Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regcleaner m'a bloqué tous mes programmes

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2005 19:23:53

J'ai eu un gros soucis en utilisant regcleaner. Après avoir nettoyé le registre ou j'ai bien sur tout effacé, je ne peu plus lancé aucun logiciels, ni en insaller, seul internet fonctionne. Impossible de lire 1 disquette, clé USB, et de lancer 1 cd.... Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp?

Autres pages sur : regcleaner bloque programmes

26 Septembre 2005 20:09:12

Regcleaner crée des sauvegardes dans le répértoire ou tu l'as installé.
De toutes façons, avant nettoyage il est prudent d'effectuer une sauvegarde totale de son registre.
26 Septembre 2005 20:14:43

impossible de démarrer un programme donc impossible de démarrer regcleaner pour restaurer le registre...
Contenus similaires
26 Septembre 2005 20:15:02

Et voilà encore quelqu'un qui fonce tête baissée dans des choses qu'il ne connait pas. Bravo, bien joué ! Tu as effaçé toutes les clefs systèmes indispensables pour que ton PC fonctionne correctement avec ses logiciels. RegCelaner ne t'affiche pas des spywares mais les clefs de registre de tes logiciels alors forcément si tu as tout effacé, plus rien ne fonctionne ! Quand on y connait rien en PC, on s'amuse pas à aller bidouiller dans les fichiers systèmes.
26 Septembre 2005 20:22:11

je sais me servir de regcleaner mais c'est une copine qui a fait la connerie. Et je sait pas comment faire a part de formater pour réparer son problème ou du moins comment faire pour récupérer quelques fichiers de son disque dur?
26 Septembre 2005 20:23:59

Bonsoir. Si tu possèdes le cd d'XP essaye de faire une réparation ça peu t'éviter un formatage. La réparation n'efface aucun fichier, tout reste tel quel. @+.
26 Septembre 2005 20:25:03

C'est de ta faute ! Regcleaner n'y est pour rien.
T'as effacé toutes les clés que Regcleaner presentes au premier tableau, ce n'est pas des clés superflues. Il te montre juste les clés qui sont présentes sur ton systeme.
Il y a deja eu ce genre de sujet, tape le dans le moteur de recherche du site , tu trouvera des solutions
26 Septembre 2005 20:42:36

Réinfo c'est pas moi qui est fait le connerie.....mais la seule chose que je veux savoir c'est si y a une solution, j'en est pas trouvé sur les autres forums.
Je voudrais juste lui récupéré ses fichiers importants....? dans le cas ou le connerie n'est pas ratrapable.
Sachant qu'un cd ne veux pas s'exécuter.merci
26 Septembre 2005 21:00:06

Va dans Programmes files. Dans le dossier Regcleaner, puis Backup. Là sont tes sauvegardes, tes clés ça doit etre le plus gros fichiers, double clique(fais le avec toutes d'ailleurs, moi je l'ai jamais fait).
T'a de la chance que Regcleaner sauvegarde en groupe sinon il aurait fallu que tu les double clique toutes !
26 Septembre 2005 21:00:28

Si je me souviens bien; les sauvegardes sont des fichiers .reg, donc des fichiers de registre tu n'as qu'à double-cliquer dessus pour restaure tes cléfs
26 Septembre 2005 21:03:08

Bon le petit lezard, primo t'arrete de me copier et deuxio t'arrete de me suivre !!!
26 Septembre 2005 21:19:10

D'abord mon Lézard n'est pas petit !! :p anolol:

Pis c'est juste que je ne tape pas trés vite.
14 Mars 2007 19:58:09

Normalement regcleaner ne devrait pas supprimer des éléments importants de logs des fichiers. Ca m'est arrivé la même chose il y a 5 jours, j'ai le même problème en ce moment. Je cherche despérément comment faire pour réparer, mais il n'y a pas moyen. Le backup de regcleaner est bien là, mais en cliquant sur les fichiers .dat et .reg, on ne peut rien faire. Rien ne fonctionne plus, même pas le DVD restore de xp, il n'y a pas de réponse. A prime abord, on ne peut pas imaginer que ce regcleaner puisse faire des choses pareilles. Mais une fois que c'est fait, c'est fait.
On peut bien enregistrer tous les logiciels possibles et imaginables dans programmes files mais on ne peut pas les utiliser. Enfin, c'est vraiment la cata, je vais continuer de chercher ce que je peux faire pour réparer, sinon, je serai obligée de tout formater mon dd, ce sera les grands nettoyages de printemps, tout en sauvegardant tout ce que je peux, car le compartiment disquette 3 1/2 fonctionne, mais on ne peut pas y mettre grand chose.

Y aurait-il une lumière à quelque part ?
20 Juillet 2011 20:37:28

le novice que je suis a fait la même erreur en croyant pouvoir tenter un peu n'importe quelle suppression sans peur car RegCleaner en créé la sauvegarde. Je ne m'attendais pas à ce que mes tests ne me permettent plus d'ouvrir RegCleaner et donc d'accéder à sa sauvegarde !! Après quelques heures de lectures de forums, de multiples tests infructueux, voici comment ma compagne, en 10 min, a réussi à lancer regcleaner.
Nous avions remarqué que nous ne pouvions plus lancer de logiciel mais que de cliquer sur un fichier, on ouvrait son application. Aussi, en spécifiant dans le ''panneau de configuration/option des dossiers/types de fichier'' d'ouvrir les .reg avec RegCleaner, nous avons enfin vu le logiciel s'ouvrir (après avoir cliquer dans backup sur l'un des .reg).
la restauration de la sauvegarde à ainsi pu se faire... grosse frayeur!
je ne retenterai plus de me prendre pour un informaticien à l'avenir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS