Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnexion d'Internet, dès que je m'éloigne du clavier...

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2005 22:14:40

Hello à tous,

J'ai une Freebox V1 depuis un an, mais depuis quelques mois, un phénomène surnaturel se produit : parfois, quand je m'éloigne du clavier plus de 2 ou 3 minutes, Internet se déconnecte... Impossible d'accéder à Explorer, Outlook, etc.
Ces déconnexions n'arrivent QUE lorsque je m'éloigne de la machine (en ne tapant plus sur le clavier, donc), et jamais autrement.
L'économiseur d'écran est désactivé. L'écran de veille aussi.

Mais ké koi pourkoi donc ?

Merci ! :) 

Fab

Autres pages sur : deconnexion internet eloigne clavier

25 Janvier 2005 22:21:22

ptdr !! on me l'avais jamais faite celle là xD.
Tu as surement du cocher cette option quelque part dans les réglages de ta freebox mdr...

Serieusement, je pense que ce ne sont que des coincidence et que le problème est ailleurs, mais où... ça je sais pas :-D.
Désolé si je ne suis pas d'un grande aide lol mais c'est marrant ton POST :-).
25 Janvier 2005 22:22:57

Et si tu t'eloigne avec le clavier dans la main ca fait quoi :ptdr: :ptdr: .
Je pense pas que ce soit lier a moins que quand tu marche a un certain endroit du deconnecte ta prise ou que ton cable ai un faux contact.
Contenus similaires
25 Janvier 2005 22:27:43

c'est quand tu ne tapes plus rien au clavier que tu te déconecte ? o_O'
25 Janvier 2005 22:29:55

Ouais, c'est quand je ne tape plus rien pendant un certain temps...
Mais pire que ça : c'est quand j'ai le dos tourné. Elle me prend au dépourvu, la bougresse de freebox... (authentique)
25 Janvier 2005 22:31:59

MDRRRRR ta du la vexé et voila!!!

Ou alors tu vois pas t'es pied et tu te prend le fil de la prise telephonique dès que tu te casse de ton ordi!!!!
25 Janvier 2005 22:32:19

mdr et si tu débranches le clavier y se passe quoi ? :ptdr: 
25 Janvier 2005 22:35:28

Citation :

Guitou a écrit :
Et si tu t'eloigne avec le clavier dans la main ca fait quoi :ptdr: :ptdr: .

mdrrrrr, ouais prend un clavier sans fil et bar toi avec... genre si tu dois aller bosser et que tu veux laisser ton pc connecter tu vas avoir l'air con... mdrrrrrrr :ptdr: 

ou alors apel un marabout:
"tu sac'fi'a 3 poulets, que tu donne'a en off'ande a ton clavier!!"
25 Janvier 2005 22:37:11

Dans le Gestionnaire de périphériques, à carte réseau, vérifie que la gestion d'alimentation du pilote USB de la Freebox/de la carte réseau soit bien décoché.
Si c'est coché, ça provoque la coupure du périphérique et donc, coupure de la connexion internet en cas d'inactivité.
Sinon je ne sais pas..
25 Janvier 2005 22:37:45

MDR, mais ça m'aide pas tellement... ;) 
25 Janvier 2005 22:38:48

bin quoi ....MDR c'est la derniere technologie
"WIFI-clavier-Freebox"
Quand tu n'est plus devant ton ordi la freebox detecte que t'es pupilles ne suivent plus l'ecran et hop deconnexion!!!!

Bon faudrai l'aider peut etre le monsieur au lieux de raconté des connerie MDR ou alors c'est lui qui a lancé sa connerie...
25 Janvier 2005 22:40:44

J'ai connu un cas : si il touche trop longtemps a un pc(le sien surtout), il plante, mais bon, depuis qu'il est passé a free(donc plus de logiciel AOL) et formatté : plus de pb's :-o Coïncidence ? :-D
26 Janvier 2005 10:53:35

Mdr je pouvais pas pa poster donc oue ta esayer les oignons autour du coup ou peut etre que t'es le nouveau clark kent aka Superman et tu emet des chamsp magnetique ;-)
Plus serieusement c'est dans les options de la freebox c'est comme la veille de ton ordi si tu arete sa se met en veille tout seul la c'est pareil donc va dans les options .

PeAcE.
26 Janvier 2005 11:01:35

NAAAANNN MAIS LOOOOOOLLLL quoi :-o :-o :-o :-) :-) :-D :-D :-D :-D :-P :-P
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter