Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

J'ai la tête à l'envers avec ma webcam intégrée. Comment faire ?

Tags :
  • Lifeframe
  • asus
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
3 Février 2009 10:26:02

mon ordi est un asus F7Se 32bit acheté en mai dernier.
La webcam est intégrée. Lorsque je l'utilise, j'ai la tête à l'envers. Asus me dit d'aller sur le logo lifeframe pour modifier les paramètres mais je ne le trouve pas dans les programmes. Que faire
merci de votre réponse

Autres pages sur : tete envers webcam integree

3 Février 2009 16:27:40

télécharge un logiciel de paramétrage de webcam, j'ai pas de nom en tête mais avec certain tu peut retourner l'image.
3 Février 2009 19:04:35

Cthulhu_Fhtagn a dit :
télécharge un logiciel de paramétrage de webcam, j'ai pas de nom en tête mais avec certain tu peut retourner l'image.

merci bcp de ton message
je v chercher un logiciel.
Contenus similaires
3 Février 2009 21:19:22

j'en est trouvé un qui retourne l'image : CrazyTalk Cam
4 Février 2009 08:30:31

merci de l'info je vais essayer et te recontacterai.
4 Février 2009 10:41:05

Cà y est ! j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de webcam, j'ai installé lifeframe et j'ai pu paramétrer l'image.
Merci aux internautes qui ont bien voulu m'aider.
Fanbow
9 Février 2009 00:09:01

fanbow a dit :
Cà y est ! j'ai enfin réussi à résoudre mon problème de webcam, j'ai installé lifeframe et j'ai pu paramétrer l'image.
Fanbow

comment ? explique moi, je suis dans le meme cas pour un vk222h. merki
9 Février 2009 09:59:39

abcom34 a dit :

en fait j'ai réinstallé le logiciel lifeframe3 + camera (ou virtual camera) à partir du CD d'origine Driver.
après installation, clic sur le logo lifeframe > paramètre avancé > vidéo > paramètre avancé > setting > device setting > vidéo image.
et là tu modifies ton image si nécessaire (pour moi ce fut flip vertical).
bonne chance.
fanbow
10 Février 2009 00:05:07

EUREKA !!!!! j'ai trouvé le problème après 5 heures de crise.
En fait, il y avait un conflit entre Neodivx93 et lifeframe2, plus précisement avec une librairie ou fichier dénommé Divxg400.ax de neodivx93, donc en supprimant le programme tout est rentré dans l'ordre.
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 06:21:36

abcom34 a dit :
EUREKA !!!!! j'ai trouvé le problème après 5 heures de crise.
En fait, il y avait un conflit entre Neodivx93 et lifeframe2, plus précisement avec une librairie ou fichier dénommé Divxg400.ax de neodivx93, donc en supprimant le programme tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour,
J' ai acheté un écran Asus VK2222H. J'ai le même problème avec la Webcam. J'avais Neodivx et DivX installé. LifeFrame2 me proposait un panneau de paramètres avancés webcam sans option cochable et qui ne correspond
pas à celui que le support Asus m'a dit que je devais avoir, avec plusieurs options et en particulier "Flip".

J'ai descendu une mise à jour de Lifeframe2, j'ai desinstallé NeoDivX et DivX (avec un nettoyage pousser des registres) sans succés) le support Asus viens de déclarer forfait (il me propose de réinstaller Windows)....

Note:
J'ai constaté que quand je lance la Webcam sur MSN, une icône apparait dans la barre de taches qui donne accès à un panneau de configuration DivxG400 (probablement NeoDivX) assez riche avec plusieurs options sur le "Flip" qui permetttent de fixer le problème.
J'aurais aimé voir une solution venir de Asus et mieux comprendre le problème. Il y a certainement dans le registre un croissement entre le panneau NeoDivX et Lifeframe mais ou?
A+
25 Juin 2011 11:45:44

bonjours a tous,

je suis en possession d'un pc portable asus X71SL et j'ai le même problème que vous qui est que ma webcam intégrée est a l'envers. j'ai essayer de répondre a ce problème de tout les moyens en vain.

j'ai essayer de suivre la procédure indiqué par fanbow mais quand je rentre dans "device setting" je n'est pas le menu "vidéo image", j'ai pourtant la version lifeframe 3.
Est-ce que la version lifeframe3 +, est plus évoluer et contient le menu "image vidéo" ?
Avez vous une autre solution pour résoudre mon problème ?
merci de m'aider sa deviens vraiment pénible. :) 
15 Juillet 2011 09:28:07

fanbow a dit :
mon ordi est un asus F7Se 32bit acheté en mai dernier.
La webcam est intégrée. Lorsque je l'utilise, j'ai la tête à l'envers. Asus me dit d'aller sur le logo lifeframe pour modifier les paramètres mais je ne le trouve pas dans les programmes. Que faire
merci de votre réponse

va dans peripherique gestionaire
20 Juillet 2011 16:11:08

Bonjour, j'ai un problème avec mon Asus A52J, ma webcam est retournée, j'ai beau cherchée je ne trouve pas comment la retourner. :??: 
Si quelqu'un à ce même problème et/ou sait comment le résoudre, peut-il me le dire.
HELP!!
Merci d'avance! :hello: 
6 Octobre 2011 17:57:01

fanbow a dit :

Fanbow

Comment as-tu installé limeframe stp ? Moi il s'est effecé suite a un virus et ma webcam est a l'envers merci de repondre .
Amicalement, Léa
19 Octobre 2011 12:12:50

bonjour, je possède un asus n90sv et depuis quelque temps (le pc a un peut plus d'un ans) la vidéo de ma caméra s'affiche a l’envers et j'ai beau chercher dans les paramètre je ne trouve pas "flip" ou quoique se soit d'autre pour inverser la vidéo, merci de m'aider
14 Juin 2012 12:52:51

fanbow a dit :
abcom34 a dit :

en fait j'ai réinstallé le logiciel lifeframe3 + camera (ou virtual camera) à partir du CD d'origine Driver.
après installation, clic sur le logo lifeframe > paramètre avancé > vidéo > paramètre avancé > setting > device setting > vidéo image.
et là tu modifies ton image si nécessaire (pour moi ce fut flip vertical).
bonne chance.
fanbow

je ne trouve pas setting je voit pas du tout ou il est dans paramètre avancer

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter