Votre question

Logiciel de création de jeux de simulation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2010 03:04:01

bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel, qui me permettrais de créer un jeu de simulation tel que human-epic ou encore empire universe 2, malgré de nombreuses recherche, je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je m'en remet à vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider à trouver.

Bien entendu, ça m'est égal si le logiciel est payant ou gratuit, tout ce que je voudrais c'est un logiciel, qui soit assez simple d'utilisation et qui ne nécessite pas trop de connaissances, en langages informatique car je ne connais que le html, htlm, xhtlm, le java, le javascript, et le c+ et c++ donc si vous connaissez un logiciel, qui est pour mon niveau je vous serais reconnaissant de me donner le nom du site.

PS: pas la peine de mettre des réponses qui sont hors sujets tel que critiques ou insultes comme beaucoup en on l'habitude.

merci d'avance

Autres pages sur : logiciel creation jeux simulation

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mars 2010 19:08:01

http://www.simfoot.com/ un très bon jeu de simulation de football, en plus je ne t'insulte pas xD! Tu peut toujours essayer...
m
0
l
2 Août 2011 15:19:07

Je crois qu'il a parler de créer un jeu .
Moi je n'utilise qe un site ou des logiciels que je craque .
Je travaille sur UN MMORPG en se moment . Me connaissant bien en informatique et en programation . Java javascript ...
Voila j'utilisa FroGCreator et Blender .... j'en ai trop la .
m
0
l
24 Juillet 2012 12:56:28

utilise unity pour faire des jeux 3D (comme SCP ou Slender) ou meme des FPS (unity ou FPScreator) Mais si tu veut crée un RPG (RPG Maker VX ace) et un MMORPG en style rpg (frogcreator ou RPG Maker XP avec script pour le mettre en MMORPG) voila j'espere que tu v trouver ton bonheur dans cet liste RPG Maker n'est pas gratuit!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter