Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MOT DE PASSE ADRESSE E-MAIL

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2009 22:45:52

Bonjour,

j'ai une amie qui a créé son adresse mail dans mon ordi, je voudrais savoir son mot de passe sans qu'elle le sache... help me please!!!!

Autres pages sur : mot passe adresse mail

27 Octobre 2009 22:52:33

Salut,

C'est pas très honnête. Un mot de passe c'est fait pour garder un minimum de vie privée donc laisse sa vie privée tranquille (conseil)
m
0
l
27 Octobre 2009 23:17:21

je suis d'accord avec guitarre.

Maintenant moi je connais un moyen efficace d'y arriver mais je garderai pour moi ^^'
Surtout si c'est dit comme ça, avec des intentions clairement mauvaises, et un titre en MAJUSCULES.

m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2009 23:45:30

Topic à verrouiller. C'est tout :pfff: 
m
0
l
28 Octobre 2009 00:04:36

voilà, dit avec d'autres mots :D  j'aime ta concision fabs.
m
0
l
4 Novembre 2009 22:17:58

oui je comprends vos sentiments mais je disais "amie" par simple prétexte, il s'agit en faite de ma petite amie... j'ai des doutes et quand je lui en parle tout bascule sur une dispute et cela n'arrange en rien...
je ne voudrais plus douter et pour cela je demanderais bien ton aide ElGreko comme ça au moins je serais fixé et si possible mettre un terme à tout ce mal qu'elle me fait (sans se rendre compte et c'est dommage !)

Merci.
m
0
l
14 Mars 2010 12:55:33

elgreko a dit :

Maintenant moi je connais un moyen efficace d'y arriver mais je garderai pour moi ^^'
Surtout si c'est dit comme ça, avec des intentions clairement mauvaises, et un titre en MAJUSCULES.

bonjour,ElGreko,d'après ce que tu dis tu sais comment trouver le mot de passe de l'adresse e-mail de quelqu'un, voilà mon souçi, je fais parti de l'association de parents d'élèves de mon village et depuis quelques temps nous avons de l'argent , ou denrées qui disparaissent. suite à un e-mail qui est arrivé par erreur sur la boite de laprésidente de l'association, nous avons des doutes sur 3 personnes.( l'e-mail était une conversation entre elles ou il était question de tricher lors dun loto) nous aimerions infiltrer leurs boites mail afin d'avoir toute la conversation et pouvoir confondre ces personnes. peux tu nous aider? ce qui nous mets le plus en colère c'est que tous les bénéfices de l'association servent aux enfants (sorties, gouters...)et c'est eux qui patissent des agissements de ces personnes.
merci
m
0
l
4 Juillet 2010 10:32:52

elgreko a dit :

A l'intention de ELgreco
Ma demnde est la même que celle formulée par notre ami précédent, à savoir, chercher à connaître le mot de passe de l'e-mail de ma petite amie. Mais ma motivation participe plus d'un désir de justice plutôt que de celui de vouloir pénétrer sa vie privée.En effet, ma petite amie, par un biais que je ne saurais définir, lit à longueur des journées tous les messages que j'envoie et reçois de mes correspondants sans qu'il ne me soit donné de lui rendre la pareille. C'est-là une situation qui me pourrit la vie, tant je suis mis à nu par ma partenaire. Peut-être qu'en agissant comme elle, cela lui ferait voir combien il est désagréable d'être mis à découvert soi-même. Vous me rendriez un énorme service en me permettant de connaître à mon tour son mot de passe. Croyez moi ni ma personnalité, ni mon éducation ne sont compatibles avec la démarche que j'effectue ici; mais il me semble par ce moyen pouvoir ramener mon amie à la raison. Merci. MoniBE
m
0
l
11 Août 2011 15:34:14

elgreko a dit :
voilà, dit avec d'autres mots :D  j'aime ta concision fabs.

bonjour el greko...pourrais tu m aider a trouver le mot de passe de mon petit ami. il me craque tous mes mots de passe, a acces a tout.....le comble du comble, il me dit k le sien est prive. depuis kelke temps j ai de gros doutes le concernant..stp,aide moi a me liberer :bounce:  :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter