Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer son logiciel

Tags :
  • rpg
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2005 21:34:25

ben voila j'aimerais creer un logiciels je ne sais pas encore de quoi mais si vs pouvez me renseigner se serais sympas
merci

Autres pages sur : creer logiciel

23 Avril 2005 22:22:00

Ben il faudrait peut etre savoir quel genre de logiciel !
Mais sinon tu n'a qu'à le programmer avec un language informatique (le language dépend du logiciel que tu veux créer)...

Ou alors si c'est pour par exemple créer un jeux, il est préférable d'utiliser des programmes.
Exemple : pour un RPG, tu prend RPG maker ;-)
23 Avril 2005 22:26:02

Si tu veux veut un logiciel de musique essaye de demander a des créateurs de logiciels de musique

Enfin tu voit ce que je veut dire renseigne toi aupres de connaisseurs
Contenus similaires
23 Avril 2005 22:30:20

ouai merci les gars et y a pas moyen d'avoir la version de xara 3d
23 Avril 2005 22:33:49

Tu sais programmer?

Quel langage connais tu?

En tout cas, pour commencer je te conseil le VB..

Et tu peux commencer par des logiciels du genre : trieur (trie un fichier txt...)... ou je sais pas moi une calculatrice... ou encore un reveil (qui lance une application ou une musique a 20h00 le 26/04.. ainsi de suite...)
23 Avril 2005 22:52:27

Il a raison il ne vaut mieu pas aller trop vite faut deja un peu sy connaitre et commencer par des logiciels basiques apré tu verra tu va apprendre je pense
23 Avril 2005 22:54:14

ok merci
23 Avril 2005 23:33:30

aprés vos mieu C voir C++ et aprés php
23 Avril 2005 23:57:22

Le visual basic est simpa pour commencer et pour creer des logiciel (jeux...) ;-)
24 Avril 2005 00:09:14

Le java est plutot sympa j'ai commencé le java en septembre et c'est relativement simple jusque la. Je vais pas jusqu'a dire que c'est intuitif mais ça va la syntaxe n'est pas lourde, c'est assez clair (enfin si on indente correctement ^^). Evidemment je viens tout juste de commencer, on a pas vu grand chose ce sont les bases.
Il me semble que c relativement proche de language comme le vb et cie niveau syntaxe je crois(opérandes, boucles et cie).
En tout cas, bien plus simple a comprendre qu'un dialecte LISP (le scheme) qu'on m'a enseigné a la fac ^^
16 Juillet 2005 18:41:09

Salut!
Ba moi ossi jvoudré créer mon Logiciels !!
Alors si kelk1 a le lien dun site pour télécharger le Logiciels pour créer des Logiciels Reponder moi S.V.P

Merci
17 Juillet 2005 10:45:29

Il y a un logiciel qui'apelle REALbasic v.5.5
Mais si t'es débutant il faut connaitre quelques languages: mais à propos des languages je cherche un bon site où apprendre le VB ( par exemple:p our mes cours de html j'avais le siteduzero) mais pas trop complexe genre : le site du zero!!

Merci
2 Janvier 2006 20:05:09

comment on fait pour vcree un jeux et telecharger xara 2d
8 Juin 2006 13:07:03

Moi aussi j aimerais creer un logiciel mais un logiciel d images de plus je vais commencer it a la fac et j ai vraiment du retard sur les differents languages(en effet je suis debutant)priere de m aider please. ;-)
Citation :

flo26120 a écrit :
comment on fait pour vcree un jeux et telecharger xara 2d
25 Janvier 2007 18:34:06

Salut moi j'aimerais debuter dans la creation de logiciels car j'ai envi de faire sa plus tard mais je voudrais voir a quoi sa ressemble.Merci de me donner des site ou je peut apprendre le language C/C++ et quelles logiciels telecharger pour ce language.Merci d'avance
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2007 16:14:55

Bonjour à tous,
Si vous voulez avoir des logiciels de programmation et leurs tutoriaux respectifs, allez sur ce site il est bien fait :
http://www.developpez.com/ [:topicman]

Il y a le choix des languages de programmation que vous voulez utiliser pour la conception de votre programme.
23 Février 2007 15:11:18

Deja le truc basic qu'il faut connaître pour programer un logiciel se sont les codes HTML ( hyper text mark-up language). Pour cela je vous renvoy sur WWW.MICROAPP.COM et dans la case recherche par mot clès tapez : 7374 et vous aurez acces directement au livre spécial des codes html
9 Avril 2007 10:39:12

Bonjour, moi j'aimerais créer un petit logiciel équipé d'une horloge qui puissent éffectuer des calcul en temps réel seulement je ne connais pas un seul language et je ne sais pas vers lequel je devrais me tourner pour un logiciel de la sorte, vous pouvez l'aider?
17 Avril 2007 17:23:39

pour creer son logiciel il faut que tu aye sur:
www.webobo.com
tu creer ton site et ton logiciel derien c mon boulo d'aider les chercheur de nouvo chose!
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 17:28:41

moi jaimerias un truck pour dofus item ect me moi un mesage de que posible sur mon adresse msn davidcraft@hotmail.fr ecrit moi vite slpt tros urgent
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 17:29:06

Scratch-Return a dit :
Ben il faudrait peut etre savoir quel genre de logiciel !
Mais sinon tu n'a qu'à le programmer avec un language informatique (le language dépend du logiciel que tu veux créer)...

Ou alors si c'est pour par exemple créer un jeux, il est préférable d'utiliser des programmes.
Exemple : pour un RPG, tu prend RPG maker ;-)

ya pas un logiciel [:$hark] et [:007] pour ca ?
31 Juillet 2011 23:21:41

Pour créer votre Logiciel il faut d'abord savoir quel logiciel .
En aprennant le Javascript ( ou lc C/C++ ) Vous pouvez faire un jeu et un logiciel pour sa . D'abord savoir créer un jeu sur site : www.webidev.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS