Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui m'a supprimé sur facebook?

Tags :
  • Script
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2010 22:59:37

Bonsoir à tous, j'ai facebook depuis pas très lontemps et j'ai remarqué que mon nombre d'amis avait baissé.

Je voudrais savoir comment fait-on pour voir qui nous a supprimé sur Facebook? Merci d'avance

Autres pages sur : supprime facebook

5 Janvier 2010 09:05:21

tu es sûr que ce sont des amis?

je veux dire, moi, un ami, je lui poserai directement la question. je ne viendrai pas en coulisse sur IDN pour trouver une magouille de l'espionner.
m
0
l
7 Janvier 2010 20:28:02

Justement je sais pas, j'ai 134 amis je peux pas deviner tout seul celui ou celle qui m'a supprimer. J'aimerais bien connaître un site espion qui décèle les amis infidèles. Y a pas quelqu'un qui connaît un site qui nous donne directement les personnes qui nous ont supprimé? Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 20:33:14

134 amis à qui tu n'arrives pas à parler pour savoir s'ils t'ont dans leur liste? tu les accumule pourquoi alors?

c'est quoi un ami?
m
0
l
7 Janvier 2010 20:40:21

Je les accumule pas. Si y'en as 2-3 sur 134 qui m'ont supprimé j'aimerais bien savoir qui c'est c'est tout...
m
0
l
22 Mars 2010 16:46:33

Hello,

Sinon y'a le script greasemonkey pour firefox, nommé "Facebook Friend Checker".

Galère un peu par moment et nous donne des noms de personnes qui ne nous ont pas vraiment supprimées, mais bon ... :o 
m
0
l
22 Mars 2010 16:54:36

Je ne connaissais pas greasemonkey pour firefox "Facebook Friend Checker".

Je testerais à l'occasion. Mais en ce moment Firefox me fait des misères^^

Merci

++

M@x
m
0
l
17 Octobre 2010 20:35:10

moi j'ai ma préférence pour http://apps.facebook.com/whoremovedyou/ qui fonctionne mieux que les autres applications

Même si la personne qui vous supprime de facebook n'est plus visible on a quand même accès à son nom!
En plus, apparemment la liste d'amis est continuellement mise à jour ... donc aucun risque de ne pas voir qqn qui nous a supprimé et ça nous permet de savoir la date exacte à laquelle on nous a supprimé
m
0
l
19 Octobre 2010 16:24:01

Avec FriendsFB http://apps.facebook.com/friendsfb/

tu peux voir qui t a supprimé et à quelle date aussi. C'est pas très compliqué en terme de programmation.
L'application marche donc très bien :) 

L'interface est très bien conçue, très ergonomique et tu peux publier sur ton mur des phrases sympas.

m
0
l
26 Mai 2011 17:31:35

t'es bête ou tu le fais expres bilox ?
m
0
l
13 Juin 2012 13:48:13

Avant j'utilisais l'application friends Mood 2 mais malheureusement elle ne marche plus. Avez-vous d'autres applications pour savoir qui nous a supprimé sur facebook? Car la plupart ne sont plus à jour. Merci bcp
m
0
l
29 Juillet 2012 16:43:25

Moi aussi je cherche une application pour savoir qui nous a supprimé sur facebook. Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter