Votre question

Messenger : Comment vérifier qu'on a été bloqué(es)?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2005 15:18:50

Bonjour à tous les utilisateurs!
Est-il possible de vérifier que l'on a été bloqué par un contact bien précis....?
merci de vos réponses....
Bonne Journée

Autres pages sur : messenger verifier bloque

22 Février 2005 15:22:00

fais une petite recherche sur le site tu auras ta réponse dans un des nombreux topics déjà créés sur ce sujet
22 Février 2005 15:22:58

Avant, j'avais un petit logiciel dans lequel on tape l'adresse et on sait si la personne est connectée ou pas, mais entre temps, jai reformaté... si je le retrouve j'te passe le lien.
Contenus similaires
22 Février 2005 15:25:39

ca serait pas Msn spy par hasard ?
22 Février 2005 15:28:10

Peut être mais moi jvien de chercher et jai trouvé ca http://www.msnstatus.com/
un site pour savoir si une personne est connectée mais bon je fais pas confiance depuis tout à l'heure je tape mon adresse il dit offline alors que je suis connecté...
19 Février 2006 23:24:49

alors et qu est ce qui marche ? ca vous connaissez ?
20 Février 2006 00:30:10

Salut,

Utilisez GAIM pour savoir qui vous bloque et vous supprime ;-)
30 Août 2006 19:32:25

Ben tu vas dans ce site http://www.block-checker.com/ et puis tu télécharges le logiciel tu choisis si c'est msn ou yahoo ou un autre machin du genre puis tu tapes l'adresse quoi et tu vois si la personne est connectée il te dit "en ligne" vlà c simple.

P.S: si t'as un anti-virus il est possible qu'il se déclenche,fais pas trop attention.
30 Août 2006 19:36:35

bof pr savoir qui vous a supprimé c'est trop facile t'as qu'à aller dans options puis confidentialité et tu choisis un contact et tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et là si "supprimer" s'affiche c'est que la personne t'a supprimé
30 Août 2006 20:05:53

tu peux aussi utiliser amsn ou sinon avec wlm plus dans la partie "nettoyer la liste de contacts"
30 Août 2006 20:12:50

ichigo57@IDN a dit :
tu peux aussi utiliser amsn ou sinon avec wlm plus dans la partie "nettoyer la liste de contacts"

Tu parles pour savoir quoi ?
Si on nous a bloqué ou supprimer ?
30 Août 2006 20:23:02

sur le site de http://www.block-checker.com/ jsui desolé mais il n'y a pas de logiciel qui correspond a ce dont on parle!
Alors au final il faut prendre quoi pour savoir si on s'est fait bloquer?
30 Août 2006 20:25:57

Sur le site qu'on te conseil, normalement, tu mets l'adresse de ton contact, et il t'indique si ce contact est en ligne ou pas mais je te rassur, ca ne marche jamais...

Essaye Amsn mais je crain que ca ne marche pas non plus ;) 

Le seul moyen c'est d'avoir deux comptes msn et de te connecter, sur les deux comptes, sur le meme ordi ;) 
30 Août 2006 23:05:47

moi j'vous déconseille block-chekker , j'ai tester , c'est un vrai virus aprés
a chaque fois que tu parle a quelqun ta un message ki safiche c'est trés chian , méme quand tu le désinstalle sa refai sa , moi j'ai du formater
31 Août 2006 18:25:45

avec amsn ça marche :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 18:58:51

je viens de telecharger amsn, on voit où si le contact nous bloque?
31 Mars 2009 11:04:37

rendez vous sur http://qui-vous-bloque.pro.tm/ pour télécharger le programme qui va vous permettre de voir << QUI VOUS A BLOQUÉ !>>

Prennez 5 minutes de votre temps et vous pourrez savoir qui sont vos FAUX AMIS !
16 Avril 2010 15:49:45

qui veut, peut.]
16 Avril 2010 16:09:06

dur dur d'être au chômage à 56 ans même en cherchant c'est toujours la défaîte. Parfois de quoi baisser les bras mais ce n'est pas mon style heureusement que j'ai du caractère,c'est un message pour celles ou ceux qui ont tendances à fléchir, je pense qu'il y a toujours un moment ou la vie nous souries,il faut du temps au temps courage à toutes et à tous Clary55
29 Juin 2010 18:44:55

Rimanna a dit :
bof pr savoir qui vous a supprimé c'est trop facile t'as qu'à aller dans options puis confidentialité et tu choisis un contact et tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et là si "supprimer" s'affiche c'est que la personne t'a supprimé

Tu as raison sur ce point, on sait que la personne nous a supprimé mais on sait pas si elle nous as aussi bloquer ? et il n'y a pas moyen de le savoir...
12 Août 2011 16:10:13

j'ai besoin d'un logiciel qui me rend mes amies bloqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook