Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage Itunes avec Iphone

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2011 19:02:21

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je connecte mon Iphone 3GS (32Go) à mon ordi (Windows XP Familial) Itunes (version 10.3) se fige et bloque mon ordinateur. Je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour arriver à revenir sur le bureau.
Lorsque par hasard il reconnait mon iphone après plusieurs tentatives, (1 fois sur 10) toutes mes applications apparaissent transparentes, mes sonneries ont disparues, etc... seules mes musiques sont encore présentes.
Impossible de faire la synchronisation, ni même la sauvegarde du contenu de mon Iphone.
J'ai désinstallé Itunes + QuickTime ainsi que tous les fichiers Apple... et réinstallé la dernière version Itunes. Le problème reste le même
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : blocage itunes iphone

a c 232 6 Logiciels
7 Juillet 2011 09:34:23

Le problème vient de l'iphone. Redémarre-le, si ça ne résoud pas le problème, réinitialise-le.
m
0
l
7 Juillet 2011 17:40:07

Merci de votre réponse. J'ai déjà réinitialisé mon iphone, en faisant ARRET/MARCHE + la touche centrale.... ce qui l'éteint, mais ne résoud pas mon problème, hélas.
A l'aide !
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
7 Juillet 2011 22:41:04

réinitialiser, ne veut pas dire éteindre. Réinitialiser ça veut dire remettre à l'etat d'usine. ça va tout effacer dans l'iphone, et revenir à son état avant son achat. Mais comme tu as déjà une copie de tes fichiers sur itunes (je suppose) , tu vas resynchroniser.

pour réinitialiser, il faut faire "réglages">>général>>réinitialiser>>effacer contenu et réglage.
m
0
l
7 Juillet 2011 23:23:28

Oui c'est ce que j'ai fait finalement mais voilà les dernières sauvegardes étaient apparemment factices (l'iphone me disait qu'il les faisait, alors qu'en réalité pas du tout) si bien qu'après réinitialisation totale, je n'ai plus aucune appli... pire toutes celles que je télécharge à présent demeurent inertes et transparentes dans itunes et ne se téléchargent pas sur mon iphone...
je les installe donc depuis mon iphone sur apple store.
Pire encore, mes musiques ont disparues... mes sonneries idem.... et pourtant elles apparaissent sur le logiciel de mon ordi !!
J'ai fait tout ce qui était possible, mais là je ne vois plus quoi faire !!
Restauration de mon ordi + restauration de l'iphone après avoir désinstallé tous les fichiers itunes + apple + itunes library.ilt....
QUE FAIRE D'AUTRE ?
Mon Iphone est-il à mettre au rebut ? :( 
m
0
l
18 Juillet 2011 09:43:50

Bonjour,
Mon problème n'a pas été résolu, après réinitialisation mon iphone a perdu tous ses paramètres ce qui est normal, mais quant aux applications celles-ci pourtant sauvegardées n'ont pas pu être récupérées, donc j'abandonne. Je ne sais qui, du logiciel Itunes ou de mon téléphone est fautif mais c'est trop de galère !
Je quitte Apple pour un HTC !
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2011 15:25:09

Va chez Motorola c'est bien aussi!
m
0
l
28 Juillet 2011 10:40:29

Problème pas réglé, j'abandonne et clos le sujet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter