Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mon logiciel VUZE ne télécharge plus?

Tags :
  • Vuze
  • P2P
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2009 14:39:13

Salut, mon problème est avec le logiciel azureus Vuze
je téléchargeais avec, tout allait bien mais depuis quelques jours plus rien n'avance.

Par exemple là j'ai un fichier avec 3854 sources et 212 client mais rien n'avance alors qu'en téléchargement/envoie je suis a 80ko/s mais je ne reçois rien..

J'ai tenté bitcomet comme autre logiciel P2P mais c'est très lent ça tourne à 20/50ko/s alors qu'avec vuze en moyenne 300ko/s jusqu'a 1Mo/s.

Si quelqu'un sait pourquoi mon Vuze n'avance plus merci qu'il m'aide :) 

Autres pages sur : pourquoi logiciel vuze telecharge

14 Août 2011 17:42:48

Pour télécharger dans Azureus Vuze, il faut en premier temps télécharger le torrent de ce que vous voulez télécharger.

Rendez vous sur torrents finder : http://torrent-finder.info/ recherchez le fichier que vous voulez. ex: dexter saison 1.

Cliquez sur le lien qui correspond à ce que vous voulez ex: dexter saison 1 francais
Cliquez sur ( DOWNLOAD TORRENT )

le torrent de quelques kilo octets sera téléchargé.

Il faut ensuite faire un double clique sur le fichier téléchargé et le téléchargement commencera dans le logiciel Azureus Vuze.

-----------------------------------Réglage des Ports----------------------------------------------

Si vous constatez un débit de téléchargement trop faible :

Dans Vuze cliquez sur Aide; test NAT / FIREWALL; Cliquez sur test en cour.
SI il n'affiche pas OK cela signifie que vos ports ne sont pas ouverts.

Rendez vous sur la page de votre fournisseur d'accès, connectez vous, recherchez ou regler les ports

Ex sur FREE : Cliquez sur: mon compte, rentrez votre identifiant et votre mot de passe.
Cliquez sur INTERNET; Cliquez sur configurer mon routeur freebox

Retournez dans vuze, cliquez sur OUTIL; OPTION; MODE cochez la case avencé puis appliquer.
Cliquez sur connexion et relevez le chiffres indiqués dans TCP et UDP
Ex: TCP 6598; UDP 6698

Retournez sur la page internet de configuration de votre freebox et dans redirection des ports entrez --6598-- tcp -- 192.168.X -- 6598 puis ajouter
--6698-- udp -- 192.168.X -- 6698 puis ajouter

X correspond à l'adressse ip de votre PC

Cliquez sur envoyer et redémarrez votre box

Voila Vuze enfin réglé. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
3 Mars 2013 17:32:35

Merci à nntn13: ayant également un pb de téléchargement avec Vuze (que je n'ai pas utilisé depuis un bon moment), tes explications au sujet des ports m'ont donné la puce à l'oreille - je suis chez Orange - et j'ai remis mon pare-feu au bon niveau pour permettre les entrées/sorties Vuze.
:-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter