Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger video wat tv tf1 carre viiip

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2011 21:10:17

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de télécharger les vidéos de Tf1.fr sur Wat tv, et plus précisément celles de Carré Viiip.
Si quelqu'un en connaîtrait un ce serait sympa de me le donner merci :) 
Je précise que j'ai déjà essayé :
- Realplayer
- Orbit
- Streaming Video Recorder
- MediaCUB
- Free Music Zilla

Et j'ai DownloadHelper en utilisant la dernière version de Mozilla Firefox
A chaque fois ce sont les mêmes problèmes qui reviennent : Problème de chargement Url ou téléchargement de la pub au début..
Vu tout ce que j'ai déjà essayé je sèche là, si vous trouvez aidez moi merci :S

Edit : J'ai trouvé toute seule merci pour la réponse quand même :) 

Autres pages sur : telecharger video wat tf1 carre viiip

a c 232 6 Logiciels
6 Avril 2011 13:58:14

tu ne peux pas télécharger ces videos avec ce genre d'outil. C'est verrouillé.
ta seule façon d'avoir la video est de passer par un logiciel payant comme FRAPS.

Tu lances Fraps, dans ses options tu t'assure du bouton à appuyer pour commencer la capture(ainsi que cocher la capture du son), ensuite tu lances ta video en plein écran. Tu appuis sur le bouton de capture que tu avais préalablement définit sur Fraps pour commencer l'enregistrement et tu ne fais rien d'autres sur l'ecran jusqu'à la fin.

à la fin de la video, tu reappuis sur le bouton d'enregistrement pour arrêter la capture. Tu retrouves ta video dans le dossier Fraps/Video
m
0
l
23 Juillet 2011 16:35:52

ptit-ion-33 a dit :
Edit : J'ai trouvé toute seule merci pour la réponse quand même :) 

Bonjour,

pourrais-tu expliquer comment tu as fait ? Car je suis dans la même situation dans laquelle tu étais, et je commence à désespérer...
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2011 00:57:35

J'ai utilisé un logiciel qui s'appelle Stream Transport
En cherchant sur google tu devrais pouvoir trouver un tuto pour apprendre à t'en servir, moi j'ai oublié..
C'est très long à charger mais au moins, ça marche !
m
0
l
25 Novembre 2011 04:58:43

J'ai le même problème, comme vous, les vidéos de Wat TV, tf1are difficiles à télécharger. Je n'ai pas trouvé de logiciels qui prétend capable d'enregistrer des vidéos d'eux sont inutiles.

Voir ce tutoriel pour enregistrer des vidéos sous forme wat.tv et TF1 de l'écran PC.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter