Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche outil hybride de veille et GED

Tags :
  • Ged
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2011 09:02:55

Bonjour,

Je recherche un outil de veille et de gestion documentaire combiné offrant une dimension collaborative.

Concernant l’aspect GED, je souhaite que cet outil me permette :
D’enregistrer et de classer des bookmarks et des documents de tous formats
D’indexer leur contenu
De pouvoir partager ces documents avec d’autres utilisateurs en permettant de les surligner et de les annoter

Concernant l’aspect veille, j’attends que ce même outil m’autorise :
à m’abonner à des flux RSS et de filtrer leur contenu par mots-clés
à suivre, en l’absence de flux RSS sur la page ou le site Web, la création ou la modification de contenu sur une partie d’une page, une page dans sa globalité ou l’ensemble d’un site Web.

Auriez-vous des outils à me conseiller qui entreraient dans le budget d’une TPE (des outils tels que Digimind ou AMI sont de ce fait exclus) ?

Merci d’avance

Autres pages sur : recherche outil hybride veille ged

5 Août 2011 10:28:35

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis responsable marketing dans une boite et j'ai eu le besoin de faire une veille technologique et stratégique , et après plusieurs recherche et devis je me suis tournée vers coexel, un logiciel de veille technologique, stratégique et intelligence économique et j'ai n'ai eu aucun regret car j'ai pu obtenir les informations nécessaire sur les sujets de pointe.
Maintenant je sais qu'il existe d'autre groupe tel que digimind ou kb crawl...

J’espère t'avoir aider mais sinon jette un coup d'oeil sur leur site ou d'autre et tu trouvera vite ton bonheur =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter