Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla ne s'ouvre pas

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2007 20:34:18

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, depuis maintenant 3 jours il refuse de s'ouvrir alors que je n'avais jamais eu de problème avec ce programme auparavant, bien que je soupçonne fortement ma soeur d'y être pour quelque chose! je l'ai désinstallé, réinstallé dans la même version puis installé la nouvelle, mais rien n'y fait, ça ne s'ouvre toujours pas et ça commence à devenir embêtant car certains sites fonctionnent très mal avec IE puisqu'optimisés pour Mozilla. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympathique!

Autres pages sur : mozilla ouvre

30 Juin 2007 20:36:20

Tu peux essayer de faire une recher dans le regedit (connaissance avancé requise) et voir si il n'y aurais pas des clés qui reste après la désinstallation.

Bonne aventure
30 Juin 2007 20:40:33

vérifie ton pare a feu on sait jamais
Contenus similaires
30 Juin 2007 20:41:59

Hum je suppose que si je ne comprends pas ta phrase, c'est que je n'ai point ces connaissances avancées ^^" J'aurais du le préciser tout de suite: je suis une quiche en informatique!
30 Juin 2007 20:48:53

Après vérification, le pare feu windows est désactivé donc si j'en ai un autre, je ne sais pas où ça se trouve... Et j'ai une autre question qui n'a rien à voir: comment mettre autre chose qu'IE comme navigateur par défaut (comme pour les liens msn qui s'ouvrent automatiquement sur IE), ça fait pas mal de temps que je me le demande mais je n'ai jamais trouvé.
30 Juin 2007 22:02:51

Si tu veux te risquer quand même je peux tenter de t'écrire un petite procédure:

1- bouton démarrer
2- exécuter
3- inscrire regedit suivie de "enter" (ouverture de regedit)
4- touche "F3" ouverture de la fenêtre rechercher
5- inscrire "Mozilla"
6- touche "F3" pour trouver le "Mozilla" a l'intérieur de la base de registre

--------------------
Étape plus risquer
--------------------
7- Supprimer les clés trouvé

================

Tu peux les rechercher sans les effacées si tu ne veux pas te risquer.
2 Août 2011 10:51:27

personne ne t'as remercié mais je tenais à le faire, donc voila je te remercie atom1x, tes conseilles m'ont permis de refaire fonctionné mozilla.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS