Votre question

Msn piraté comment récupéré mon compte

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 20:16:42

bonjour,

quelqu'un a piraté mon MSN hier soir et a envoyé une annonce par le bié de mon adresse a tous mes contacts, pour une annonce a passer sur le bon coin pour la vente d'une peugeot 306 en auvergne.

cette demande venant d'un de mes contacts, je n'ai pas trouvé cela suspect et j'ai fait cette annonce pensant que c'etait on ami qui me le demandé mais a voir, c'etait deja le pirate qui était en train de me parler.

aujourd'hui plusieurs de mes contacts mon appelé pour me demander si c'était moi sur internet hors que non.

que dois je faire, je suis completement perdue et je ne sais meme plus acceder a mon compte pour essayer de changer mon mot de passe.

povez vous me repondre rapidement et m'aider svp

merci virginie

Autres pages sur : msn pirate recupere compte

a b 6 Logiciels
16 Mars 2011 20:20:26

Bonjour,

Essayes de réinitialiser ton mot de passe.

Si ça ne fonctionne pas, porte plainte. Comme le piratage est couplé avec une annonce sur le bon coin, il devrait être assez facile de retrouver la personne (en faisant semblant d'être intéressé par l'annonce par exemple).

m
0
l
17 Mars 2011 03:02:17

Salut,

Si tu souhaites vraiment récupérer ton adresse msn
en moins de 24h, je te conseille ce site:

www.********info

Je me suis moi même fait pirater mon adresse msn et je peux te
garantir que leur guide fonctionne!

Bonne chance.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Mars 2011 19:30:24

Bonjour,

Il est interdit sur ce forum de promouvoir le piratage et de faire de la publicité pour un site personnel (qui propose des services illégaux payants).

C'est d'ailleurs précisé sur les règles du forum acceptées par tes soins lors de ton inscription.
m
0
l
20 Mars 2011 20:11:02

bonsoir ma fille a ete pirater de son msn le 4/03/2011 a 19h47 a la date daujourd"hui il parle a ces contacts il essayer de pirater ses contacts aujourdui il ma parler j"ai fait mine de rien je me suis fais passer pour ma fille il ma proposer de deposer une annonce sur le bon coin jai enregistrer la conversation
que dois je faire et larreter se """"""""
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Mars 2011 19:09:56

Bonsoir,

Il faut porter plainte à la Police ou la Gendarmerie. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de chose.

Toutefois, s'il est encore possible de vous connecter à ce compte, il faut en profiter pour changer le mot de passe et changer la question secrète.
m
0
l
28 Mars 2011 21:31:15

vivies62 a dit :
bonsoir ma fille a ete pirater de son msn le 4/03/2011 a 19h47 a la date daujourd"hui il parle a ces contacts il essayer de pirater ses contacts aujourdui il ma parler j"ai fait mine de rien je me suis fais passer pour ma fille il ma proposer de deposer une annonce sur le bon coin jai enregistrer la conversation
que dois je faire et larreter se """"""""

bonsoir ma fille cest fait piraté pareillement avez vous trouvé une solution merci
m
0
l
31 Mars 2011 17:17:44

bonsoir moi aussi je me suis faite pirater

comment faire ??
m
0
l
10 Avril 2011 15:39:25

ça m'étonne que vous n'ayez pas encore compris!
ceux qui hackent vos adresses MSN sont ni plus ni moins, des arnaqueurs originaires en majeure partie d'afrique de l'ouest.
Vous savez, régulièrement ils postent des annonces de vente de voitures, de chiens ou je ne sais quoi d'autres sur les sites tels que leboncoin, topannonce ou autres.
Bien sûr des milliers de personnes se sont fait déjà avoir en payant d'avance les voitures avant de se faire livrer.
Pour prévenir ces fraudes, leboncoin, topannonce et bien d'autres sites ont installé des filtres d'adresse IP qui détectent automatiquement et rejettent les annonces postées à partir de certaines zones géographiques telles que l'afrique de l'ouest par exemple.
Vous êtes tout simplement victimes d'une sorte de duel entre ces arnaqueurs et les sites d'annonces.
Pour contourner l'obstacle de traçage de leurs adresses IP, ils ont trouvé tout simplement le piratage des adresses MSn.
comment ça se passe concrètement?
Au début, ils se font passer pour une fille sur un site de tchache, et piègent alors un utilisateur naïf.
celui-ci en échange de photos sexies ou autre leur passe une annonce sur le boncoin en ne se doutant pas le moins du monde qu'il a affaire à des garçons.
Le seul intérêt de ces annonces est bien sûr le lien d'activation que le site d'annonce demande d'activer pour mettre l'annonce en ligne.
Etant donné que ce lien est programmé pour détecter automatiquement l'adresse du posteur de l'annonce et de la refuser s'il est en dehors d'europe, il est crucial donc pour ces arnaqueurs que celui qui clique dessus soit en france ou en europe!
Vos adresses MSn servent donc en quelque le rôle d'un cheval de Troie!
Refusez donc simplement de valider l'annonce en cliquant sur le lien!!!!!
Maitenant, comment et pourquoi volent-ils vos MSN?
C'est simple, supposez qu'une fois vous avez accepté de valider une annonce dans ces conditions. Vous allez trouver bizarre que la même personne vous demande le même service quelques heures plus tard! ( ils déposent des dizaines d'annonces par jour!)
Et bien, ils partent du principe qu'un de vos contacts présent dans votre MSN n'aurait pas de soupçons si vous lui demandez de mettre une annonce en ligne pour vous!!
Dons ils vont pirater votre MSN en vous demandant tout simplement de mettre comme mot de passe de sécurisation de l'annonce , votre mot de passe MSN!
Naïvement vous acceptez , ne sachant pas que ledit mot de passe sera renvoyé par le site d'annonce dans la Boite mail de l'arnaqueur, qui évidemment va se connecter, changer le mot de passe, changer l'adresse alternative etc, c'est à dire faire en sorte que plus jamais, vous n'ayez accès à votre MSN!!!
Autant vous dire que récupérer votre MSn devient quasi impossible!
LE ver est dans le fruit donc et vos contacts MSN deviennent de potentielles victimes. Ils croiront désormais vous rendre service en postant de temps à autre des annonces! et bien Sûr perdront aussi leur MSn dans la foulée.
Bon voilà, j'ai tout dit, j'espère que vous passerez le message et que personne d'autre ne se fera plus avoir!

bon dimanche.
m
0
l
15 Juillet 2011 17:41:10

neopaladium a dit :
Salut,

Si tu souhaites vraiment récupérer ton adresse msn
en moins de 24h, je te conseille ce site:

www.********info

Je me suis moi même fait pirater mon adresse msn et je peux te
garantir que leur guide fonctionne!

Bonne chance.

bonjour je voulais savoir l'adresse que vous avez mis est masqué par des étoiles pouvez vous l'affiché merci
m
0
l
15 Juillet 2011 21:44:47

dane_01 a dit :
bonsoir ma fille cest fait piraté pareillement avez vous trouvé une solution merci

je vous conseille de vous adresser aux modérateurs des forums d'aide MSN directement.
La procédure dure quelques jours , mais ça finit par marcher.
Dans un premier temps, essayez de vous connecter avec les données de votre compte perdu sur MSN: il vous dira que le mot de passe est incorrect:
Ensuite, cliquez sur le lien : J'ai perdu mon mot de passe.
dans la page qui s'affichera, cliquez sur " je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte"
une autre page s'affiche dans laquelle vous tapez un code pour continuer.
dans la page suivante: choisissez " service client" . Ce choix est dû au fait que si vous demandez à recevoir un lien d'activation par mail, ce lien ne viendra jamais parce que même votre adresse de messagerie de secours doit avoir été changée par le pirate.
après avoir choisi l'option service client, une autre page s'affiche encore.
là , tapez votre identifiant windows live et entrez une adresse mail ( que vous possedez vraiment) sur laquelle ils vous enverront des instructions pour recuperer votre compte.
j'espere que ça marchera
bonne chance
m
0
l
4 Août 2011 19:06:44

bonsoir
je viens de me faire pirater aussi mon msn.
Pour les mêmes raisons que vous.
Il n'y a pas un n° de téléphone ou l'on téléphoner afin de se faire conseiller.
je ne suis pas très douée en informatique et la je ne sais plus quoi faire.
m
0
l
4 Août 2011 19:35:47

bettymoun a dit :
bonsoir
je viens de me faire pirater aussi mon msn.
Pour les mêmes raisons que vous.
Il n'y a pas un n° de téléphone ou l'on téléphoner afin de se faire conseiller.
je ne suis pas très douée en informatique et la je ne sais plus quoi faire.

bonjour,
il faut suivre la procédure que j'ai donnée plus haut.
Elle a bien marché pour moi, ça devrait marcher pour vous aussi.
Si c'est trop difficile , je vous prie de m'envoyer un message sur cette adresse:
wildmind@facebook.com

je vous guiderai pas à pas pour la procédure.
bonne soirée
m
0
l
4 Décembre 2011 16:04:26

aller vous faire enkuler !!!!!
m
0
l
4 Décembre 2011 16:06:47

bonne de grosse puute de ta merequi c fai sauter par un grnounouille croiser kaniche
m
0
l
26 Décembre 2011 22:44:53

wild man a dit :
ça m'étonne que vous n'ayez pas encore compris!
ceux qui hackent vos adresses MSN sont ni plus ni moins, des arnaqueurs originaires en majeure partie d'afrique de l'ouest.
Vous savez, régulièrement ils postent des annonces de vente de voitures, de chiens ou je ne sais quoi d'autres sur les sites tels que leboncoin, topannonce ou autres.
Bien sûr des milliers de personnes se sont fait déjà avoir en payant d'avance les voitures avant de se faire livrer.
Pour prévenir ces fraudes, leboncoin, topannonce et bien d'autres sites ont installé des filtres d'adresse IP qui détectent automatiquement et rejettent les annonces postées à partir de certaines zones géographiques telles que l'afrique de l'ouest par exemple.
Vous êtes tout simplement victimes d'une sorte de duel entre ces arnaqueurs et les sites d'annonces.
Pour contourner l'obstacle de traçage de leurs adresses IP, ils ont trouvé tout simplement le piratage des adresses MSn.
comment ça se passe concrètement?
Au début, ils se font passer pour une fille sur un site de tchache, et piègent alors un utilisateur naïf.
celui-ci en échange de photos sexies ou autre leur passe une annonce sur le boncoin en ne se doutant pas le moins du monde qu'il a affaire à des garçons.
Le seul intérêt de ces annonces est bien sûr le lien d'activation que le site d'annonce demande d'activer pour mettre l'annonce en ligne.
Etant donné que ce lien est programmé pour détecter automatiquement l'adresse du posteur de l'annonce et de la refuser s'il est en dehors d'europe, il est crucial donc pour ces arnaqueurs que celui qui clique dessus soit en france ou en europe!
Vos adresses MSn servent donc en quelque le rôle d'un cheval de Troie!
Refusez donc simplement de valider l'annonce en cliquant sur le lien!!!!!
Maitenant, comment et pourquoi volent-ils vos MSN?
C'est simple, supposez qu'une fois vous avez accepté de valider une annonce dans ces conditions. Vous allez trouver bizarre que la même personne vous demande le même service quelques heures plus tard! ( ils déposent des dizaines d'annonces par jour!)
Et bien, ils partent du principe qu'un de vos contacts présent dans votre MSN n'aurait pas de soupçons si vous lui demandez de mettre une annonce en ligne pour vous!!
Dons ils vont pirater votre MSN en vous demandant tout simplement de mettre comme mot de passe de sécurisation de l'annonce , votre mot de passe MSN!
Naïvement vous acceptez , ne sachant pas que ledit mot de passe sera renvoyé par le site d'annonce dans la Boite mail de l'arnaqueur, qui évidemment va se connecter, changer le mot de passe, changer l'adresse alternative etc, c'est à dire faire en sorte que plus jamais, vous n'ayez accès à votre MSN!!!
Autant vous dire que récupérer votre MSn devient quasi impossible!
LE ver est dans le fruit donc et vos contacts MSN deviennent de potentielles victimes. Ils croiront désormais vous rendre service en postant de temps à autre des annonces! et bien Sûr perdront aussi leur MSn dans la foulée.
Bon voilà, j'ai tout dit, j'espère que vous passerez le message et que personne d'autre ne se fera plus avoir!

bon dimanche.

bonjour moi aussi j ai ete pirater msn hotmail et face book peut tu maider stp merci d avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter