Votre question

Combo DVD/graveur CD LG ne lit plus les CD

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2005 09:46:17

salut à tous,
J'ai un portable HP depuis août dernier. Depuis 3 semaines environ, mon combo LG electronics HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240N ne lit plus les cds de données ou audio mais lit les dvd!
Je pense que le problème est apparu lors d'une mise à jour XP, mais laquelle? La restauration système à une date antérieure n'a rien changé.
Je suis à jour dans les mises à jour critiques XP ainsi que dans les définitions de virus Norton.
Le pilote n'est plus disponible sur le site LG Electronics et je ne peux pas lire le CD des pilotes de Windows comme il ne lit que les DVD !
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Autres pages sur : combo dvd graveur lit

25 Janvier 2005 20:31:40

A tu résolu ton problèmes car j'ai les mêmes symptomes que toi et je n'arrive pas à les résoudres.
Impossible de lire des CD-Rom mais par contre les DVD passent ....... :-? ....
27 Janvier 2005 09:19:51

Pb pas résolu.

g appelé hier LG electronics (service technique) qui m'a dit de le renvoyer à confo (là où je l'ai acheté) car ce n'est pas un problème de pilote ni de config, c'est le lecteur à changer (il n'a que 6 mois!). Confo va le renvoyer à Compaq (car c'est un portable Compaq) sous garantie. Bref, je n'ai plus qu'à tout oter mes docs et mes progs de mon portable et espérer que le délai de maintenance ne soit pas long.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS