Votre question

Conversion MP3 --> ATRAC 3

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2004 14:47:43

Bonjour,

Je chercher un logiciel qui puisse convertir du MP3 en ATRAC 3. Auriez vous des pistes ?

Merci

A+

Autres pages sur : conversion mp3 atrac

25 Octobre 2004 14:50:37

C'est quelle extension l'ATRAC 3 ?
(ex: MPEG-1 LAYER-3 => mp3)
(Windows Media Audio => wma), etc.
25 Octobre 2004 14:54:28

ATRAC 3 est le format propriétaire de SONY

Edit : Je crois que c'est .msb mais j'en suis pas certain.
Contenus similaires
25 Octobre 2004 14:56:45

Nan le format est sous la forme :

.msa
25 Octobre 2004 15:10:24

tien voici le nom d'un bon programme de convertion de fichier audio je ne s'est pas si sa converti ton fichier mais le progr est bien lui

"Acoustica Audio Converter Pro v1.0 b8"
25 Octobre 2004 15:49:51

Euh personne a une idée?
25 Octobre 2004 16:25:31

Après recherche je crois que le format de SONY est .omg
Mais quand je branche mon lecteur MP3 c'est du .MSA

Alors comment je fais pour encoder en omg svp ?

Merci
25 Octobre 2004 18:15:16

Salut a tous

Je pense que pour l'instant aucun logiciel ne peut mettre du Atrac 3 au format MP3
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2004 22:07:28

impossible

sony a hyper bien protégé son atrac
25 Octobre 2004 22:11:26

du mp3 vers de l'atrac3 ??
j'utilise SonicStage, le logiciel de SONY
sinon je confirme c'est .omg le format
25 Octobre 2004 22:12:48

Si cest possible j'ai trouvé le logiciel qu'il me fallait...

L'inverse est en revanche impossible, encore une raison de mettre un doigt à Sony et à toutes les majors...

Sony a tout intérêt à permettre cette conversion pour démocratiser son format

25 Octobre 2004 22:21:27

Merci pour vos réponses en tt cas
5 Février 2006 17:05:20

Codex a raison: convertir du MP3 en ATRAC 3 c'est possible! mais en passant par des lecteurs md qui lisent le mp3 et l'atrac. Par sonicstage donc on peut transferer du MP3 du disque dur à ce type de MD et reciproquement, et donc convertir le mp3 avant tranfert en atrac. Mais je n 'arrive pas à trouver une solution pour convertir mes fichiers Atrac 3 (ou Atrac 3 plus/ SP ou LP) en fichiers mp3 (qui est le format de sauvegarde sur mon disque dur de mes cd audios.) ce n 'est pas l'interet de Sony en effet, car on ne va pas sauvegarder dans les deux formats il faudra choisir et ce sera surement le mp3 ou mp3pro aux dépends du format atrac. Merci a celui qui trouvera une solution.
5 Février 2006 18:27:30

ça y est j ai deja trouvé Switch plus le fait. Ne prendre que la partir converter du logiciel.
3 Février 2007 11:03:46

Swedish a dit :
Nan le format est sous la forme :

.msa

[#ff7100]Il peut-être sous trois formes : .oma .msa .aa3

Quelqu'un connait un logiciel pour transformer les fichier .mp3 ou .wma
en format atrac, car malheureusement je ne trouve pas de logicile gratuit! :??: 
Au revoir :hello: 
24 Mars 2008 22:16:14

Voilà je me suis acheté le nouveau Mp3 de Sony de NW-A808 et je ne suis pas capable de tranferer mes chansons sur le Mp3 car le logiciel sonic stage bogue à chaque fois...jai donc essayer de synchroniser mes chansons avec windows media player, il synchronise mes chansons sur le Mp3 mais mon Mp3 ne peut pas lire les chansons qui sont dessus, malgré quelles occupent une place sur le Mp3. J'ai donc découvert qu'il fallait que je convertisse mes chansons en ATRAC3/ATRAC 3Plus mais je ne sais pas comment et avec quel logiciel(à part Sonic Stage)...
8 Février 2009 23:39:47

Salut, si tu voeux convertir des mp3 en atrac3, il n'y a pas mieu que le sony media manger for psp, trés cool comme prog, et facile à utiliser, maintenant à toi de le chercher, sinon, rentre en contacte avec moi par mon msn comme sa je te dirai comment le telecharger de mon laptop à partir de ton pc, xxxxxxxx@hotmail.fr, ciao

Message édité par Sham-Rock, ne jamais mettre d'adresse mail sur les forums (risques de spams)
7 Janvier 2013 20:56:17

Swedish a dit :
Si cest possible j'ai trouvé le logiciel qu'il me fallait...

L'inverse est en revanche impossible, encore une raison de mettre un doigt à Sony et à toutes les majors...

Sony a tout intérêt à permettre cette conversion pour démocratiser son format

c'est quoi ton truc? perso je n'arrive pas à installer sonicsatge car je suis sous vista...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS