Votre question

Problème de désinstallation d'AVG 2011

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2011 20:53:43

Bonjour,

Je sais très bien comment désinstaller un logiciel mais il s'avère qu'il y ait un problème avec AVG sur mon ordi et que je n'arrive pas à le désinstaller, il ne se passe rien lorsque je clique sur désinstaller ou que je lance l'application désinstallerAVG.exe

MS Windows 7Home Premium 64-bits
Pentium Dual-Core CPU E53000 @ 2.60Hz, 4.0GB RAM, NVIDIA GeForce G210

Merci, ;) 

Autres pages sur : probleme desinstallation avg 2011

a b 6 Logiciels
2 Janvier 2011 22:51:27

Salut
Télécharges Ccleaner et installes-le.
Une fois l'installation faite,exécutes le programme et dans le volet de droite,cliques sur outils,puis sur désinstallation de programmes,dans la liste de programmes installés qui s'affiche,tu sélectionnes alors Avg.
m
1
l
3 Janvier 2011 06:02:07

oui, ccleaner est trés bien pour résoudre ton pb. Je l'utilise régulièrement.
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2011 22:28:59

j'ai déjà essayé avec ccleaner auparavant et cela n'avait pas marché
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2011 23:50:32

Tu as essayé avec Ccleaner comme j'te l'ai dis ?
m
0
l
4 Janvier 2011 18:32:14

Ooosas a dit :
Tu as essayé avec Ccleaner comme j'te l'ai dis ?

oui et ça ne marche pas :??: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2011 18:51:19

Oui tu l'avais effectivement déja dis et j'avais pas remarqué.
Peux-tu apporter plus de détails pas à pas sur la manip que tu as faite avec ccleaner et qu'est ce qui s'est passé ensuite ?
m
0
l
4 Janvier 2011 19:34:50

Ooosas a dit :
Oui tu l'avais effectivement déja dis et j'avais pas remarqué.
Peux-tu apporter plus de détails pas à pas sur la manip que tu as faite avec ccleaner et qu'est ce qui s'est passé ensuite ?

j'ai ouvert ccleaner, je suis allé sur outils, je clique sur AVG puis je clique sur désinstaller ... et il ne se passe rien
ça me fait ça avec n'importe quel logiciel qui a la possibilité de désinstaller un programme :??: 
de plus AVG ne fonctionne même pas lorsque je l'ouvre et je ne peut plus faire d'analyse (avec AVG)
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2011 19:49:27

Essayes la manip' en mode sans échec.
Pour accéder au mode sans échec,dès le demarrage du pc,tu tapotes la touche f8 ou f11 (ça depend de la marque) afin que les options de demarrage avancées s'affichent et là tu choisis "mode sans échec".
m
0
l
4 Janvier 2011 20:10:29

toujours rien [...]
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2011 20:23:11

Tu as toujours l'installateur d'AVG.Si oui,exécutes-le,on devrait te proposer de désinstaller AVG ou de le répares.Essayes d'abord avec l'option de désinstallation,si ça marche pas et que c'est toujours pareil,sélectionnes alors l'option de réparation,ce qui devrait restaurer les fichiers endommagés.A la fin de la réparation,réessayes ensuite de desinstaller à l'aide d'une quelconque méthode...
m
0
l
4 Janvier 2011 20:54:58

Ooosas a dit :
Tu as toujours l'installateur d'AVG.Si oui,exécutes-le,on devrait te proposer de désinstaller AVG ou de le répares.Essayes d'abord avec l'option de désinstallation,si ça marche pas et que c'est toujours pareil,sélectionnes alors l'option de réparation,ce qui devrait restaurer les fichiers endommagés.A la fin de la réparation,réessayes ensuite de desinstaller à l'aide d'une quelconque méthode...

l'option de réparation dans le safe mode ¿
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2011 21:12:31

Non reviens en mode normal.
m
0
l
5 Janvier 2011 13:01:36

mais je n'ai pas de cd, windows 7 c'est installé dès le démarrage