Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Media Player 11 : son mais pas image

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2006 10:07:46

Bonjour à tous

Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player.

Le logiciel lit bien les videos avi, mpg puisque j'ai le son mais pas d'image (écran de WMP noir) ; de même pour les DVD.

Je signale que je possède cette version de Media Player depuis sa version beta, c'est-à-dire depuis plusieurs mois et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne résoud pas le problème.

J'attends votre aide avec impatience.

Très bonne journée

Autres pages sur : windows media player image

14 Mars 2007 13:30:22

Bonjour,

J'ai résolu ce problème en lisant les fichiers avec VLC media player mais n'y aurait-il pas èune solution pour les lire avec media player? Je sommence à en avoir marre de changer de lecteur selon les fichiers, ce n'est pas très pratiqe.

Merci d'avance.

PS: pour tes codecs, le telechargement n'est plus possible sur telecharger.com, je trouve ça louche, t'as pas un autre filon? merci
Contenus similaires
7 Mars 2009 11:10:57

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème, mais en fait chez moi que je passe par WMP ou VLC ou tout autre lecteur j'ai le son mais pas l'image depuis plus de 15 jours.

J'ai pourtant bien mis à jour mes codecs avec le Mega Pack de Codecs K-Lite comme cité plus haut. :fou:  :fou: 

7 Mars 2009 12:28:12

desinstalle tous se qui est son et image et reinstalle . si apres cela sa ne fonctionne toujours pas , il faudra reformattez
7 Mars 2009 14:45:59

J'ai le même soucis alors que mon Vista64 est fraichement installé...
Bien que FFDShow64 est installé et configuré, Windows Media Player ne voit rien, il entend seulement.

Alors qu'avec le Media Center ça fonctionne très bien... c'est encore un bug à la Microsoft...
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2011 16:44:33

Bonjour
pour ceux qui n'ont pas encore trouver de solution pour ce problème voici ce qu'ils doivent télécharger et installer
http://www.4shared.com/file/bk6dZ5lu/K-Lite_Codec_Pack_...
ps : ne pas oublier de cocher la case de wmp comme lecteur et cocher toute forme de vidéo devant wmp
27 Juillet 2011 11:56:11

A supprimer ...
27 Juillet 2011 11:59:07

A supprimer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter