Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN se deconnecte tout le temps qu'es-ce qu'il faut que je fasse ??

Tags :
  • Tcp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2005 21:18:07

Voilà pour être plus explicite on va dire que msn se deconnecte tout seul et ils me disent : "reconexion dans 5 secondes, 4, 3 etc... et ca me le fait souvent qu'es-ce qu'il faut que je fasse ?? merci d'avance ;) 

Autres pages sur : msn deconnecte temps fasse

23 Mai 2005 11:58:22

Salut.

Double clic sur le bonhomme vert à côté de l'horloge, vas dans le menu "Outils -> Options -> Connexion", clic sur le bouton "Paramètres avancés", tu décoches TOUT sauf "TCP".

A bientôt.
24 Mai 2005 17:34:28

Merci beaucoup j'espere que ca marchera !! ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2006 11:21:25

Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme !
Mais moi, j'ai msn 7.5 et il n'y a rien a décocher la ou tu nous dit de décocher puique qu'il n'y a pas d'endroit ou cocher !! Enfin bon, voila quoi...
Y aurait t-il une autre solution ??
Merci d'avance.
27 Septembre 2006 13:00:24

Citation :
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme !
Mais moi, j'ai msn 7.5 et il n'y a rien a décocher la ou tu nous dit de décocher puique qu'il n'y a pas d'endroit ou cocher !! Enfin bon, voila quoi...
Y aurait t-il une autre solution ??
Merci d'avance.

en effet ichiwa il n'y a rien a décocher ...

queqlu'un a t-il une solution contre ce probleme ?

merci d'avance !
27 Septembre 2006 13:31:43

Salut,

Vous etes chez free en non degroupé ?
28 Septembre 2006 22:05:22

Moi j'ai le meme probleme ( MSN 7.0 ) et je suis chez free en non-dégroupé. Ca peut venir de ca ?
30 Septembre 2006 11:44:28

je vais essayer de reinstaller merci a+
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2006 11:55:08

salut essayer d'ouvrir les ports suivant dans votre freebox si vous etes en mode routeur et aussi dans votre firewal
msnp
1863
Tcp
MSNP

msnp
1863
Udp
MSNP

2 Octobre 2006 21:03:01

moi j'ai une livebox mobistar que dois je faire ?
28 Mai 2009 19:47:11

j'ai le même problème mais également sur d'autres logiciels
comme amsn, nimbuzz....
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Novembre 2009 12:48:43

alors pour tout le monde... j'avais le même soucis que vous sur la connexion, ou je me connectais et au bout de 2 sec, msn se connectait... alors moi j'ai désinstallé windows live messenger, je suis aller sur télécharger.net et j'ai télécharger WLM lite 8.5 finale fr (http://www.01net.com/recherche/recherche?chaine=home&se...) et ouvert et il ma demander de telecharger une mise a jour, j'ai mis oui et il sais connecter.. j'espère que vous aurez la même chance de moi, bon courage
20 Février 2011 21:47:56

bjr moi aussi je viens d'avoir le meme probleme
j'ai meme consultE ce forum
pour avoir une reponse a ca

je viens apeine de me rendre conte que c'est AVG
a ntivirus qui est a l'origine de ca
a cause d'une mauvaise manipilation lors de la modification de l'image msn
j'ai donc desintaler AVG et now ca va
26 Juillet 2011 13:17:35

Bonjour à toutes et à ceux qui viendront ici dans le futur !

J'ai comme vous eu ce problème qui est apparu depuis 3 jours, je me connecte et hop trois secondes après il se déconnecte.... de mon MAC ou PC ou mobile...de chez moi ou d'ailleurs ! Il se déconnectait tout le temps et partout.
J'ai lu bon nombre de forum et à dire vrai rien de valable, aucune solution ne fonctionnait, j'ai donc réfléchis et me suis dit ceci :
"Si MSN se connecte puis se déconnecte en me disant qu'il est connecté ailleurs c'est que je ne sais où un programme se connecte à ma place et dès que je me connecte il se déconnecte par défaut mais relance la connection d'ou mes 3 pauvres secondes de connexion (sui je clair ? LOL), je ne sais pas pourquoi ni comment mais la logique semble bonne"
Donc pour enrailler le truc je fais une chose simple, je décide de changer mon mot de passe car mon accès à hotmail est stable, je change mon mot de passe et OH MIRACLE !!! CA FONCTIONNE ! C'est aussi simple que ça les gens !!!

Je suis Karnidevi....à votre service
25 Février 2012 11:44:29

bonjour
moi je suis tres enbaiter car j'aide les gens et pas les aautre chien animaux jor
25 Février 2012 11:46:16

:love:  et apres tu vien alorshhdfg
25 Février 2012 16:18:50

ecoute nous cest pas ta vie quand veux savoir ok

27 Février 2012 13:39:53

doudouche et venue me voir est elle ma dit que sa mere vouler la forcer a se marier avec mon frere

27 Février 2012 15:02:11

doudouche et venue me voir est elle pas dit que sa mere donc voila sect pes quelque choses de grave

28 Février 2012 19:11:04

BDDUDUDHDHYDBUBSHS ICHTYOSAURE STRAUSS POSTSONORISATION YSER

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook