Votre question

Boostez le volume de son pc

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2005 17:46:08

salu,je voudrai savoir si vou auriez un petit programme qui me permettrai de booster le son de mon ordi.

Autres pages sur : boostez volume

15 Avril 2005 17:48:06

question bete....
A moins que tu ne le fasses exprès !????
Ou alors tu t'achètes une carte son!!!!
15 Avril 2005 17:49:05

tu achete une grosse carte son et de grand enceinte et tu pourra faire pété le son !
Contenus similaires
15 Avril 2005 17:49:17

non,je le fais pas expres mais je veu pas m'chetr une autre carte son!!!!
15 Avril 2005 17:50:24

ba tu ne peux pas augmenté le son maximal de ton ordinateur
15 Avril 2005 18:15:48

salut,
change pas de carte son, ça sert à rien...
Il faut que tu t'achète un subwoofer avec 2 enceintes ça suffit, plus il y aura de watts, plus fort sera le son, même avec une carte son de m**de...
Moi j'ai un subwoofer (je sais plus trop quelle puissance), ben je peux te dire que je ne le met jamais à fond, ça va trop fort !
Même un petit subwoofer fera l'affaire je pense (bon, moi j'en ai un gros mais bon :-D )
au fait, plus haut, j'ai dit "plus il y aura de watts, pus fort sera le son"...j'ajoute: "plus le subwoofer est gros, plus fort sera le son".
15 Avril 2005 18:17:06

Aucun rapport : le subwoofer ne joue que les graves !!!
15 Avril 2005 18:19:29

Il augmente aussi le volume !
je le sais j'en ai un... :-)

edit: bien sur avec le subwoofer faut les enceintes :-)
15 Avril 2005 18:37:50

Forcément que le volume augmente car il te sors des graves en plus, mais ça ne joue en rien sur le volume global de la musique (c'est à dire graves + aigues).
Tout réside dans le volume de tes enceintes, c'est tout.
15 Avril 2005 20:19:19

amis un subwoofer c'est comme un amplificateur en faite?mais car moi j'ai un ampli 2x300 watts et des enceinte gemini 300watts,amsi je ne veu pas mettre tous se matos acoter de mon ordi. :-D
15 Avril 2005 20:28:18

je voudrais un logiciel
19 Avril 2005 22:58:37

Un subwoofer c'est pas un ampli.
23 Avril 2005 17:48:12

et b1 c quoi alors?
23 Avril 2005 17:58:10

mais ci tu instal tt ce matos ci tu a une carte son mer**ik on entendera tres vite la saturation sur certaine musiqque qui demande pas mal de puissance G de bafe de 220Wath branché a mon pc par D sortie analogike et avec mon anciene CS cé se qui ce passait! depui j'ais un tres bon son! donc a toi de voire...
au mieu fé tes branchement test et si tu vois que cé pas térible change ta CS de tte facon cé pas super chere temps a des tres bien sa peu que t'etre bénéfique sur tt si tu aime la musique! voila @++;)

ps: un subwoofer c'est surtt ski fé lé bass cé en plus des hauts parleurs
2 Mai 2005 16:10:10

Un subwoofer est comme son nom l'indique un caisson de graves, c'est un haut parleur qui rend les basses.
Il peut être actif ou passif, si il est actif il dispose d'un amplificateur interne permettant de le régler, sinon il se branche simplement sur une prise haut parleur.

Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mai 2009 22:22:52

coucou tout le monde! twiggy38 tu as tout a fait raison un subwoofer n augmente en rien le volume globale de la musique! j'en ai 2 de 1000w et 10 baffles de 500w chacun le tout associer a 3 ampli de 1500watt chacun et je peux vous dir que le fait de faire jouer les sub ou pas n'augmente en rien le volume,tu as limpression que c plus fort pke avec des bon sub tu arrive a créer des grosse vibration partou mais voila quoi!
23 Mai 2009 23:31:25

Voilà Twiggy et dj diablo on raison si tu veux un meilleur son achète de nouvelles enceintes mais à partir d'une certaine intensité tu sras obliger de racheter une carte son car la puissance de tes enceintes seras trop forte et tu entenderas pleins de grissiments de temps en temps.
14 Août 2011 23:52:53

donc jver maitre tt le monde dacort , deja se ner pa un tchat pour sengeuler ok !!!! , donc ensuite il nexiste okun logiciel pour ogmenter le son de ton pc seu ki veul avoir plus de son il fo que vous vous achetier des enseinte 2.1 voir plus ser a dir 2 enseinte pour les égu est un subwoofer pour ler grave et den le sub il y a un anpli ki gere tt sa ler egu et les grave du sub il fo juste le brencher sur le secteur 220 v pour fornir du courant a lenpli ki et den le sub et ensuite il fo rancher la prize jack sur ton ordi voila ensuite suivent ter bezoin tu joue sur le bouton du volume du sub pour augmenter ou reduire le son voila a pres sa jpense ke ser clere et se ner pa la pene de chercher dotre explication il ny en na pa je sui informaticien premiere man et je lai ossi cher moi en 2.1 et biensur il ny a pa de saturation pa de grézillement si il y a des saturation ou des grezillement ser kil y a un probleme sur votre carte son donc dézinstaler la carte sont et reinstaler la pour la dezinstaler aller den ler périferique voila bone continuation a tt le monde .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS