Votre question

Problème de capture audio

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2004 21:18:37

Salut!

J'aimerais pouvoir enregistrer une chanson en mp3 contenue dans un fichier avi et je n'y parviens pas avec plusieurs logiciels d'enregistrement (Nero Wave Editor, River Past audio capture...).
En fait le logiciel ne capte pas le signal du fichier lu sur le lecteur windows media.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la capture audio ou si il n'y a pas un codecs special pour pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran.

Voilà, merci

Autres pages sur : probleme capture audio

14 Novembre 2004 21:32:33

tu peut telecharger un shareware qui s'appelent acoustica audio mixer qui te permet d'enregistrer les sons qui passent sur ta carte son. Pour cela menu sound>record sound>adjust recordinc level>ca ouvre la table de mix windows>tu selectionne melangeur> tu ferme la table de mix> et tu appuie sur record
14 Novembre 2004 21:50:53

J'ai testé le logiciel acoustica mais rien n'y fait

En fait le problème ne vient pas des logiciels mais apparemment de windows. n'y a t il pas une option à activer pour pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran?
J'ai déjà réussi à capturer des sons mais depuis quelques temps,c'est impossible et je me demande si c'est pas à cause d'une incompatibilité de codecs (J'ai K lite codecs pack full 2.34 et c'est tout)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2004 09:00:41

audacity

tu enregistres la sortie "wave" de ta carte son
25 Juillet 2011 04:20:26

ryle a dit :
Salut!

J'aimerais pouvoir enregistrer une chanson en mp3 contenue dans un fichier avi et je n'y parviens pas avec plusieurs logiciels d'enregistrement (Nero Wave Editor, River Past audio capture...).
En fait le logiciel ne capte pas le signal du fichier lu sur le lecteur windows media.

J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la capture audio ou si il n'y a pas un codecs special pour pouvoir enregistrer ce qui se passe à l'écran.

Voilà, merci

il suffit de cocher cet enregistreur de musique en streaming, vous pouvez directement enregistrer des données audio au format MP3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS