Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-possible de convertir un format avi en amv , mtv ou mp4???

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Janvier 2006 19:29:43

Bonjour j'ai eus un lecteur mp4 pour noël et je souhaiterais savoir si il éxiste un logiciel pour convertir les fichiers avi en fichiers amv ou mtv ???

Autres pages sur : possible convertir format avi amv mtv mp4

7 Janvier 2006 20:18:02

Personne ne sait
:-?

ça doit bien exister pourtant!!
7 Janvier 2006 20:36:57

une lecteur mp4 (je savais pas que ca existait !)

Essaye de convertir ton fichié avec psp video 9.

Pour la psp, il faut aussi des mp4, donc cela devrai fonctionner.
Contenus similaires
7 Janvier 2006 20:54:50

merci!!!!
le lecteur mp4 c'est physiquement comme un tout petit ipod qui lit les videos la musique et les photos!!
14 Janvier 2006 11:12:06

Pour ceux qui sont dans le même problème que moi j'ai trouvé la saolution:
allez dans www.telecherger.net pui taper dans la partie recherche : encodeur de videos et prenez AVS video converteur 4.3
23 Janvier 2006 21:20:52

c kel format kil fo mettre pour que çà marche?
24 Janvier 2006 14:26:55

pour l'usage etc. de ce type de baladeur, je recommande un site quasi parfait (en anglais):
http://forum.s1mp3.org/
on y trouve les dernières versions du logiciel avi > amv.
24 Janvier 2006 17:47:04

merci bcp pcq en fait ce que j'avé donné ba ça marche pa pr mon mp4!! merci bcp
24 Janvier 2006 21:55:51

http://scrub50187.com/
est une version du soft qui fait la conversion des mpg et avi et met les images "à l'endroit"
ps il faut la version "58" ou "68" du soft
27 Avril 2006 02:47:26

Bonjour j'ai eus un lecteur mp4 et je souhaiterais savoir si il éxiste un logiciel pour convertir les fichiers avi en fichiers amv merciiiii
3 Juillet 2006 19:13:53

moi ossi jvien dacheter un MP4, et le vendeur ma di kil fo un logiciel pr pouvoir mettre des clips...je lé acheté é pui il na pa marché parce qu'il ne pouvé pa convertir les vidéos en fichiers AMV... :-( et mon MP4 ne peu lire (jpense) que les fichiers AMV...
Est ce que quelqu'un conné un site où on peu télécharger les vidéos AMV? Parce que quan je tappe vidéo AMV (dan nimporte quel site), ils me sortent des vidéos de mangas... :cry:  Du coup, je ne sé plu où j'en suis...
Merciii de me répondre o plus vite ;-)
17 Septembre 2006 16:42:28

Il faut un programme qui s'appelle "AMV Converter" pour convertir n'importe quelle vidéo en AMV (l'AMV est un format spécial et très bien pour les lecteurs mp4).
"AMV Converter" fait normalement parti de "MP3 Player Utilities 4.03"
mais je pense qu'on peut l'avoir séparément.
(Personnellement je l'ai eu dans le CD livré avec mon mp4)
:jap:  :wahoo: 

Ismax
17 Septembre 2006 17:06:27

logiciel excellent et qui fonctionne parfaitement
suffit de recuperer les bon format sur le site de l'editeur et il vous les convertit

----->>>> dbpoweramp music converter
29 Septembre 2006 08:30:03

Voilà j'ai un problème avec le logiciel AMV convert tool quand je sélectionne ma vidéo et que j'essaye de la convertir, ça marque error et je n'arrive pas à trouver comment faire!!! Pourriez vous m'aider SVP car c'est le seul format de vidéo que supporte mon MP4!!!
29 Septembre 2006 10:51:04

Je conseille Media Coder, il fait les conversions de presque tout les formats existants (je ne sais pas si il fait amv)
Ou sinon avec virtual dub.
Les 2 sont faciles mais en anglais (preference pour le 2eme)
15 Octobre 2006 12:27:13

je ss preske sure kon a le mme lecteur mp4 (mem up senso ) je voudrai savoir comment ta fé pour sinckronisé les video (amv) sur le lecteur par ce ke moi ac le lecteur windows media i me dise ::::::: le lecteur ne pren po en charge ce type de format stp explike moi ac kel lecteur ta sinckronisé t video ou meme si ia une otre solution etc eutre lecteur ............ stp merci
15 Octobre 2006 12:34:37

aide moi stp c moi encore
15 Octobre 2006 12:37:17

c moi aculatiso aide moi c pour ton mp4
15 Octobre 2006 12:48:58

Il y a aussi File properties changer qui est très bien.
29 Novembre 2006 16:46:08

moi mon cd du MP4 marche tré bien sauf que ac jarive pas a convertir le format avi en amv :(  :pfff: 
tchoo merci a celui ki me repond
4 Décembre 2006 12:00:05

salut !
tu peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 4.05. Moi j'ai le Api de chez aliz.fr et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice , donc tu devrais t'en sortir :) 
31 Décembre 2006 11:27:55

Bonjour,
ton message m'a bien aidé mais j'aimerais convertir en encore plus grand est-ce possible ?
Merci d'avance !!!

Citation :
Le veritable problème en informatiques se trouve (généralement) entre le dossier de la chaise et le clavier !!
31 Décembre 2006 11:44:22

Au fait non, merci c'est bon j'ai regler mon mp4 et maintenant c'est bon !!!
encore merci
10 Février 2007 17:57:03

betty42 a dit :
Pour ceux qui sont dans le même problème que moi j'ai trouvé la saolution:
allez dans www.telecherger.net pui taper dans la partie recherche : encodeur de videos et prenez AVS video converteur 4.3

Hé oui mais ce logiciel est une version "non enregistrée" c'est à dire que pour s'en servir dans sa totalité il faut l'acheter !
Et sinon pour le convertisseur de fichier j'en ai un pas mal du tout
===> www.ivcsoft.ca.cx ça s'appelle Internet Video Converter tu le télécharges et c'est bon ^^
14 Février 2007 15:19:22

a part la plus part de ces programmes qui ne convertissent pas en AMV, y'a t'il autre chose?
merci de donner vos programmes et vos liens
16 Février 2007 16:47:54

est-il possible de convertir tout un film en amv, mtv ou mp4 pour le mettre sur son baladeur??
20 Février 2007 20:26:12

oui, mais ça prend du temps, au fait, il faut que tu trouve un programme qui marche tout dabord, et c'est ça le problème que nous voulons résoudre.
21 Février 2007 17:28:36

le meilleur c'est totalvideoconverter
22 Février 2007 14:21:32

J'ai réussi à trouver un moyen chez moi ça marche super bien je met pas plus de 30 min pour convertir tout une vidéo avi en amv

-AVANT D’INSTALLER AMV CONVERTER : suivez le lien suivant : http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php
Et téléchargez le pack de codec Klite.
Installer le sur votre pc.
Une fois cela fait vous pouvez à présent installer AMV converter.

Et vous pouvez commencez a convertir vos fichiers.
Dites moi si ca marche chez vous.
Moi j'ai téléchargé mp3 player utilities 4.05 il est gratuit et téléchargeable sur internet et contient AMV converter.
a b 6 Logiciels
22 Février 2007 16:20:48

SUPER convertis en plein de format... presque tout.
Il me parait complet (pour mon utilisation), à vous de voir...
22 Février 2007 22:56:53

salut tous le mon betty m donné un logiciel qui me convien sauf une fois avoir fini de convertir ma vidéo avi en wma il y a un message d'un site qui aparait tous le temp donc je voudrai savoir pourquoi? ou si il y a un autre logiciel qui converti avi en wma je veu bien merci d'avance!!
14 Mars 2007 18:08:14

salut tout le monde alors moi je converti un film avec .avi en amv avec amv convert mais lorsque je met le film sur mon mp4 l'image saute en meme temps que le film passe. est ce que quelqu'un c'est pourquoi ou pourai me donner un convertisseur avi en amv autre que tool ( et non payant)? merci bocou slt
23 Mars 2007 11:27:06

Bonjour, j'ai acheter un mpman cs 155 2go, je n'arrive pas a mettre des videos dessus.comment doit-je convertir des fichiers avi en smv. Ps: je suis nul en informatique, j'aurais besoin d'un logiciel assez simple et en francais.

Merci d'avance
a b 6 Logiciels
23 Mars 2007 14:15:06

Citation :
salut tous le mon betty m donné un logiciel qui me convien sauf une fois avoir fini de convertir ma vidéo avi en wma il y a un message d'un site qui aparait tous le temp donc je voudrai savoir pourquoi? ou si il y a un autre logiciel qui converti avi en wma je veu bien merci d'avance!!

Le logiciel Super sait faire ça, et tout cela sans pub ni adware :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332...

Citation :
salut tout le monde alors moi je converti un film avec .avi en amv avec amv convert mais lorsque je met le film sur mon mp4 l'image saute en meme temps que le film passe. est ce que quelqu'un c'est pourquoi ou pourai me donner un convertisseur avi en amv autre que tool ( et non payant)? merci bocou slt

Essayes la dernière version gratuite :
http://www.mympxplayer.org/amv-convert-tool-403-mp3-pla...

Citation :
Bonjour, j'ai acheter un mpman cs 155 2go, je n'arrive pas a mettre des videos dessus.comment doit-je convertir des fichiers avi en smv. Ps: je suis nul en informatique, j'aurais besoin d'un logiciel assez simple et en francais.

Essayes avec ce logiciel :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=down...;Vibe_Magic_Video.exe
14 Avril 2007 10:37:11

Salut !
Moi j'ai suivit hamilcar et je suis alliz ensuite dansla rubrique
AMV converter Tool j'ai cliquer sur "version 4.00". Ca m'a ouvert
une fenêtre et j'ai dû télécharger MP3 Player Utilities. J'ai essayé de
l'installé mais ça n'a rien donné.
S'ils vous plait aidez-moi !!
14 Avril 2007 10:38:10

*je suis allé sur alliz*
14 Avril 2007 12:33:27

svp aidez moi
5 Juillet 2007 09:37:09

bonjour a toi betty42
oui il y en a un si tu veu le nom du logiciel le voila mp3 player utile ou si tu le veux je peut te l'envoyer voila aller a+
12 Septembre 2010 04:58:03

bonsoir.
J'ai acheté un mp4 mpman 150 et j'ai vachement galéré pour pouvoir y lire une vidéo au format mtv.
ce modéle ne reconnait que format mtv pour les vidéos. Nuit blanche afin d'y arriver. Tu peux télécharger le logiciel " AMV convecteur studio " pour convertir des formats AVI en MTV. Il est trés bien, complet et facile mais la solution est ailleurs!!! Si tu as le cd mp manager livré avec ton mp4 , tu y trouves une aide rapide en haut à droite qui t'explique vite fait la démarche toute simple!!!! il faut just faire un drag et drop c'est-@- dire glisser et déposer ta vidéo en AVI de ton pc vers le baladeur. Quand tu es sur la parti mp- manager tu fais clic droit sur ta vidéo et tu synchronise et c'est à ce moment que la vidéo se transforme toute seule en MTV. et ç@ marche nickel..... c'est tout simple. Donc inutile de chercher un convertisseur de formats MTV mais comme toi je ne comprennais rien au début !!!!!! si tu veux + infos n'hésite p@s.
bon courage
9 Août 2011 14:01:33

Bonjour,

Voici la solution :

Tu télécharge E.M. Total converter ici sur ton ordinateur http://www.effectmatrix.com/download.htm

Une fois le logiciel lancer tu clique sur le bouton en haut a gauche "Ajouter un fichier" une fois cliquer dessus tu cherche ton fichier vidéo qui peux être avi ou autre et une fenêtre s'ouvre avec l'extension de fichier que tu voudrais convertir.

Puis tu clique sur "Convertir", le bouton a droite de "Ajouter un fichier" et une fois le fichier convertis tu transfert dans ton MP4 le fichier avec une prise "Cable USB / mini USB".

Un lecteur MP4 sa lis sans problème le AMV ; )

PS : je trouve que avec un écran de cette taille la vidéo est déformer, s'est pas chouette a voir.

Désoler pour les fautes d'orthographes : (
2 Février 2012 21:01:33

betty42 a dit :
Bonjour j'ai eus un lecteur mp4 pour noël et je souhaiterais savoir si il éxiste un logiciel pour convertir les fichiers avi en fichiers amv ou mtv ???

betty42 a dit :
Personne ne sait
:-?

ça doit bien exister pourtant!!
oui ,j'ai 11 ans ,en guyane ,et je viens juste de decouvrire ENFIN le bon logiciel : emicsoft amv converter

2 Février 2012 21:05:09

betty42 a dit :

oui ,j'ai 11 ans ,en guyane ,et je viens juste de decouvrire ENFIN le bon logiciel : emicsoft amv converter .Garantit sans virus (gratuit ) est tres rapide !!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS