Votre question

Comment résoudre le code d'erreur 800488fb

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2010 22:11:02

j'ai un problème sur mon Windows live messenger code d'erreur 800488fb qu'il m'affiche le msg suivant: la connexion a Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayer plus tard
s.v.p j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème .. c'est quelqu'un a peu résoudre ce problème il me dit la méthode plzzzzzzzz

Autres pages sur : resoudre code erreur 800488fb

13 Septembre 2010 10:52:33

salut
tu ne dois pas lancer messenger dans ta page hotmail. Car s'il est lancé là, tu auras toujours cette erreur dans le logiciel windows live messenger.

Donc ce que tu dois faire, c'est fermer ton windows live messenger, aller dans ta boite hotmail sur internet, et te déconnecter de messenger sur hotmail.

une fois que tu es déconnecté de messenger sur Hotmail, relances Windowslive messenger. ça devrait se connecter cette fois-ci.
m
0
l
Anonyme
29 Octobre 2010 19:08:22

Oui moi sa me fais ça mais , sa ne veux pas se connecter si vous pouvez expliquer plus simplement
ce serait gentils .
Merci beaucoup .
:)  :)  :)  :bounce:  :D 
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2011 12:20:10

moi j'ai rencontré le meme probleme est ce que cette méthode t' as résolut le probleme :bounce:  :hello:  :hello: 
m
0
l
27 Janvier 2011 12:49:49

Bonjour,

MSN propose cette solution à propos de l'erreur 800488fb.

Bon courage
m
0
l
27 Janvier 2011 16:50:44

la methode précedent rien ni résolut il me faut détailler la sollution s'il existe :sarcastic:  je suis tres satusfi mais son résultal s'il ve plit détailler le plus possible étape par étape qu'est que je vais écrit sur google boite de reception et apres telecharger ,,???
:wahoo: 
m
0
l
19 Juin 2011 19:36:16

salut j aimerai bien avoir plus de precision puisque même ma boite hotmail ne s ouvre pas...
que dois je faire dans ce cas et merci sachant que je doit absolument le récupérer plz help mmmeee
m
0
l
30 Juin 2011 01:17:50

je viens d'avoir le meme problème que toi et ce que j'ai fais c'est que quant j'ai eu la petite fenêtre comme quoi il ne pouvait pas me connecter et bien j'ai cliquer sur en savoir plus et une page internet va s'ouvrir et tout te sera expliqué. Il faudra que tu donne ton numéro de téléphone ou il vont t'envoiyé un sms pour te donné un code qui te permettra de rentré sur ton compte et de pouvoir changer ton mots de passe. Voila ce que j'ai fais et mon problème et résolus et j'espere qu'il le sera aussi pour toi :) .
m
0
l
6 Août 2011 03:02:54

Bonsoir à tous,
J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 800488 fe Merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter