Xbox 360.
m
0
l
21 Juillet 2011 02:14:50

La ps3 sa reste 4 ans environ ensuite tu la vend tu en achete une nouvelle lordi au bout de 2 ans il vaut plus rien car les jeux sont tros puissant alors que les consoles nont pas de probleme dans ce genre --'
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2011 11:58:30

Mon ancien PC Dell XPS M1730 acheté en 2007 est mort 4 ans après sois au début de cette année. Il avait un Core 2 Extreme SLI GeForce 8600 GT, RAID0 2x500GB 7,2k RPM... et je dis pas le reste. Ce PC portable a fait toutes sa vis sous Windows XP sans faire une réstoration sans chopper un virus rien. C'est ça un PC résistant. Ensuite j'ai un copain qui joue sur PC il a le même depuis 6 ans et il a mit ces 2 dernière année 200€ dedant pour plus de performance. Un PC c'est pas au bout de 2 ans c'est au bout de 5-6 ans voir même pour les plus grosse bête a 2000€ jusqu'à 7 ans.
m
0
l
22 Juillet 2011 00:23:39

C sur les Plus cher reste largement plus longtemps
m
0
l
22 Juillet 2011 16:59:45

Messieurs ! Bien le bonjour !

Black OPS sur PS3 c'est pour les rigolos, à l'origine les FPS se jouent Clavier-souris depuis Wolfenstein, DOOM, quake, Hexen, Blood, Unreal, Battlefield etc ...

Sur PS3, il n'existe aucune solution comparable à la souris de l'ordinateur pour viser une tête en une fraction de seconde.

Peut être avec le Playstation Moove et le pistolet cela changera la donne mais pour l'instant ça n'as rien à voir et ça m'étonnerais que les sensation soit les mêmes. Jdis FPS sur PC sinon c'est pas du FPS, juste du portage ...

Pour en revenir au problème du messieurs, ce serai intéressant de connaitre ta configuration, les versions de tes pilotes de carte graphique etc ... Problème en Solo ou en Multi ??? ETC... Un peu de précision serait les bienvenues !

Merci !
m
0
l
23 Juillet 2011 01:25:46

Call of est bien partout sauf lorsque sa lag sinon je joue au fusils de precision je peut te dire que les tires dans la tete ce n'est pas un soucis xD
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2011 03:56:43

tu campe le spawn quoi
m
0
l
25 Juillet 2011 00:11:29

Non pas du tout je camp au spawn avec des fusils d'assaut ext... Mais pas avec le fusils de precision
m
0
l
23 Août 2011 13:14:52

On-Laura a dit :
Ben deja bmavk ops sur pc il est pas terminer en multi fait comme moi achete la ps3 avec le jeu

:lol: 
j'ai moi meme la ps3 et avant j'avais la 360 (elle a cramé snif) et je peux te dire que le style de jeux en ligne des joueur sur ps3 et vraiment mauvais. sur 360, a part quelques campeur les gens sont plus fairplay certes le réseau et gratuit sur ps3 mais il est aussi BEAUCOUP moins sécurisé.
je conseil aux joueurs qui ont du fric de s'acheter la 360 et de payer le live pour avoir des adversaires beaucoup plus fairplay
m
0
l
24 Août 2011 01:19:07

Des joueurs plus fair-play ahah sa se n'ai pas vrai c'est prouver par 95% de joueurs et ils y a autant de campeur par contre ui me réseau est moins bien
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2011 01:27:24

Il y a des campeur sur toutes les consoles. Sujet clos.
m
0
l
24 Août 2011 09:44:00

On-Laura a dit :
Des joueurs plus fair-play ahah sa se n'ai pas vrai c'est prouver par 95% de joueurs et ils y a autant de campeur par contre ui me réseau est moins bien

je n'ai pas trouvé mon mot, alors j'ai envoyé fairplay, mais sur ps3 j'ai remarqué que les joueurs sont beaucoup plus traitre que sur 360. bien sur il y a des campeur, des cheater et rocket-man partout mais je trouve qu'il y en a beaucoup moins sur 360 que sur ps3, apres, sur PC je ne sais pas du tout, j'y ai jamais joué sur ps3
m
0
l
24 Août 2011 09:44:21

PC pardon
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2011 11:06:24

dark-sboub a dit :
je n'ai pas trouvé mon mot, alors j'ai envoyé fairplay, mais sur ps3 j'ai remarqué que les joueurs sont beaucoup plus traitre que sur 360. bien sur il y a des campeur, des cheater et rocket-man partout mais je trouve qu'il y en a beaucoup moins sur 360 que sur ps3, apres, sur PC je ne sais pas du tout, j'y ai jamais joué sur ps3

J'ai joue a MW2 et Black OPS sur PS, PS3, et PC, je peut affirmer que sur les 3 il y a des campeurs, des rocket-man... et tout autre bouffon.
Sur PC il y a aussi aucun plaisir a jouer sur une partie personne discute.
Sur PS3 on se fait insulter de sale français de gros c*nnard.
Sur Xbox il y a plus gens fair-play oui mais suffit de tomber sur un mauvais perdent, il y a pas longtemps on m'a insulter de "FDP de campeur" dans tout ces mots exact tout sa quand on fait une partie et on fait un ratio de 7.5

Sur toutes les consoles, il y a des campeurs, il y a des mauvais joueurs, des gros bouffon qui ne savent pas jouer qui insulte a tout bout de champs. Aucune console n'est parfaite pour jouer, tout le monde a sa préféré. Je peut aussi affirmer que la PS3 comme la Xbox 360, elles ont très peut de différence, avant de dire qu'une console est mieux que l'autre il faut les tester.
m
0
l
24 Août 2011 12:59:51

bouboule67 a dit :
Je peut aussi affirmer que la PS3 comme la Xbox 360, elles ont très peut de différence, avant de dire qu'une console est mieux que l'autre il faut les tester.

je suis a moitié d'accord, pour le live, j'ai toujours préféré xbox que ps3, pour les jeux sans live, je suis d'accord il n'y aucune différence mise a part les jeux exclusifs. mais pour ce qui est du reste, genre stockage de films est tout, la ps3 reste meilleur que 360. chacune des 2 a ces avantages et ces inconvénients.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter