Votre question

je ne vois plus mes emoticones sur msn !

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2006 19:39:39

sur msn quand je discute mes emoticones n apparaissent plus; les gens les voient ils m en envoient mais moi rien sur mon ecran je n ai que les textes ;quelqu un peut il m aider? merci !

Autres pages sur : vois emoticones msn

17 Février 2006 21:55:41

retélécharge msn et normalement tu les reverras!!! ;-)
17 Février 2006 22:01:41

emoticone ou clin d oeil car c i cest clien d oeil tu dois installer active X
Contenus similaires
21 Février 2007 13:43:22

j'ai le meme probleme mais sa ne marche pas meme si je desinstalle
1 Avril 2007 14:38:15

moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai déja essayé plus de 4 fois de désinstaller et réinstaller messenger mais sa marche pas svp svp aidez moi pour me débarraser de ce minable probleme. réponse svp
10 Avril 2007 20:29:21

slt!! fo que tu aille ou tu change de pseudo tu recoche afficher les emotiocon ^^
bye bye ^^ !
13 Juin 2007 20:21:26

:hello:  [#0eff00]j ai un proble par se ke j ai retelecharger msn plein de foi ac des msn different,j ai active x,j ai changer mon pseudo et tjr rien.

merci de me dire se ke je doi faire!!! :( 

19 Octobre 2008 12:56:43

il faut télécharger flash player et redemarer le pc normalement ca devrait marcher, j'ai eu la blague et mtn ca remarche
19 Octobre 2008 22:09:16

Bonjour ,

Re télécharge une version récente de msn et normalement tu les retrouvera tes émôticones .

Sinon , tu peut en télécharger sur ce site:
http://www.messengerskinner.com/fullpage2/?grpid=77&tag...

J'éspère avoir répondu a ta question , si oui , merci de signaler ton sujet comme résolu .

Cordialement ,
12 Novembre 2008 01:39:42

bonjour j'ai un probleme avec mes emoticones msn, du jour au lendemain elle on disparues quand je discute, elles sont enregister, les autres les voit mais moi je ne voit plus les mienne ni celles des autres..... j'ai desinstaller et réinstaller plusieurs fois avec une version plus recente, jai installé flash player, g tout essayer mais sa ne marche vraiment pas.... que doit je faire... aidez moi rapidement stp....c urgent.....merci beaucoup
6 Janvier 2009 14:04:59

Alors, c'est pas si compliqué ^^ tu vas dans outils ==> option ==> messages et tu coche la case " afficher les emoticones " et si tu veux " afficher les emoticones personnalisé ", si c'est déjà coché je peux rien faire pour vous bisouuxx !!
6 Janvier 2009 19:21:47

Oué c'est ca sinon...dur...
7 Février 2009 05:46:21

j'ai le même problème... tout est bien coché évidemment... on n'est pas si idiots!!! si on arrive là c'est qu'on a déjà cherché partout... les emoticones sont affichés dans les listes, on les voit au moment où on les choisis, les gens les voient quand on envoie, mais pas nous!!!!
Dès qu'on a envoyé le message où elles figuraient, elles disparaissent et sont remplacées par le texte et on ne voit plus celles des gens non plus, pas plus que les signes qui peuvent avoir été mis à coté du pseudo qui devient (Lettre) au lieu de (fleur) par exemple.

14 Février 2009 20:24:13

j'ai traficoté dans tous les coins... Et finalement tout est rentré dans la normale...

Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fait en particulier pour réparer... Donc si cela arrive à quelqu'un d'autre je ne pourrais pas aider... Mais bon, mon message est quand même un message d'espoir... :bounce:  :bounce:  :bounce: 

21 Février 2009 10:48:21

naruto-chan a dit :
slt!! fo que tu aille ou tu change de pseudo tu recoche afficher les emotiocon ^^
bye bye ^^ !

MERCI MERCI MERCI !!
11 Août 2011 19:59:40

asthea a dit :
j'ai le même problème... tout est bien coché évidemment... on n'est pas si idiots!!! si on arrive là c'est qu'on a déjà cherché partout... les emoticones sont affichés dans les listes, on les voit au moment où on les choisis, les gens les voient quand on envoie, mais pas nous!!!!
Dès qu'on a envoyé le message où elles figuraient, elles disparaissent et sont remplacées par le texte et on ne voit plus celles des gens non plus, pas plus que les signes qui peuvent avoir été mis à coté du pseudo qui devient (Lettre) au lieu de (fleur) par exemple.

Bonsoir, j'ai le même problème, et je n'arrive pas à voir les émoticons ds les phrases, et plus de wizz, plus de clins d'oeil, ne serais ce pas un virus...

Bon courage à tous pour trouver une solution au problème, et vous les gars de MSN bougez vous!!!!
30 Janvier 2012 21:27:52

romain57970 a dit :

Bah j'avais le même Problème, il ya juste a allez dans autres options; Messages; et cochait les casses sur les emoticones.
30 Janvier 2012 21:27:52

romain57970 a dit :

Bah j'avais le même Problème, il ya juste a allez dans autres options; Messages; et cochait les casses sur les emoticones.
30 Janvier 2012 21:27:53

romain57970 a dit :

30 Janvier 2012 21:27:53

romain57970 a dit :

30 Janvier 2012 21:27:54

romain57970 a dit :

romain57970 a dit :

romain57970 a dit :

30 Janvier 2012 21:27:55

romain57970 a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS