Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle est le meilleur logiciel de partage emule , limwire..

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2007 20:19:51

Alors a votre avis Quelle le meilleur logiciel de partage jor emule limewire , bicomet.. ?:) 

Autres pages sur : meilleur logiciel partage emule limwire

16 Avril 2007 22:36:58

Ben:
-Limewire est le meilleure pour les contenus musicaux
-Bitcomet (et plein d'autre permettant de telecharger des torrents) est le meilleure en ce qui concerne les gros fichiers.
-Emule est trés satisfaisant au niveau des recherches mais n'egale pas du tout Bitcomet et Limewire en terme de rapidité.
16 Avril 2007 22:43:10

Azureus
LimeWire
eMULE
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 22:49:02

Que du renouveau dans ton sujet :sarcastic:  !
16 Avril 2007 23:31:08

Vu que tu ne sais même pas utiliser la fonction "rechercher" du forum, je ne te conseille pas eMule car la configuration te poserait problème...
Bitcomet...Bof, pour pas mal de raisons, µtorrent est préférable.
Limewire: rien à dire, vraiment pas terrible, certes la vitesse est exceptionnel mais il y a rien à télécharger, à mon gout, même pour la musique ca ne fait pas des miracles (surtout si tu écris comme dans ton post, des mots qui n'existe pas comme "jor")...m'enfin bref.

Triad30900 a dit :

Emule n'égale pas du tout Bitcomet et Limewire en terme de rapidité.

T'en as d'autres des conneries comme ca ? C’est juste que limewire et bitcomet n'ont pas besoins de configuration alors qu'emule doit être bien configuré pour fonctionner à plein régime, en HighID et en laissant pas mal de fichiers en partage on peut atteindre des vitesses supérieures à limewire et bitcomet.

Sur ceux, bonne nuit.
16 Avril 2007 23:40:04

lime wire exelent surtout le pro mais c oayant
17 Avril 2007 00:01:13

A la limite, limewire pour la musique OK, et encore...
Mais pour les films et les programmes heeuu...entre les films de cul, les fakes, les virus,trojans,spywares... voila quoi.
17 Avril 2007 12:52:10

sboub en quoi de partager des fichier augmente la vitesse de telechargement?
17 Avril 2007 12:56:16

Peer to peer = partager pour prendre (ou l'inverse je me rapelle plus).
Plus on partage, plus on accumule de
points, plus nos demandes seront privilégiées par rapport à celles des égoïstes.
18 Avril 2007 21:23:22

midtownmadness1903 a dit :
lime wire exelent surtout le pro mais c oayant

Sauf si tu le telecharge Lol
18 Avril 2007 21:32:45

Rmx-Player a dit :
Sauf si tu le telecharge Lol

Remarque très pertinente, je te félicite.
Il faudrait peut-etre que tu commence à lire les règles du forum, car tout ce qui touche au piratage est interdit ici.

18 Avril 2007 21:37:34

Toi sboub78 tu me dis:

T'en as d'autres des conneries comme ca ? C’est juste que
limewire et bitcomet n'ont pas besoins de configuration alors qu'emule
doit être bien configuré pour fonctionner à plein régime, en HighID et en
laissant pas mal de fichiers en partage on peut atteindre des vitesses
supérieures à limewire et bitcomet.

Sur ceux, bonne nuit.

Je veut juste te dire que RARE sont les utilisateurs d'emule depasant les
450ko/s
DONC OUI :
Emule n'égale pas du tout Bitcomet et Limewire en terme de rapidité.

Moi je suis en highID et il j'ai une vitesse moyenne de 120ko/s alors sa
sert a rien de dire qu'il faut configurer emule (il ne me manque pas de
chromosomes) je le sais et je les BIEN fait!
18 Avril 2007 21:39:30

J'ai une connection 1 méga et je dépasse assez souvent les 120ko/s...
19 Avril 2007 20:17:18

sboub78 a dit :
Remarque très pertinente, je te félicite.
Il faudrait peut-etre que tu commence à lire les règles du forum, car tout ce qui touche au piratage est interdit ici.

Ba faut pas lancer le sujet du P2P alors
19 Avril 2007 20:27:52

Le p2p, c'est légal.
Télécharger des oeuvres copyrightées ou protégées par des droits d'auteur via le p2p, c'est illégal.
24 Avril 2007 19:07:18

Je voudrai sa voir quelle version de emule est la plus performante? Svp
24 Avril 2007 19:22:31

Ba la derniere je supose
24 Avril 2007 21:29:23

eMule 0.47c officielle dans aucun doute.

Après tu peux toujours regarder du coté des mods qui proposent de bonnes options mais généralement , ils n'accélèrent pas les downloads ;) 
25 Avril 2007 18:08:00

Merci

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
:D  :D  :D  :D 

:)  :)  :) 
8 Mai 2007 18:04:59

ares est super bien super rapide en plus
8 Mai 2007 19:13:56

oui mais ares gère rien du tous
quand yan a trop il deraille
2 Juillet 2008 23:22:04

vous dite pas mal de con... betises pour bien comprendre la mule il faut lire et beaucoup lire plus tu lis plus tu la maitrise je cois que j'ai lu tout le site officiel et je cois que je suis un expert du reglage mais sachant que chaque config et differente chaque réglage sera different c est logique donc la seule solution c'est de lire la mule réglage par reglage

j'ai du 1 méga que je pique a mon voisin ( avec son accord) et j'ai une moyenne quand je pousse d'environs 380 mais je pouses que quand je dort parceque je pique toute la bande passante alors en journée je la bride voir je l'éteind cela evite les risque de contaminations et cela permet de surfer correct

tchao et bonne lecture
27 Juillet 2009 12:39:41

J'ai téléchargé Limwire et Emule ! Mais , Je ne peut pas les lire , je doit surment télécharger un Logiciel et J'aimerai savoir lecquel Sil vou plait ! Merci = )
27 Juillet 2009 12:42:53

?? Il y a quelqun ?? :/ 
5 Octobre 2009 16:19:48

Pour axeldu59,
:hello: 
Qu'est-ce-que tu entends par "Je ne peut pas les lire"?
Ce sont des exécutables gratuits et très légers, il suffit de double-cliquer sur l'icône correspondante pour les installer. Après seulement, je peux tout à fait concevoir que tu aies des problèmes, surtout pour faire galoper la mule!
Si t'as des soucis de avec elle, envoie ta config et, si je peux, je t'enverrai la marche à suivre...

A part ça, tout à fait d'accord avec "touchose"; si on veut bien configurer sa mule et qu'on est seul, faut lire des pages et des pages! Pour ma part, j'ai galéré longtemps avec une mule qui flemmardait en Low-id jusqu'au jour où, à force de recherches, j'ai pu correctement configurer mon routeur et mon Fire-Wall et là, :)  elle est passée de 60Ko/s maxi à 140Ko/s!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS