Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung pc studio version compatible avec windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2009 17:32:31

slt J'ai un nouvelle ordinateur portable version windows 7 j'ai le Samsung Player Star j' aimerais pouvoir mettre mes photos sur ordinateur . J'ai essaiyé installé le cd rom sur mon odrinateur celà ne fonctionne pas le télacharchement aussi .Comment faire quel version serais compatible avec la version de mon ordi et de mon portable?????? :??: 

Autres pages sur : samsung studio version compatible windows

26 Décembre 2009 16:57:47

Salut,
Après avoir passé 3h cet aprèm à essayer de résoudre le mm problème, je partage ma solution avec vous.
J'ai un Samsung SGH-ZV60 ( qui date de 2007 ) et le cd fourni ne fonctionne pas non plus sur Windows 7.
J'ai fouiné sur plusieurs forums et cette solution a marché pour moi.

- Installer New Studio PC version 1.1.2 ID3 (ver 1.0).
A trouver sur le support technique du site Samsung pour le portable Player one.
Ignorer les avertissements disant que les pilotes ne sont pas signés ou disant que leur installation n'a pas fonctionné.

- Aller dans le Gestionnaire de périphériques : clic-droit sur la ligne Samsung Mobile USB Modem ( avec un point d'exclamaton jaune ) et sélectionner Mettre à jour le pilote logiciel.

- Cocher Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.

- Cliquer sur Disque fourni/Parcourir.

- Sélectionner le dossier C:/Program Files/Samsung/Samsung New PC Studio/USB Drivers/1 puis cliquer sur Ouvrir.
Si Windows ne trouve pas de pilote correspondant dans le dossier, changer de numéro de dossier. Perso, le pilote pour le ZV60 était dans le dossier 3. N'hésitez pas à tous les essayer.

- Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer et redémarrer l'ordinateur.

En espérant que ça marche aussi pour vous...
m
0
l
5 Janvier 2010 23:31:18

J'ai réussi installé samsung news pc studio le problème celà n'affiche pas mon téléphone portable j'ai sélectionné le périphérique USB celà ne change rien. J'ai téléchargé Driver Dective il me dit que dans les erreurs que le pilote de l'ordinateur est périmé et qu'un logiciel a été installé sans pilote. Comment installé le pilote samsung news pc studio ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
15 Janvier 2010 21:25:14

Bonsoir j'ai moi aussi le logiciel de pc studio 3 et windows 7 le logiciel n'ai pas compatible avec windows 7 car samsung n'ai pas à jour...donc pour pouvoir transferer les photos de son telephone dans son pc il faut faire une sinchronisation avec le lecteur windows media. et ca marche
m
0
l
31 Janvier 2010 10:21:52

bonjour
j'ai installé Windows 7 récemment et réinstallé samsung New pc studio pour un samsung GT-S5233A.jusqu'à il y a quelques jours il marchait correctement mais il a subitement cesser de fonctionner.j'ai désinstallé et réinstallé le programme en ignorant tous les avertissements.il est installé mais ne s'affiche pas,une fenêtre d'erreur se présente a chaque fois me prévenant que le programme vas s'arrêter. SVP :cry:  aidez moi,je vous en prie.
merci d'avance.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
21 Février 2010 16:48:11

Merci bien SunKiss971, ca fait plusieurs semaines que je n'arrivai pas a connecter mon player star a mon PC (depuis seven). Ta technique a trés bien fonctionnée pour moi aussi. Pour info USB drivers N°3 pour playerstar.
MERCI

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
24 Mars 2010 20:10:34

pour mon player one sous windows 7 ca marche aller sur le site samsung aller dans les telephones surtout le votre telecharger le logiciel qui sera compatible vista pack 2
une fois fait sur l executable click droit puis proprieter puis le deuxieme onglet compatibiliter puis cocher la case et mettais la compatibiliter sur vista pack 2 appliquer puis installer attender la fin lancer le logiciel new pc studio et brancher votre tel eeeeeeeeeeeeeeeet op pour moi c tout bon
dite moi le si il manque quelque chose bye
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
5 Juin 2010 00:14:21

merci beaucoup à tous !!! mon portable a enfin été reconnu par mon ordi sous windows 7 !! (comme quoi les forums sont souvent plus compétents que le site du fournisseur même).

Pour info : c'est le n°6 pour le samsung player 5.. (enfin, cela l'est pour moi :p  ).
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Juillet 2010 19:29:52

sisi sa marche merci bien trouver pour le samsung player style c'est le 6 :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
30 Juillet 2010 22:54:39

j'ai téléchargé le logiciel NPS samsung mais je n'arrive pas à connecter mon portable samsung GT- C3212 à mon ordinateur.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
7 Août 2010 16:21:05

lovelyboum a dit :
J'ai réussi installé samsung news pc studio le problème celà n'affiche pas mon téléphone portable j'ai sélectionné le périphérique USB celà ne change rien. J'ai téléchargé Driver Dective il me dit que dans les erreurs que le pilote de l'ordinateur est périmé et qu'un logiciel a été installé sans pilote. Comment installé le pilote samsung news pc studio ?
............bonjour, j'ai eu un nouveau samsung player one ; son cd d'installation ne detectait pas mon player ; j'ai telechargé samsung new pc studio et cela marche trés bien (faut dire que j'ai également fait débloqué mon player pour une dizaine d'euros ... par contre je suis chez un collegue et n'arrives plus à retrouver le véritable lien pour le telecharger sur son ordi (je le retrouverai en rentrant chez moi tres bientot et essaierai de t'envoyer ce lien qui m'a l'air assez fiable et trés simple d'utilisation ... a + ...)
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
26 Août 2010 12:20:59

ma copine a le meme probleme avec son telephone et a premiere vue les pillot existe mais il le facture je ne trouve pas ca normal donc a avenir je ne prendrais plus samsung
m
0
l
17 Septembre 2010 12:24:59

bonjour tt le monde, si qlq'un peut m'aider, j'ai perdu contact avec mon telephone player star pendant que je l'ai fait connecter avec mon PC avec le logiciel new PC studio 1.5.1, tout a coup mpn portable est bloqué et je n'arrive plus a le faire marcher, que faire?? merci pour votre aide
m
0
l
19 Janvier 2011 10:46:50

lovelyboum a dit :
slt J'ai un nouvelle ordinateur portable version windows 7 j'ai le Samsung Player Star j' aimerais pouvoir mettre mes photos sur ordinateur . J'ai essaiyé installé le cd rom sur mon odrinateur celà ne fonctionne pas le télacharchement aussi .Comment faire quel version serais compatible avec la version de mon ordi et de mon portable?????? :??: 

coucou à toi!
J'ai le même téléphone et le même problème que toi c'est bizarre!ta trouve la solution? Si oui, peux tu m'aider?
m
0
l
27 Mars 2011 20:59:40

Bonsoir j'ai fait comme vous avez dit je suis aller dans Gestionnaire de périphériques mais je n'ai pas Samsung Mobile USB Modem qui est afficher j’espère que vous m'aiderez merci d'avance .

m
0
l
30 Mars 2011 21:42:41

Xx_Sh4rK_xX68 a dit :
Bonsoir j'ai fait comme vous avez dit je suis aller dans Gestionnaire de périphériques mais je n'ai pas Samsung Mobile USB Modem qui est afficher j’espère que vous m'aiderez merci d'avance .

En ce qui me concerne j'ai un samsung U600+ et sur windows 7 Intégral j'ai aussi rencontré pas mal de difficultés pour installer et faire fonctionner PC Studio !!! Aolrs j'ai installé samsung Kies v.2.... et ca fonctionne : téléphone reconnu ! voir ici :

-brn971-
m
0
l
7 Avril 2011 22:09:10

je viens de telecharger SAMSUNG NEWS PC STUDIO COMPATIBLE WINDOWS 7 et tout se deroule sans problème.....tout simplement nickel...
sans installation de pilotes ou quoi que ce soit, juste télécharger et installer...
je vous le fais partager ( j'ai galèré assez longtemps ...))

.ici lien de telechargement... http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDeta...
m
0
l
20 Avril 2011 17:08:31

moisabelle a dit :
je viens de telecharger SAMSUNG NEWS PC STUDIO COMPATIBLE WINDOWS 7 et tout se deroule sans problème.....tout simplement nickel...
sans installation de pilotes ou quoi que ce soit, juste télécharger et installer...
je vous le fais partager ( j'ai galèré assez longtemps ...))

.ici lien de telechargement... http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDeta...

:hello: 
je te dis merçi infiniment pour le lien, tu es trop cool , moi ossi j'ai galéré trop longtemps avec mon sgh-d900i non compatible avec windows 7 Gros bisous a toi miss Moisabelle...!!
m
0
l
22 Juin 2011 21:02:28

Bonjour a tous, j'ai eu le même soucis et la configuration de la compatibilité a réglé mon problème. Plus de message d'erreur pour les pilote et samsung PC studio qui se lance sans soucis. Pour cela j'ai été dans les dossiers du CD fourni avec le téléphone, dans le dossier PC Studio, clique droit sur setup_1.2.0.ID6.exe, propriétés, onglet compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :" et sélectionnez Windows 7 dans la liste. Lancer setup_1.2.0.ID6.exe, validez les message d'avertissement pour l'installation des drivers et lancez samsung PC studio apres la fin de l'installation. Celui-ci devrait se lancer sans soucis et se mettre a jour.

Bon courage.
m
0
l
24 Juin 2011 17:33:50

Bonjour,

J'ai un Player 5 (GT-S5560) et j'ai Samsung New pc Studio. Quand je clique sur l’icône Gt-S5560 ils me disent: "Echec de l'initialisation du moteur de données. Impossible de lancer le programme." Puis "La création d'un document vide à échoué." :heink: 

Pouvez vous m'aider S'il vous plait ? :??: 
m
0
l
2 Juillet 2011 17:11:09

Merci Moisabelle nickel chrome!
m
0
l
18 Août 2011 08:49:24

kindy oana ry lelenty e! aza mifanadala fa masoso pory a!elah le isabel kindrenty
m
0
l
31 Janvier 2012 18:53:49

Anonyme a dit :
pour mon player one sous windows 7 ca marche aller sur le site samsung aller dans les telephones surtout le votre telecharger le logiciel qui sera compatible vista pack 2
une fois fait sur l executable click droit puis proprieter puis le deuxieme onglet compatibiliter puis cocher la case et mettais la compatibiliter sur vista pack 2 appliquer puis installer attender la fin lancer le logiciel new pc studio et brancher votre tel eeeeeeeeeeeeeeeet op pour moi c tout bon
dite moi le si il manque quelque chose bye

Salut Anonymous et tout ceux qui ont un samsung player one moi j'ai une autre solution plus simple voilà un liens pour telecharger le logiciel NEW PC STUDIO compatible avec Windows 7 vous donnerais des nouvelles pour moi ça fonctionne bien.
Bye bon courage.

Le lien : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S5230BDAXEF-...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter