Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de chargement de jeu avec visualboy advance

Tags :
  • Rom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2006 20:39:39

SALUT! je viens de telecharger une emulation de gameboy advance, VISUALBOY ADVANCE, et le roms : pokemon emeraude, j'ai lancé l'emulation puis lancer la rom, mais rien ne se passe, l'ecran est blanc et il y a juste ecris sur la barre bleue (fichier; options; cheats) 99% puis 0% puis 98% puis 12%, je comprends plus rien, comment faire pour lancer le jeu, je sais pas si le probleme vient de l'emulation ou de la rom ou tout simplement de moi, merci de m'aider :D 

Autres pages sur : probleme chargement jeu visualboy advance

14 Juillet 2006 14:03:27

svp, aidez moi é___è, je galère, le jeu de pokemon emeraude ne veut pas s'afficher sur l'emulation visual boy advance, comment faire ?
20 Juillet 2006 19:34:36

"mwa-meuhme", va dans Option>Emulator>Save Type>Flash 128k
Après tu redémares ton émulateur, et la rom devrait fonctionner! =)

PS : Légalement, tu n'as droit d'utiliser que 24h une rom, si tu ne possédes pas le jeux original! ;) 
Contenus similaires
22 Avril 2007 16:26:49

l'astuce de Kanwulf ne fonctionne pas.
En revanche telecharge Saphir et quelques autres qui fonctionnent!
25 Juin 2008 09:57:58

lastuce que kanwulf a doné marche mais el n'est pas complete il fau aussi activé real time clock option--->emulator--->real time clock+ flash 128K
20 Avril 2009 12:26:25

Bonjour il m'arrive le meme probleme mais l'astuce donné ne fonctionne pas , tout d'abbord merci car c'est toujours l'intention qui compte et si une autre astuce existe merci de me la dire .
2 Juillet 2011 21:51:39

latios non j ai rom station sa fait le même bug j ai meme essayez avec l émulation game cube sa marche pas et en plus lai iso gc mes 4H 57 mins pour telecharger
22 Août 2011 13:06:33

Kanwulf@IDN a dit :
"mwa-meuhme", va dans Option>Emulator>Save Type>Flash 128k
Après tu redémares ton émulateur, et la rom devrait fonctionner! =)

PS : Légalement, tu n'as droit d'utiliser que 24h une rom, si tu ne possédes pas le jeux original! ;) 

JE NE COMPREND PAS CAR YA A PAS DU TOUT LA MEME CHOSE DANS CE JEU!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS