Votre question

Quel est le meilleur antivirus d'après vous?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2004 18:31:29

Bonsoir à tous,
quel est le meilleur antivirus d'après vous?
j'ai norton 2004 et norton firewall, et ça a l'air de bien fonctionner, mais j'ai entendu parler de kaspersky, alors qui est le meilleur, et dans le pire des cas, est-ce que je peux installer les deux ou risque de conflit...merci.

Autres pages sur : meilleur antivirus

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juin 2004 18:36:40

- question archi récurrente
voir ici

- ne jamais mettre 2 AV en même temps, ça va entraîner conflits et plantages

- kaspersky est considéré comme le meilleur moteur mais bouffe bcp de ressources

- il n'y a pas de meilleur AV: il faut prendre celui adapté à son utilisation et besoins (interface, moteur, utilisation ressources, fonctions)
dans tous les cas il faut savoir le configurer et le mettre à jour

ps: je sais que certains vont descendre norton encore, mais depuis 4ans, en le mettant à jour à chaque fois, je n'ai jamais eu le moindre virus (scans réguliers en ligne pour vérifier)
Contenus similaires
24 Juin 2004 18:53:09

je pense quand meme que kaspersky est legerement meilleur que norton et surtout pour ma part qui est testé les 2 , kaspersky prend beaucoup moins de memoire
24 Juin 2004 18:54:28

le meilleur antivirus c'est antivirenkit c'est le top il a une interface tres accessible il a deux moteurs celui de kaspersky ainsi que le sien et ce n'est pas une daube comme norton (et en plus il est cher) et norton tout ce qui est interessant chez lui c'est son interface c'est tout et geek je ne suis pas d'accord avec toi il faut un antivirus performant sinon ca ne sert a rien d'avoir un AV donc par consequent le meilleur.
aussi je te conseil d'utiliser un bon firewall

PS:p our appuyer mes arguments voici deux comparatifs qui devrait vous servir

pour l'antivirus c'est par

pour le firewall c'est par ici

je pense qu'avec ses comparatifs precis tu pourras te decider.

petit conseil : utilise pour securiser ton systeme au maximum ad-aware et spybot et fait tes mises a jour regulierement
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juin 2004 17:18:39

Moi j'ai kaspersky 5 et jamais eu de problème alors qu'avec norton.....
En plus kaspersky prend beaucoup moins de ressources et est plus agréable à utiliser.

C'est juste mon avis mais moi je choisis kaspersky sans hésiter 8-)
a b 6 Logiciels
25 Juin 2004 20:02:32

Mcafee en antivirus plus kerio en firewall = pas de probleme. Du moins j en ai pas encore eu
25 Juin 2004 20:07:35

Norton 2003 avec live update en automatique + kerio en firewall no problem non plus après c'est à toi de voir et de comparer :-P
25 Juin 2004 20:12:13

norton 2004 avec sygate comme firewall
idem no soucis :-P
25 Juin 2004 20:17:19

ten qua avoir norton 2003 pk pas 2004 ??? lol fait tes mise a jour parce que des virus yen a des nouveaux a tt les jour asteur lol
1 Janvier 2006 19:17:30

si c question de perforemence, c kaspersky le meilleur mais il est gourment en sources et pour economiser de la source avast c le top du top mais pas aussi efficase que kaspersky.il ya aussi antivir et bitdefender qui sont tres bien eux aussi.
norton c 0/20 c le plus nul que je n'ai jamais vu c une vrai passoire
19 Janvier 2006 17:17:59

le meilleur c'est vraiment ZoneAlarm Internet Security Suite 6
19 Janvier 2006 17:22:11

le meilleur antivirus(je l'utilise)c kaspersky
19 Janvier 2006 17:28:32

Kaspersky pour moi aussi.

De plus il utilise une trés petite quantité de RAM.
19 Janvier 2006 17:45:07

kaspersky et nod32 j utilise les 2
1 pour chaque pc
19 Janvier 2006 19:55:37

moi perso j'utilise avast, il est gratuit et je n'ai eu aucun pb jusqu'à maintenant
19 Janvier 2006 20:02:12

Alor spour ma part, j'utilise pc cillin on en entend pas beaucoup parler de celui là mais il est génial, malgré une utilisation de l'internet à risque ( peer to peer, IRC etc...) je n'ai jamais eu aucun problème, tous les virus on toujours été bloqués. Les mises à jours se font toutes les 3 heures.
Un autre anti virus que j'aime bien c'est bit defender.
11 Février 2006 01:31:09

franchmen zone alarm pro + kaspersky antivirus personal pro march tro bien.
;-) ;-) ;-)
11 Février 2006 01:39:48

le meilleur c'est kaspersky je n'ai jamais eu de probleme avec lui alors que les anti-virus telle que bitdefender ect... quelle galère !!! :-P
11 Février 2006 09:46:28

T'as eu quoi comme problèmes avec bitdefender ? Je l'aiinstallé chez un copain et il en est tres tres conctent!
11 Février 2006 09:49:50

Salut a tous,

Kaspersky powaaaaaaaaaa ^^
11 Février 2006 09:50:54

slt a tous

avast c'est le meilleur en francais et gratuit :-)
12 Février 2006 00:06:01

bit defender 9 professionel plus - un peu long a mettre en place mais garantie tous risques
12 Février 2006 00:13:56

toujour et toujour les meme question lol il faut dire que j'été pareil avant franchement on hesite tous entre plusieurs logiciel antivirus mais en fait la difference entre tous ces logiciels sont des detailles pour nous(kaspersky,panda,bitdefenfer etc....)
Apres j'ai choisi d'utilisé kaspersky 5 je n'est jammais eu aucun probleme tout marche parfaitement bien. Bref apres faut c'est un choix mais la plus par des gens que je connais (BEAUCOUP) utilisent kaspersky et en sont tres content.
12 Février 2006 00:16:28

je vais vous dire un truc ça sert à rien un antivirus, un bon firewall suffit amplement. tout le monde en fait un plat avec les antivirus, soit disant il y a des millions de virus mais c'est ce qui créé les antivirus qui les envoient... ils en font une pubs pas possible pour les vendre. moi j'ai mon pc depuis 1 an, aucun virus détecté jusqu'a ce jour, et parel pour mes potes. voila, maintenant faite comme vous voulez, peut être ça vous rassurera d'avoir un antivirus mais celui la ne sert pas à grand chose si se n'est ralentir votre pc...
12 Février 2006 00:35:34

Pour moi c nod32, il est pas tres connu pour l'instant bien kil est en pleine expension
il utilise peu de ressourse et est souvent sur la premeiere marche des test antivirus (recent!!!! ya des liens pour des test ki dates de 2004, depuis sa bcp de chose en changer)
Enfin je le conseil a tout le monde,et ne garder surtout pas norton ki lui est plus dans le bas des classement dans les comparatifs recent!!
12 Février 2006 00:40:41

J'utilise G-DATA AVK internet sécurité ,
c' est l'antivirus avec un firewall et antispasm en + 8-)

C' est plutôt efficace , mieux que norton que j' avais avant (il détecter les virus ,mais il les supprimait pas tous) ;-)
23 Février 2006 20:43:33

alors moi, j ai kasperky Sécurity suite. Bah franchement, il est nickel. Et je trouve qu' au niveau d'utilisation ressources, ca va.
Couplé a spybot et ad-aware. Rien ne passe lol
23 Février 2006 20:51:39

Pour moi c'est BitDefender 9 :

Antivirus
Firewall
AntiSpam
AntiSpyware
Protection Parental (Utile pour les parents de jeunes enfants !)

Enfin apres c'est chacun son choix ^^ Mais moi j'ai BitDefender depuis 2 ans (J'ai eu le 8 et le 9), j'ai ai eu aucun virus nuisible alors que même pas un avec Norton, j'ai du faire 2 formatages pour cause de virus ...
23 Février 2006 22:18:06

je pense que le bitdefender 9 internet security ( que j'utilise :-D ) est pas mal, mais moi aussi je voulais savoir si je peux l'utiliser en mm temps avec zone alarm security suite, car j'ai acheté les deux sans demander l'avis de quelqu'un et je les ai installé sans réfléchir trop ;-) , mais je suis pas sûre que les deux peuvent cohabiter ensemble sans problème :-?. j'espère que queqlqu'un m'explique si j'avais raison ou pas et si cé bon (car j'ai vraiment craqué sur les 2... :-P ) est ce qu'il ya pas un changement à faire au niveau paramétrage. Merci
27 Février 2006 09:02:25

antivirenkit
kaspersky
bitdefender
avast
antivir
nod32
Norton 2006

Lequel choisir !!? :-(
27 Février 2006 12:45:22

Kaspersky est l'anti-virus qui a le meuilleur moteur de detection apres!!!!! Chacun Vois ce qui lui convient le mieux ...

Javais utiliser bitdefender et pour moi son scan est plutot bien mais le pare feux une vrai passoir !!
27 Février 2006 14:59:42

salut, moi g trouvé Nod32, et bien il est béton, payant mai gratuit pdt 1 moi, primé 1er antivirus en 2005, rien ne passe il est super. tcho !
3 Janvier 2008 19:55:03

norton est pourri comment antivirus le meilleur est kaspersky internet security 7.0.125
3 Janvier 2008 23:03:20

lol avast pour moi.
28 Juillet 2011 15:30:17

Je ne m'y connais pas plus que cela mais connaissez vous emisoft Antimalware? C'est le descendant de A² (A-Squared) =)

Il détecte quasiment tout mais je voudrais savoir si il détecte des menaces réel ou des faux positifs ... Quelqu'un pour m'aider ( Pro en informatique et indépendant de toute entreprise ou marque de fabrique )

Voici un tableau comparatif selon emisoft ou il place un autre programme ne leur appartenant pas a 100% ... Serais ce une preuve qu'emisoft est indépendant et ne cherche pas a se favoriser ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS