Votre question

Décompresser un fichier rar.

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2006 15:48:24

Bonjour,

J'ai un fichier rar. J'ai télécharger WinRar pour pouvoir le lire. Maintenant mon doc apparait directement sous l'icone de WinRar mais je n'arrive tjrs pas à l'ouvrir. Ca me renvoi à un dossier contenant pleins de fichiers.
J'ai essayé d'ouvrir un fichier exe. mais ça marche pas.
Quel est le pb à votre avis?
Merci de votre aide

Autres pages sur : decompresser fichier rar

31 Août 2006 15:55:01

un fichier exe??
normallement winrar ouvre les fichiers exe sfex seullement
31 Août 2006 16:03:34

C'est ce qu'il y a marqué. Mais si tu veux je t'envoie mon fichier et tu me dis si ça marche avec toi pour le décompresser.
Je m'y connais pas trop et ça me gave de cogiter sur son overture depuis hier !!

Merci
Contenus similaires
31 Août 2006 17:22:26

Salut,

Je comprend pas trop ton souci...
Tu fais bouton de droite/extraire ici et ensuite tu auras les fichiers qui étaient dans l'archive...ou est le souci ?
31 Août 2006 17:28:59

Mon souci est justement là. Quand j'extrais, ça me demande une disquette pour ouvrir le logiciel mais je ne l'ai pas car c'est un fichier qu'on m'a envoyé par internet.
31 Août 2006 18:24:51

je te conseille de scaner ton fichier sinon heuuuuuuuuu. normalement tu extait vers un dossier crée au prealable ou ici et le tour est jouer.
sois sur que se soit winrar, verifie l extension du dossier et rappelle moi
1 Septembre 2006 11:21:55

envoie je vais voire
1 Septembre 2006 11:50:33

Ok avec plaisir, donnes-moi ton adresse mail.
Merci
5 Juin 2007 12:40:10

figurez vous que j'ai un problemes similaire mais un peu differents expliquation:

j'ai un fichier rar donc je telecharge winrar ensuite je fait extraire vers un fichier. tout normale jusqu'ici.

ensuite j'ouvre le fichier ,ou j'ai envoyé les fiché decompresser, je voit plein d'icone avec le logo de winrar :??: 

Faut-t-il que je les extraire un par un ?

pouvez vous m'eclairez merci :) 
24 Août 2010 20:26:55

tu dois bien les extraire un par un . Autre problème :

Mes fichiers sont tous des archives WinRAR et WinRAR ZIP.
Quand je veux en extraire un je fais clic droit sur le fichier , je clic sur " extraire ici " .
Mais un message d'erreur me dit qu'il " est impossible de créer le fichier " et que " l'accès est refusé " .
( J'utilise Windows Vista )

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter