Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prb vitesse gravure ???

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2005 00:39:52

Salut,

J'ai un probleme avec la vitesse de gravure de mon graveur car, je ne peut pas graver en dessous de 8x alors que lorsqu'il n'y a pas de cd dans le lecteur je peut graver à cette vitesse. Voyez plutôt :

Sans disques vierge dans le lecteur :

Nero : http://img161.exs.cx/img161/8513/neroak6dp.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

[Alcohol 120% :

Voila, donc impossible de graver en dessous de 8x, cela ne viens pas des cd puisque j'ai essayer avec d'autres marques et cela marche toujours pas. Même probleme de même avec les DVD ! N'y aurait il pas un moyen de forcer la gravure en 1x car j'ai essayer avec clonedvd et lui par contre permet la gravure en 1x mais que des DVD et non pas des CD !!!!

Aidez moi ????

Merci d'avance.

Barbuslex.

Autres pages sur : prb vitesse gravure

27 Janvier 2005 00:47:49

Si tu peux pas régler ça dans le gestionnaire de périphériques regarde si un autre driver le permet ou renseigne toi auprès du constructeur (petit mail c'est easy).

Certains constructeurs n'ont pas jugé utile de permettre la gravure en dessous de 8x sachant qu'aujourd'hui cette vitesse est relativement lente.
27 Janvier 2005 11:13:56

Comment changer la vitesse avec le gestionnaire de périphérique ? Et comment savoir de quel marque est mon graveur car il a été vendu avec mon pc d'origine ???

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS