Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel de montage vidéo 3D me proposeriez-vous?

Tags :
  • Logiciels
  • 3d
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2011 18:17:01

Je recherche un logiciel de montage pour réaliser des films ou diaporamas 3D. Mes vidéos sont prises avec 2 caméras et mes photos avec 2 appareils. J'aimerai trouver un logiciel qui me permette de faire des montages 3D que l'on peut enregistrer en anaglyphe, entrelacé (lunette passives) ou côte à côte.

Autres pages sur : logiciel montage video proposeriez

27 Juin 2011 17:59:43

Merci pour cet réponse. J'ai lu le descriptif de ce logiciel 3Dconverter. Tout laisse à penser que ce n'est qu'un logiciel qui transforme des films 2D en films 3D. Ce n'est pas ce que je recherche.
Je fais mes propres films en 3D, car lorsque je filme ou fait des photos, je les fait en 3D (avec 2 appareil pour avoir les vues gauches et droites).
Je possède donc déjà les films, pas besoins de les convertir, seulement je voudrai faire des montages et ensuite les enregistrer en anaglyphe, en entrelacé ou en côte à côte.
J'ai trouvé Magix Vidéo deluxe 17 sur google mais que vaut-il réellement ?
Est-ce que quelqu’un possède ce logiciel et l'a essayé en 3D, et que vaut-il en 3D ?
m
0
l
27 Juin 2011 18:34:53

Merci pour cet réponse. J'ai lu le descriptif de ce logiciel 3Dconverter. Tout laisse à penser que ce n'est qu'un logiciel qui transforme des films 2D en films 3D. Ce n'est pas ce que je recherche.
Je fais mes propres films en 3D, car lorsque je filme ou fait des photos, je les fait en 3D (avec 2 appareil pour avoir les vues gauches et droites).
Je possède donc déjà les films, pas besoins de les convertir, seulement je voudrai faire des montages et ensuite les enregistrer en anaglyphe, en entrelacé ou en côte à côte.
J'ai trouvé Magix Vidéo deluxe 17 sur google mais que vaut-il réellement ?
Est-ce que quelqu’un possède ce logiciel et l'a essayé en 3D, et que vaut-il en 3D ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Juillet 2011 22:51:39

Vous pouvez utiliser stereo movie maker (stvmkre). C'est gratuit et ça fonctionne très bien pour autant qu'on utilise les bons codecs.
m
0
l
8 Août 2011 17:02:40

Urban12352 a dit :
Vous pouvez utiliser stereo movie maker (stvmkre). C'est gratuit et ça fonctionne très bien pour autant qu'on utilise les bons codecs.

Merci pour cette réponse, mais j'utilise Stéréo photo maker et j'ai déjà regardé Stéréo movie maker, mais j'aimerai quelque chose de plus complet, où l'on peut faire des fondus, ajouter du son, des titres etc ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter