Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Desinstaller winzip

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
4 Août 2007 23:18:17

Salut

J ai telecherger une version de Winzip (45 jours) puis j ai voulu le supprimer mais je n arrive pas a le trouver dans le panneau de configuration et dans le menu demarrer pas d emplacement ppur le desinstaller

Merci

Autres pages sur : desinstaller winzip

4 Août 2007 23:21:04

hello,
-->Panneau de configuration
-->ajout/suppriession de programmes
--> et la il devrait etres dans la liste!!
4 Août 2007 23:27:49

slt
non ,comme je l ai marque il n est pas dans le panneau de configuration c est pour ca que je suis la
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2007 23:31:06

Alors essaye d'aller voir dans Démarrer/Tous les programmes/Winzip

Là normalement, tu devrais pouvoir le desinstaller en cliquant sur uninstall, tu suis les procédures et hop, uninstall successful.
4 Août 2007 23:32:46

a ouai dsl
il est toujours dans le menu demarrer?
si oui
--> poste de travail
--> lecteur Disque local C ou autre
--> Program Files
--> est la tu devrai le trouver
--> tu le suprime de la
4 Août 2007 23:38:48

Ne le supprime pas manuellement à partir de son emplacement sur le disque, mais essaye de trouver dans le dossier C: /Program Files/Winzip un fichier de desinstallation (Il doit forcément y en avoir un), sinon il va laisser des traces dans le registre, dans les raccourcis,etc.

C'est une méthode un p'tit peu barbare :p 
4 Août 2007 23:49:50

ben quand on a pas d'autre solution on fait comme on peu
mais fait d'abore comme a dit Orochimanda
5 Août 2007 00:04:35

j arrive pas a trouver le fichier de desintallation,je les ai tous fait mais ca marche pas,il y en a trop xd
5 Août 2007 00:07:07

ou installe ccleaner et regarde dans outils/programmes de désinstallation .
5 Août 2007 00:18:58

J'trouve ça quand même incroyable que tu puisses pas désinstaller un logiciel aussi basique que Winzip... Effectivement il existe des softs qui te permettent de le désinstaller, Ccleaner comme l'a dit Vikin ou TuneUp Utilities, il t'apportera plus de fonction que ce dernier comme nettoyer ton disque dur (cookies, cache, temp), optimiser ton PC, mieux le gérer, le contrôler et désinstaller les programmes évidemment.
5 Août 2007 00:58:10

ok merci je vais le telecharger
Desfois l ordi n en fait que a ca tete Orochimand a LOL, c est vrai que pas arriver a desinistaller winzip ...
5 Août 2007 00:59:32

Et ouais, un PC c'est pas intelligent ^^ mais courage, tu vas y arriver
5 Août 2007 02:02:55

oui tu l a dit,ca execute ce que l etre humain demanade donc c est l humain qui est intelligent,ne jamais croire que une machine est intelligente lol

J y suis arriver,ca y est,un petit nettoyage sur winzip et c est bon,en plus que je veux travailler dans l info alors la il y a du boulot !!

Merci beaucoup a tout le monde !!!!
5 Août 2007 02:24:06

une machine n'est pas intelligente s'est l'humain qui doit tout lui apprendre elle retien et refait se quand lui dit de fair^^ la phrase du jour^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2010 20:10:47

Désole de vous informer que le programme WinZip ne peut pas être désinstaller vous pourrait le supprimer il reviendra "Merci" ( assistant programme d'installation de WinZip 'Europe').
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Août 2010 15:14:05

Moi je vais plus rapide avant j'avais Winzip :fou:  j'arrivais pas la désinstaller et mon ordinateur était lent alors j'ai nettoyer mon disque dur et je ne l'ai plus jamais revue :D 

Les humain sont plus itelligent que les machine :ange: 
26 Décembre 2010 09:50:02

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet, car je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c'est à dire le mien, impossible).
Le message suivant apparaît et me demande de désinstaller Winzip 6.3.80, et là impossible via Panneau de config - Désinstaller un programme;
donc je cherche dans les programmes et finalement je l'ai trouver il se trouve dans C - Program Files - Winzip_SAV (car 1 collègue a renommé le fichier), et il y a 22 fichiers à l'intérieur.
Ma question:"Comment faire pour le désinstaller proprement, et qu'il ne reste pas des morceaux de fichiers partout?
J'essaie d'attacher une image scannée de la liste des 22 fichiers.
Merci d'avance pour vos infos et conseils.
Joyeux Noël
Riton 42

NB: Je n'arrive pas à attacher un fichier l'image écran montrant les noms des 22 fichiers qui composent Winzip, si nécessaire pour m'aider à les désinstaller.
6 Août 2011 14:49:45

on peut maider car il me dise quon peut enlever winzip a tout jamais ou enlever et quil rvient apres que jallume lordi et on peut pas enlever a tout jamais :cry:  :cry:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS