Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel lien pour utorrent

Tags :
  • Tutoriel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
14 Février 2009 21:02:43

J'ai installé utorrent sur mon pc le problème c'est que je ne sais pas comment obtenir des films merci

Autres pages sur : lien utorrent

14 Février 2009 21:40:10

BONJOUR :o 

Ta démarche peut s'avérer illégale.
Je veux bien t'expliquer le principe des torrents mais avec des fichiers légaux, c'est à dire non copyrightés.

Les torrents de A à Z (réalisé par [#ff0000]gravel[/#f])
14 Février 2009 21:57:29

ok je veux bien merci
Contenus similaires
14 Février 2009 21:58:14

Tu as lu le tuto ?
14 Février 2009 21:59:22

non
14 Février 2009 22:08:19

Ben commence par y jeter un coup d'oeil.

Le principe des torrents :

Tu as un logiciel de partage de torrent, ici µtorrent, tu vas sur un site de torrent, comme ceux dans la liste sur le tuto (mininova thepiratebay etc...) tu tape le nom de ton fichiers, tu prend celui qui ai le plus "seedé" (partagé, disponible) tu le télécharge et il va s'ouvrir dans µtorrent.
14 Février 2009 22:11:07

qu'est-ce que tu apelle le tuto (mininova etc...) et quand je tape un nom de film à télécharger rien n'apparaît
14 Février 2009 22:21:02

cela ne m'explique pas le pourquoi ni du comment. pouvez vous être plus précis merci
14 Février 2009 22:45:52

Je t'ai un peu déjà expliqué ...

Citation :
Tu as un logiciel de partage de torrent, ici µtorrent, tu vas sur un site de torrent, comme ceux dans la liste sur le tuto (mininova thepiratebay etc...) tu tape le nom de ton fichiers, tu prend celui qui ai le plus "seedé" (partagé, disponible) tu le télécharge et il va s'ouvrir dans µtorrent.

Tu veux savoir quoi ? Ton film n'apparait pas, il n'y ai pas.
MP moi pour le nom du film
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juillet 2011 19:31:55

Puis-je avoir quelque nom de site pour avoir des lien de téléchargements de film sur uTorrent
11 Mars 2012 17:38:23

3ENF a dit :
J'ai installé utorrent sur mon pc le problème c'est que je ne sais pas comment obtenir des films merci

il faux tapes film torrent et allez sur lien torrent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS