Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecrir arab dans photoshop

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2006 03:57:53

comment je peux faire pour ecrir des textes arab dans photoshop???????
je veux dire des phrases comprehensibles pas des lettres !! puisk on peut mettre des lettres...mais pour des mots il n'arrive pas à les ecrire correctement!!
j'espere que c bien compri la qst!! ;-)

tHë d?r]< §ï|}ë 0F InN0©ëNcE

Autres pages sur : ecrir arab photoshop

8 Avril 2006 12:55:59

ya rien??? :-? :-? :-? :-?
8 Avril 2006 12:59:53

J'ai pas très bien compris ton truc mais pour avoir des carctères arabes : Démarrer, Exécuter. Là tu tape "charmap" et tu as tous les caractères compatibles Windows. De là tu peux copier ton texte dans Photoshop en Nouveau Claque...
Jèspère ke j'ai répondu a ta question! ;) 
Contenus similaires
8 Avril 2006 13:05:55

merci pour la reponse mai c pa exactement ce que je demandais!!
je veux dire comment rendre photoshop capable d'ecrir les textes arabs comme word par exp!!!
alors photoshop permet d'ecrir les lettres arab mais pour les mots ca marche pas!!
en fai si tu n'es pas arab ou tu connais pas la langue arab ca sera dur de comprendre!!
la qst reste ouverte tjr
marci qd mem ;-)
8 Avril 2006 19:30:43

help!!!!!!!!!!!
les arabs n'utilisent pas photoshop ou quoi?? ou ya pas des arabs sur ce forum!!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeelp ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
8 Avril 2006 19:32:23

J'comprends rien à ce que tu veux.
8 Avril 2006 20:50:45

par defaut photoshop ne permet pas d'ecrir les mots arab correctement ..si on parle de comment relier les lettres entre eux..en plus que l'arab s'ecri de droite à gauche!!!
alors comment faire pour rendre photoshop capable d'ecrir l'arab correctement?
c bien clair maint!! je pense!!!lol
8 Avril 2006 21:07:53

Ecrire de droite à gauche c'est faisable, mais le texte arabe, il te faut des polices arabes.
8 Avril 2006 21:18:35

meme avec des polices arab ca marche pas
ya des regles differents à suivre pour relier les lettres arabes...je sais pas si tu connais l'arab ou non!!! puisk c dur de tt expliquer
Citation :

Gost_57 a écrit :
Ecrire de droite à gauche c'est faisable, mais le texte arabe, il te faut des polices arabes.
9 Avril 2006 07:18:48

salut

au pire , tu fais une capture d'écran de ton texte
écrit avec word
et tu colles dans un calque sous photoshop
ensuite gomme magique ou plage de couleur pour enlever le blanc
9 Avril 2006 16:13:50

jai trouvé Photoshop ME!!
ya des versions arab!mai je sais pas si ca va marcher bien ou non?
c presque 300Mo alors si ya qulqun qui a deja utilisé peut me dire, ca sera sympa!!
je veux pas perdre tro de temps à telecharger et enfin envain :-?
merci
15 Avril 2006 01:23:01

slt
moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai pas trouve de solutions efficaces malgre mes recherches, donc la seule solution qui est utile est celle du monsieur l'inconnu " anonyme " en attendant qu'adobe reglera ça dans ses nouveaux versions .
14 Juillet 2006 23:41:46

salut, ya 1 ptit programm appelé AL RASSAM, telechargeable pour ecrir arab mais just sous photoshop 5, copier pui colles ds le saisie text photoshop. changement valabl d polic+taill+couleur.
bonn chanc :-D
21 Avril 2011 12:52:42

Merci redhope!
C'est impeccable! J'avais le même problème et ta solution m'a beaucoup idée...
Pour ça je la diffuse d'avantage:

Template pour écriture en arabe sur photoshop CS4:
http://www.adobe.com/support/downl [...] ftpID=4107
26 Février 2012 01:38:47

theenigma a dit :
je veux dire des phrases comprehensibles pas des lettres !! puisk on peut mettre des lettres...mais pour des mots il n'arrive pas à les ecrire correctement!!

yaw la bonne solution et la facile c d'ouvrir la photo dans le logiciel du paint de windows et ecrire en arabe ca s'"ecrit corectement :)  et puis continuer son travail dans photo shop

3 Avril 2012 00:40:10

mon ami moi personnellement pour écrire en arabe j'utilise the GIMP, il me permet un large choix de formats de police et ensuite j'enregistre mon projet sous l'extension .Psd pour l'ouvrier avec Photoshop ensuite, les textes écrits en arabe se présentent comme des calqués pixelisés
25 Décembre 2012 08:08:30

theenigma a dit :

ouvrir la version photoshop que vous avez , aller à édition > préférences > texte > sélectionner les options du moteur de texte > cochez: moyen orient puis ok
enfin fermer photoshop et l'ouvrez de nouveau
(Riyadh, 21, Tunisie )
18 Mars 2014 08:06:24

theenigma a dit :

Le sujet est très ancien mais je donne quand même la solution puisque ce problème continu à se poser.
Lorsqu'on souhaite écrire en arabe sur photoshop ou sur des logiciels de montage vidéo, on a le problème des caractères qui s’écrivent à l'envers, alors il suffit d’utiliser un convertisseur qui permet d'adapter votre texte et ecrire en arabe sur photoshop pour qu'il soit lisible correctement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS