containing
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme M3 DS real

Tags :
  • Carte micro sd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
15 Novembre 2008 16:42:19

Bonjour,
J'ai un gros probleme je m'explique :
J'ai acheté une carte M3 DS real, j'ai téléchargé des jeux puis je l'ai ai mit dedans .Tout fonctionné correctement. Mais depuis quelques jour cela ne marche plus, je voulai mettre de nouveaux jeux donc j'ai mit ma micro SD dans la clé USB puis je les branché sur mon oridinateur, je suis aller dans poste de travail, j'ai cliqué sur Disque Amovible ( F:)  et là il me dise " vous devez formater le disque F: avant de l'utiliser . Voila !
Comment dois - je faire ?

Autres pages sur : probleme real

28 Décembre 2008 23:01:30

Salut ionna10,

Je suis désolé pour toi mais ça m'est arrivé une fois et rien y a fait tout n'était plus accéssible.
Probablement à cause d'une sorte d'erreur de transfert, lors du retrait un peu rapide de la clé USB ou peut être lier à la clé USB qui serait deffectueuse ou un mauvais positionnement de la mini SD dans la clé, ayant 2 M3 DS real, j'ai changé de clé USB et reformater ma mini SD.

Depuis je fais super attention de ne pas aller trop vite, en respectant le retrait du périphérique.

Depuis plus de problème, pense aussi à sauvegarder régulièrement.

Aller bon courage pour reprendre tes jeux.

Lofo1976
27 Février 2009 01:32:05

bonjour,
je viens d'acheter un linker M3 DS real (M3 sakura)et une carte micro SD 2Go, tous les deux neufs.
j'ai formaté la carte SD, mis le dossier system dedans et créé un dossier NDS
une fois le linker associé à la carte et placé dans le slot, la DS ne détecte pas la présence de carte DS ("aucune carte DS n'est insérée")
J'ai essayé plusieur version du dossier system ou encore de ne pas mettre de jeux dans la carte micro SD, rien à faire et j'ai mon lutin de 6 ans quidevient fou en voyant que cela ne fonctionne pas.
tout çà pour dire que l'on aurait bien besoin d'un coup de pouce
merci d'avance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mars 2009 20:09:20

BONJOUR VOUS AVEZ TROUVER??
9 Mars 2009 00:46:13

non, toujours pas de solution et j'en suis rendu à penser que c'est le linker qui est défectueux, comment pourrais je en être sur
10 Mars 2009 20:09:00

VOUS AVEZ LE NOUVEAU MODEL LA MICRO SD CE MAIS SUR LE COTER OU AU DESSUS VOUS AVEZ TELECHARGER OU LE FICHIER SYSTEM
13 Mars 2009 20:19:21

la micro SD se met sur le côté du linker, quant au fichier system, c'est un ami qui me l'a fourni. pour info, je lui est fait tester l'ensemble sur sa DS et çà fonctionne mais toujours pas sur le mienne alors??????
dois je la flasher ou faire toute autre manip???
j'ai acheté la DS en Janvier dernier sur un site d'enchères, elle vient du japon (model:USG-001)
j'ai remplacé la batterie dessus car elle était défectueuse.
13 Mars 2009 21:11:24

LA MICRO SD CE MET AUSSI DE COTE CHEZ VOTRE AMI
13 Mars 2009 23:01:30

c'est exactement la même chose, la seule chose qui change c'est que sur la mienne çà ne fonctionne pas car on avait essayé avec ma micro SD et mon linker sur sa DS et çà roule
13 Mars 2009 23:33:58

VOUS AVEZ DEJA TELECHARCHE LE FICHIER SYSTEM VERSION CHINOIS JAPONAIS VU QUE LA DS VIENS DE LA BAS
17 Mars 2009 21:43:09

LE PROBLEME VIEN DE VOTRE DS .J AI ACHETER 3 CARTE DS AVEC LA MICRO SD SUR LE COTER ET SA MARCHE PAS AVEC LA DS A MON FILS MET AVEC CELLE DES AMIS OUI ET LES ANCIENNES CARTE MARCHE ET LES JEUX NORMAL AUSSI ALORS?
17 Mars 2009 21:44:56

J AI OUBLIER J AI ACHETER LA DS AU RONDPOINT COMME D AUTRE
22 Mars 2009 22:45:50

ok, alors vous croyez que c'est le linker qui ne correspond pas ?
pouvez vous me dire quel est le genre de linker que je doit acheter alors ?...
en tout cas merci pour vos reponses c'est sympa !
22 Mars 2009 23:55:25

je crois pas que c est la carte si votre linker marche sur la ds a votre ami !j en avez 3 et sa marcher pas sur la mienne et toute les autres oui .peu etre votre ds a une salter sur une conection aller savoir???!!!je sais pas quel carte prendre moi j ai l ancien model et sa marche,le nouveau model est arriver en janvier et c est le meme dossier system que les nouvel ,le plus simple c est de vendre votre ds et de racheter une que vous aurez essayer avec votre carte c est le plus simple ,j ai deja acheter 30 carte m3 pour les amis et famille j ai jamais eu de probleme meme par la suite c est de bonne carte,,,, aller sur le site LEBONCOIN. pour la vendre et acheter une autre ......BON COURRAGE .........
23 Mars 2009 00:10:33

SI UN JOUR VOUS SAVEZ POURQUOI SA MARCHE PAS DITE LE MOI
23 Mars 2009 15:59:19

pas d soucis je vous le ferais savoir sur le site, ça pourrait servir à d'autres.
n'empeche que je suis deg ... lol
oui effectivement je crois qu'il ne me reste plus qu'à la vendre ...
26 Mars 2009 17:09:50

bonjour je viens de m'inscrire car j'ai eu des problemes identique avec des m3.

Le probleme ne vient pas de la carte mais de la ds qui est recente, il suffit de glisser un petit bout de papier derriere la carte en l'inserant dans la ds pour que le defaut de1 ou 2 micron d'epaisseur soit résolu. Ainsi, le contact se fera.
Voilà j'éspère avoir aider un peu
26 Mars 2009 18:19:18

bonjour et merci je sais maintenant d ou viens le probleme :hello: 
26 Mars 2009 19:34:54

hugo boss_79 a dit :
pas d soucis je vous le ferais savoir sur le site, ça pourrait servir à d'autres.
n'empeche que je suis deg ... lol
oui effectivement je crois qu'il ne me reste plus qu'à la vendre ...

met un papier ou un carton de paquet de cigarette ou d allumette entre le deesous de la carte et le ds c est parce que la carte m3 est plus mince un peu que les carte de jeux et les contact ne se font pas bien
27 Mars 2009 00:25:13

NICKEL CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide, ça marche sans probleme.
mon p'tit va être fou, merci beaucoup pour lui ! et pour moi ... lol
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 23:25:01

bonjour - moi je viens d'acherter un m3 real au pas de la case et quand j'alume la ds il y a sur l'ecran du haut "menu ?" et rien en bas -
que dois je faire de plus ? j'ai tous les fichiers systeme ok -
2 Avril 2009 21:23:29

salut, tu as essayer avec le petit bout de papier ?
24 Avril 2009 06:52:46

bsr pacontre moi quand je met la carte dans la ds sa m'écrit no system file found put system file in et j'ai essayé avec le papier derriere la carte sa ne passe pas ke faire merci de me répondre
3 Mai 2009 12:00:56

Bonjour, moi aussi j'ai la cartouche M3 realy mais quand je met des jeux dedant sa me marque : no system file found put system file in . Sa fait depuis noel que j'ai cette carte et je n'arrive toujours pas a mettre de jeux dessus ... :( 
Je ne suis même pas sûre de bien m'y prendre pendant les téléchargement .
Est-ce que quelqu'un pourais m'aider ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 13:16:22

jai une carte m3 ds real mais je ne sais pa coimment mettre les jeux ni quel aller pour les trouver ni quel site pour telecharger le site pour mettre le jeux

sai peut etre pas claire mai stepl aidez moi
17 Mai 2009 10:25:14

Citation :
bonjour - moi je viens d'acherter un m3 real au pas de la case et quand j'alume la ds il y a sur l'ecran du haut "menu ?" et rien en bas -
que dois je faire de plus ? j'ai tous les fichiers systeme ok -
salut as tu trouver la solution car moi j ai le meme probleme.la carte a fonctionnee un peu et d un coup le meme message (menu ?)
17 Mai 2009 18:37:38

Citation :
jai une carte m3 ds real mais je ne sais pa coimment mettre les jeux ni quel aller pour les trouver ni quel site pour telecharger le site pour mettre le jeux

sai peut etre pas claire mai stepl aidez moi

V
17 Mai 2009 18:38:23

VOUS AVEZ DEJA TEL LES DOSSIER
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 12:46:57

Bonjour,

J'ai la cartouche M3 DS REAL depuis quelques mois. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai eu le droit à la même chose qu'Ionna10. Bon j'ai eu les boules et en rachetant une carte SD, plus de problème, sauf que lorsque je mets des jeux dessus, je peux pas jouer. La DS reconnait la carte et les jeux dessus mais quand je lance l'un d'eux, j'ai le droit à une fenêtre avec les dossiers system à la place de celle qui permet de lancer le jeu. Je sais pas trop quoi faire surtout que la dernière fois, mon compagnon a mis ma carte dans sa DS et tout fonctionnait. Après chez moi aussi, mais dès que je mets des jeux dessus, je peux jouer.

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?

MERCI
3 Juillet 2009 17:17:07

Salut,

Je voudrai juste dire que les carte M3 cause beaucoup de problème.
DONC JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE UNE R4 DERUIS CE SITE : http://www.ndseur1.fr/ (si la page n'exsiste pas mettez .com a la place)
je l'ai reçu mercredi 1er juillet et depuis pas de problème. Il y a une clé USB a inséré sa carte micro SD dedans ext...
Mais juste un conseille: ne laisse pas ta clé connecter trop longtemps sur ton ordi sinon elle va surrchauffer et devenir inutilisable.

Si vous avez des problème avec cette carte R4, contactez cette adresse: grosperrin27@hotmail.fr

j'espere que je vous aurai aidez
14 Octobre 2009 10:26:51

LIONEL 67 a dit :
bonjour et merci je sais maintenant d ou viens le probleme :hello: 

je vien d'acheter un carte iplayer pour ma ds mais sa ne fonctionne pas impossible de mettre le systéme os demander merci vero
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2009 14:18:31

Moi j'ai la même problème que lionel67: je ne sais pa coimment mettre les jeux ni quel aller pour les trouver ni quel site pour telecharger le site pour mettre le jeux
Merci d'avance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2010 11:42:27

moi aussi sa me fait sa javais plein de eux et des kil mon di de reformater je lai fait mais je ne peu plus metre de jeux sa me soul j ai besion de vous svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mars 2010 20:12:55

LIONEL 67 a dit :
je crois pas que c est la carte si votre linker marche sur la ds a votre ami !j en avez 3 et sa marcher pas sur la mienne et toute les autres oui .peu etre votre ds a une salter sur une conection aller savoir???!!!je sais pas quel carte prendre moi j ai l ancien model et sa marche,le nouveau model est arriver en janvier et c est le meme dossier system que les nouvel ,le plus simple c est de vendre votre ds et de racheter une que vous aurez essayer avec votre carte c est le plus simple ,j ai deja acheter 30 carte m3 pour les amis et famille j ai jamais eu de probleme meme par la suite c est de bonne carte,,,, aller sur le site LEBONCOIN. pour la vendre et acheter une autre ......BON COURRAGE .........

cali 11
pour recharger les M3real utilisez 1 multi cart et vous verez + de
probleme allez courage
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2010 18:53:00

Bonjour je voudrais dire qu'il faut faire une mise a jour puis tout refaire sur votre ordinateur car au bout d'un moment tout s'enlève et c'est se qui vient de vous arrivé !

Salu et bonne chance !
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2010 10:09:44

il fau que tu instale un fichier NDS1 est une foi que tu a 128 jeux dedans tu instale un fichier NDS2 :D  quelqu'in peu meder pour le fichier m3 real ds je cherche
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mai 2010 20:52:16

tu met ta clé usb dans ta central tu va dans disque amovible f tu met tes jeu et puis voilas :) 
8 Novembre 2010 15:46:08

bonjour je ne sais pas si il y a encore quelq'un sur ce topic mais j'ai moi aussi acheté une m3 ds real et voila je télécharge le pilote sur le site je l'instale et créer un dossier nds mais quand j'allume ma ds j'ai pour message sur l'ecran du bas "une erreur s'est produite pour eteindre la console maintenez le bouton longuement" ou un truc dans le genre!
qui peu m'aider?
9 Novembre 2010 18:15:24

vous avez été victime d'une contrefacon , ellez sur ds-gen (ancienement logé sous wii-gen) un tropic parle des linkers contrefaits et vous aiguillera plus en detail sur les débouchés possible

comment je le sait ? c'est simple la particularité des linker copiés est que lors du changement \mise a jour du fw a partir du site officiel cellesci, se metent a derailler tout simplement

http://www.dsgen.fr/apprendre-bases-hack-nds-article-37...

en esperant que cela puisse vous aider a comrendre
12 Novembre 2010 17:57:57

merci pour votre réponse j'ai contacter par mail un jeune homme qui a fait un tuto sur la m3 ds real et ce n'est en fait pas une contrefacon mais elle ne marche pas avec la dsi ou il fau acheté la m3dsi ;)  jai tester sur la console de mon pti frére une ds classique et ca fonctionne parfaitemen
6 Juillet 2011 16:28:46

hugo boss_79 a dit :
bonjour,
je viens d'acheter un linker M3 DS real (M3 sakura)et une carte micro SD 2Go, tous les deux neufs.
j'ai formaté la carte SD, mis le dossier system dedans et créé un dossier NDS
une fois le linker associé à la carte et placé dans le slot, la DS ne détecte pas la présence de carte DS ("aucune carte DS n'est insérée")
J'ai essayé plusieur version du dossier system ou encore de ne pas mettre de jeux dans la carte micro SD, rien à faire et j'ai mon lutin de 6 ans quidevient fou en voyant que cela ne fonctionne pas.
tout çà pour dire que l'on aurait bien besoin d'un coup de pouce
merci d'avance

c'est surement parce que tu n'a pas mis de menu^^ ou sinon c'est que sa ta fait comme moi ma dsi ne peut plu lire la r4i bien dommage pour toi
14 Août 2011 12:21:07

tontondoumey a dit :
salut as tu trouver la solution car moi j ai le meme probleme.la carte a fonctionnee un peu et d un coup le meme message (menu ?)

bonjour, as-tu trouver la solution? J'ai besoin d'aide absolument. J'ai reformater ma carte. rien n'y change. J'ai toujours sur l'écran du haut un encadrement rouge où est inscrit menu avec un point d'interrogation!!!!
La carte R4 est reconnu est après plus rien à l'écran à part cet encadrement
Que dois-je faire???
1 Janvier 2012 22:06:27

moi aussis je dois la formater le disque F cest koi c delir
1 Janvier 2012 22:08:23

ionna10 a dit :
Bonjour,
J'ai un gros probleme je m'explique :
J'ai acheté une carte M3 DS real, j'ai téléchargé des jeux puis je l'ai ai mit dedans .Tout fonctionné correctement. Mais depuis quelques jour cela ne marche plus, je voulai mettre de nouveaux jeux donc j'ai mit ma micro SD dans la clé USB puis je les branché sur mon oridinateur, je suis aller dans poste de travail, j'ai cliqué sur Disque Amovible ( F:)  et là il me dise " vous devez formater le disque F: avant de l'utiliser . Voila !
Comment dois - je faire ?

1 Janvier 2012 22:09:13

comment faut fer pour la formater kan je la formate rapire ca dit windows na pa analiser
26 Juillet 2012 21:12:30

A mon avis ta carte mémoire est foutue. C'est souvent le cas quand on achète certains linkers de mauvaise qualité. J'ai déjà ce souci avec une r4 bas de gamme que j'ai reçue en cadeau. Par contre, je viens de m'en reprendre un sur r4expert.fr et tout marche super bien.
9 Avril 2013 09:02:22

Bonjour,

Chez moi, la carte M3DS Real ne fonctionne plus non plus. La DS s'allume, détecte la carte, puis passe sur l'écran noir avec le logo M3DS Real en bas à droite puis plus rien ... J'ai mis à jour le fichier SYSTEM à partir du site http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm mais cela ne change rien ... Une idée ?
18 Octobre 2013 18:36:43

pareil aidez moi

18 Octobre 2013 18:37:00

pareil aidez moi
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni