Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Capture d'images dans un fichier vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2010 15:08:29

Bonjour à tous!

Alors voici mon problème, j'aimerais trouver un logiciel qui fasse plein de captures d'images à intervalle régulier à partir d'une vidéo. En faite, que ce logiciel fasse des captures toutes les secondes ou toutes les demi secondes... etc à partir d'un fichier vidéo.

Je me souviens que sur mon ancien PC (je suis passé à Mac) j'avais un logiciel qui faisait ça (il servait aussi à la conversion de fichiers vidéos il me semble), mais impossible de me rappeler du nom. J'importais mon fichier vidéo et je programmais des captures toutes les X secondes et il enregistrait automatiquement toutes ces images dans un dossier. C'était très utile notamment pour faire des gifs animés et avoir des caps de chaque plan si la vidéo est montée rapidement par exemple.

Donc je m'en remet à vous, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance.

Autres pages sur : capture images fichier video

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
9 Juin 2010 21:20:30

donc, en clair, tu cherches un logiciel MAC pour faire de capture d'image, c'est ça?
m
0
l
9 Juin 2010 23:27:43

Ouais c'est ça, mais un truc qui le fasse automatiquement et sur un fichier vidéo, rien à voir avec un truc de capture d'écran par exemple!
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2011 11:13:37

Salut,

Je recherchais un logiciel de capture d'images à partir d'une vidéo aussi, et j'en ai trouvé un super et gratuit !

http://www.x2xsoft.com/productlist/videocapture.html

On peut capturer manuellement, ou automatiquement selon certains critères : toutes les X secondes, toutes les X frames, etc.

Enjoy !
m
0
l
11 Août 2011 14:24:59

oui bonjour utiliser real plyer 11 se dernier a cette obtion
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie