Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Topic Unique] MSN Messenger

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2004 15:37:21

Bonjour,

Ceci est le topic unique sur MSN Messenger, la suite de celui-ci (900 messages).

Postez dans ce topic tout ce qui concerne MSN Messenger et pas autre chose.

Merci à vous.

Vous êtes priés de ne parler dans ce Topic QUE du logiciel MSN Messenger, les messages privés polluent les Topics Uniques, et ceux-ci deviennent inutilisables.

Autres pages sur : topic unique msn messenger

24 Septembre 2004 17:41:07

OK Nitou.

je voulai savoir, dans je possede Outpost 2.1, et avec impossible de faire une discussion audio, dés que je le coupe ca marche.

J'ai pourtant autorisé MSN, désactiver le firewall XP mais marche pa mieu.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. ;-)
24 Septembre 2004 21:29:49

Voila , tout est dans le topic , apres avoir installé MSN PLUS 3 a mon msn 6.2 , je n'arrive plus a parler a mes contacts , il me met une petite fenetre d'erreur comme quoi je dois réessayer ... Je c'estp as quoi faire !!!! help me !!!

Ps ; J'ai bien mit " je ne souhete pas installé le sponsor " pour pas avoir des spywarez !
Contenus similaires
25 Septembre 2004 18:15:14

est il possible de pirater un mot de passe msn si oui pourriez vous m'indiquer comment (ceci n'est pas pour parvenir a des fins malveillantes)
25 Septembre 2004 18:16:50

Citation :

cypher09 a écrit :
est il possible de pirater un mot de passe msn si oui pourriez vous m'indiquer comment (ceci n'est pas pour parvenir a des fins malveillantes)

Alors c'est pour venir à quelle fin s'il te plait. ;-)
25 Septembre 2004 18:22:10

Eeee... Ya til un moyen de "cracker" la version Premium de MSN.. ?? Je l'ai télécharger... Quand je veux l'installer il me demande quel forfait je veux... Ensuite mon adresse etc... etc...

Puis-je seulement écrire de fausse informations.. ??
-Insinuant que je DOIS me créé une nouvelle adresse...

PS: Pour les conversation audio.. dsl je ne peux pas vous aider.... DSl. :) 
25 Septembre 2004 18:36:49

parce que je veux faire une farce a un copain du bahut en debloquant un copain et en lui rajoutant tous les contacts de la classe
25 Septembre 2004 18:38:02

(pour Souldier)
oulàlàlà c'est pas très saint ce que tu veus faire là! j'aurai bien voulu t'aider mais le problème c'est que sur ce site on a pas le droit de parler de ce genre de chose!!! Un petit conseil lis les règles du site si tu tiens à rester parmis les Idnautes!
25 Septembre 2004 18:44:04

me crois pas j'ai 14 ans je suis au bahut et je veux recupéré le mot de passe d'un copain
25 Septembre 2004 18:46:39

Citation :

cypher09 a écrit :
me crois pas j'ai 14 ans je suis au bahut et je veux recupéré le mot de passe d'un copain

Ben tu sais pas lire a 14ans a parament non puisque tu n'a pas lu n'au deux post qui te dise de lire les règles et que l'on te donnera spas la solution car c'est interdit sa va ta compris et grandit un peut car ces blague comme celle la franchement c'est naz....
25 Septembre 2004 18:48:16

tu pourrais âs me le donner par email ou un lien

cypher.90@laposte.net
25 Septembre 2004 20:06:48

Voila donc je suis en proxy sur un ordinateur (connexion 1024k/128) Il y a un pb j'arrive a aller sur internet ac Mozilla firefox mé pas ac explorer et de meme msn messenger veu plus souvrir Erreur >>> 0x81000370 Mais quand je prend le modem ( de lordinateur qui fais office de serveur) La tout marche merci de m'éclaircir
Bye++
25 Septembre 2004 23:26:55

bonjour
je me demandais a tout hasard si certains d'entre vous avait eu de quelconques problemes avec msn (par exemple l'impossiblité de se logger) ca fait 3-4 jours que ca me fait ca , c'est assez ennuyeux
25 Septembre 2004 23:33:52

Citation :

dryden a écrit :
bonjour
je me demandais a tout hasard si certains d'entre vous avait eu de quelconques problemes avec msn (par exemple l'impossiblité de se logger) ca fait 3-4 jours que ca me fait ca , c'est assez ennuyeux

Essaie de te connecter sur HOTMAIL
ou avec AIM
26 Septembre 2004 14:39:35

bjr jai un pb avec ma wecam qd je clique sur webcam limage que jenvoie a mes copains est noire
enfait pas dimage
jai une toucam pro

comment faire
merci de votre aide
26 Septembre 2004 18:36:23

Bojour à tous !

J'aimerais savoir où je pouraus trouver MSN Messenger pour Mac OS 9.1 ?

Merci d'avance !
28 Septembre 2004 17:24:38

Citation :
J'aimerais savoir où je pouraus trouver MSN Messenger pour Mac OS 9.1 ?

Tu peux peut etre prendre AMSN sinan, il doit etre compatible Mac, enfin je sais pas trop en fait.
28 Septembre 2004 17:26:56

sur telecharger.com dans la rubrique MAC, mais c'est seulement la version 4.0 lol ^^
28 Septembre 2004 20:03:30

voila gros probleme sur msn lorsque je parle des lettres sont melanger et lorsque j'ecris sur idn ca ne me fait rien alors voila

donc le q=a mais ca fait pas sur toute les lettres
28 Septembre 2004 20:06:27

fais,quand tes sur msn, alt + touche majuscule et ça ira mieux
29 Septembre 2004 15:31:46

bojour à tous
j'ai deux questions
1: si je bloque un de mes contactes est ce que il peu savoir que je l'ai bloqué?
2 j'ai un problème avec messenger, y à des fois ou mes contacte ne me voit pas connecté quand je le suis et des fois ou il voit mon pseudo d'hier
que puis je faire?
29 Septembre 2004 17:14:09

Salut a tous !
j'aimerais savoir conbien d'avatars MSN peut-il memoriser ? et aussi ou il les stockes ?
merci d'avance
29 Septembre 2004 17:18:23

Citation :
si je bloque un de mes contactes est ce que il peu savoir que je l'ai bloqué?

non a part s'il utlise msn spy...
Citation :
y à des fois ou mes contacte ne me voit pas connecté quand je le suis et des fois ou il voit mon pseudo d'hier

hum ca c'est bizarre :-o

etpour celui ou celle qui demandé le nombre limité d'avatars je sais pas trop ms on peut en mettre au moin 30...
29 Septembre 2004 17:25:43

en effet on peut mettre plus de 30 puisque j'en suis a 356 :-P
1 Octobre 2004 00:06:12

Bonjour,
quand je veux lancer MSN 6.2 (Windows98), j'ai le message suivant: "msnmsgr.exe un périphérique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement" puis le message :"le fichier msnmsgr.exe est lie a une exportation manquante OLEAUT32DLL:176".
J'ai vu dans ce forum que je n'etais pas la seule a avoir ce probleme mais n'ai pas trouve la solution qui a peut etre ete deja apportée... Merci par avance.
1 Octobre 2004 19:41:29

Bonjour !

J'ai sur mon ordi MSN 6.2, associé à Messenger Plus! 3, or depuis trois jours je n'arrive plus à me connecter.
D'un côté(MSN), il met dit que c'est un problème de connexion, de l'autre (Messenger) il me dit que l'utilisateur n'existe pas, ou que ne mot de passe est incorrect - ce qui est faux, puisque d'une part, par Outlook, je parviens à récupérer mes mails ; d'autre part la session fonctionne depuis un autre ordi.

Enfin, si j'essaye de passer par hotmail.com ou MSN.fr, le systême me jette dès que je tente de passer une page sécurisée, et j'ai une page d'erreur classique.

Quelqu'un a une idée ???
S'il vous plaît ?

2 Octobre 2004 14:09:54

Ben en fait, c'était un bug dû à la dernière version de Windows XP SP2....

Apparemment, je n'arrivais plus à accéder aux pages sécurisées.

J'ai réglé le problème avec l'aide d'une amie. ;-)
2 Octobre 2004 17:00:03

Slt à tous! j'ai télécharger msn multiconnect et le patch polygamie mais le patch ne fonctionne pas un message d'erreure apparait: 0out of 1 patterns repleced at least once. The patch will not work.

Pouvez vous m'aider?? j'en ai vraiment besoin
merci d'avance!
3 Octobre 2004 16:06:03

Citation :

Yix a écrit :
Salut a tous !
j'aimerais savoir conbien d'avatars MSN peut-il memoriser ? et aussi ou il les stockes ?
merci d'avance

L'ordinateur stoque les images d'arriere plan, les avatars et les smileys.
Pour savoir où il faut aller, c'est ici :

Sous Windows XP : Le répertoire de stockage est C:\Documents and Settings\%UserProfil%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger. Dans ce répertoire vous retrouvez des sous dossiers chiffrés (exemple 288482331). Il existe un sous dossier chiffré par profil de connexion (adresse de messagerie encodée). Dans ces dossiers chiffrés vous disposez d'un dossier Backgrounds correspondant a vos Arrières-plans personnel d'un dossier CustomEmoticons qui correspond a vos emoticonnes et le dossier UserTile correspondant a vos Avatars.

Sous Windows 98 : La syntaxe de sauvegarde est la même sauf que le dossier de départ est C:\Windows\Application Data\Microsoft\MSN Messenger.

Source: Techniland
@+
3 Octobre 2004 17:23:15

Dans msn 7, les Deluxe Display Picture se serra nos gif a nous ou des gifs a downloader sur les sites de Microsoft???
3 Octobre 2004 21:14:11

Salut,

Qui a la version 7 beta de messenger ?
Je l'ai téléchargé.
Il y a quelques petits plus mais franchement rien de grandissime à mon goût....
3 Octobre 2004 23:15:39

Bah..moi je l'aime bien...

C'est pas des grosses nouveautés mais plusieurs petite...sa s'équivaut selon moi......

et puis....que voudrais tu qu'ils changent apart sa!??!
3 Octobre 2004 23:17:02

Hen comme il se la pète parce quils l'ont !!

Hé elle sort quand la version 7 de amsn sinon parce que sinon si ça continue faudra que ça cesse !
6 Octobre 2004 13:16:54

Comment on fait pour avoir des avatars animés ?????? je met des gif mais ca marche pas...
7 Octobre 2004 00:35:49

Bonjour tout le monde...

Voila j'ai une question...

Je voulais savoir s'il etait possible d'ajouter ou modifier les onglet sur la gauche de msn???

Merci ;-)
7 Octobre 2004 00:44:21

Citation :
Hen comme il se la pète parce quils l'ont !!

Hé elle sort quand la version 7 de amsn sinon parce que sinon si ça continue faudra que ça cesse !

Eh bah mon gros Swedish je crois que tu vas pouvoir patienter encore un peu, d'apres moi la version 7 de amsn devrait sortir en 2015 puisqu'on en est a peine a la version 0.93!!!
Allez hop je te file le lien jsuis sympa
7 Octobre 2004 16:54:24

moi kan je veu installer msn messenger 7 il dise :

The folder path '...' contains an invalid character.

Comment je fais pour regler dans mes logiciels il dise tout le temps ca les logiciels de Windows Installer ou Windows Pack Installer ca arrete pas de buger et de dire ca aidez moi !!!

7 Octobre 2004 16:57:47

windows a du se chier quand il s'est installer, du coup il a rentrer un mauvais 'path' (chemin d'acces) pour l'installation des programmes.
Je ne sais pas si les maintenance windows sont efficaces, sinon je ne vois qu'une solution, le reinstaller.
7 Octobre 2004 16:57:59

oups, post duplique desole
A EFFACER
7 Octobre 2004 17:33:05

Bonjour à tous!

'ai lu à peu pres tous les messages sur le plugins permettant de mettre l'avatar en gros!
Je l'ai donc installé et j'ai trouvé pleins de fonctions utiles mais ne parvient pas à afficher l'avatar en gros et je n'ai aps trouvé comment faire explicitement!
Si quelqu'un peut me dire comme faire... merci
7 Octobre 2004 19:13:58

vous avez pas un patch pr mon probleme svp :-(
7 Octobre 2004 19:14:53

ça sert plus à rien d'installer la beta de la 7... elle fonctionne plus...
7 Octobre 2004 22:52:31

bonjour

je sais pas si c posté dans le bon endroit, mais ça a une relation avc msn :

ces derniers jour on m'a piqué deux boites hotmail même si j'utilise des pass complexe et je crois qu'il y a une faille de sécurité sur hotmail car on obtient mon pass dans même pas 1min .

est ce une faille, ou c'est avec des logiciels..... ??

j'ai aussi perdu des ftp sur free !!! :-?
8 Octobre 2004 19:42:25

pour mns oui c'ets une faille.ne cherche pas à metre de mot de passe trop complexe, ça revien au même!

sino est ce que quelqu"un pourrait me dire pour quand le version 7 de msn messenger? et qu'ets ce qu'il y aura en plus?
9 Octobre 2004 11:04:11

Une question, car chez moi là je ne peux plus me connecter à msn

Chez vous, sa marche ?
9 Octobre 2004 11:05:56

Ben si tu as la version 7, c'est normal microsoft la bloqué, et donc tu est obligé des revenir a la version 6.2,
si tu est dans ce cas la et pour moi j'ai réussit a me conneceter se matin sans problème.
9 Octobre 2004 11:08:20

Non j'ai la version 6.2

Se matin vers 6h30 j'ai pu me connecter, et des messages se sont affiché disant comme quoi je devais quitter msn, car il devait faire quelque chose pour le service je sais plus trop quoi, après donc j'ai quitter, là je viens de rentrer et sa marche pas, car "le service est temporairement indisponible"

Ok, merci du renseignement :-P
9 Octobre 2004 11:23:43

moi aussi ca se connectait pas ce matin mais maintenant ca marche très bien , reesaye encore de te connecte
9 Octobre 2004 13:24:50

Bonjour !
Voilà mon problème : il m'est impossible d'installer msn puisque lorque je lance l'install le message d'erreur suivant apparait :
Erreur lors de la création de <d:\documen~1\administrateur\local settings\temp\ixp000.tmp\bootstrap.exe /MSN>. Raison : windows\system32\advpack.dll
Et ceux meme après avoir supprimer cette dll réputer comme fouine!!

J'attend vos aide avec impatiences SVP merci d'avance

• 1 / 79
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie