Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertisseur AMR en MP3

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2007 13:07:32

Bonjour a tous !

je cherche un logiciel pour convertir de l'amr en Mp3 Gratuit, merci a tous,
bnne journée :hello: 

Autres pages sur : convertisseur amr mp3

24 Juin 2009 12:59:47

Je rencontre le même souci, j'ai obtenu des liens par différent forum, mais lorsque c'est gratuit, il y a un fond sonore ou qq un qui parle plus fort que ce que l'on écoute pour "forcer" l'achat de la licence qui tourne dans les environs de 39 dollars !!! Moi qui n'ai que 3 mémo à lire, je n'ai pas envie de me lancer dans l'achat d'un convertisseur qui ne me servira qu'une fois, d'autant que mon autre portable a un autre format 3gr .... Lol .... Bon courage dans tes recherches !!!
Jackye_15@hotmail.fr :??: 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 23:57:01

Salut,
voici un lien le site est en anglais mais tu as juste à télécharger le logiciel.
C'est rapide et ca marche : http://www.amrtomp3converter.com/
16 Août 2009 20:06:47

Citation :
Salut,
voici un lien le site est en anglais mais tu as juste à télécharger le logiciel.

Merci infiniment, c'est rapide et ca fonctionne super bien et c est gratuit!!!!(super pour ceux qui n'ont qu'un essai a faire) merci encore
12 Décembre 2009 21:27:37

Je viens de l'essayer et c'est super pratique, ça fonctionne bien, il ne faut rien connaître à l'informatique pour ça et c'est rapide. A recommander àt ous, donc! Merci pour vos conseils si précieux!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2010 21:32:01

Bonjour comment dois je faire pour convertir un sons amr en mp3 ?
18 Février 2010 21:41:34

Superbe convertisseur, je le recommande, simple, rapide et 100% clean ! :love:  :love: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2010 12:11:09

Merci, super petit convertisseur, très pratique et efficace
25 Février 2010 03:53:03

Citation :
Salut,

Testé et approuvé. Ça marche très bien. Merci. :) 
10 Mars 2010 14:22:30

Vraiment Géniiaaal !!! Simple, rapide et efficace !!!
4 Avril 2010 14:01:37

Oui merci beaucoup ça marche vraiment c'est simple et rapide ... encore merci !
8 Avril 2010 19:15:50

Merci beaucoup.
Ce logiciel très simple d'utilisation (il suffit de lui indiquer l'emplacement où on veut convertir nos fichiers) m'aura permis également de convertir mes fichiers AMR enregistrés avec mon téléphone en fichiers MP3.
Je vais enfin pouvoir écouter mes cours (enregistré grâce au dictaphone de mon téléphone) sur mon baladeur (+ simple et pratique que mon téléphone)

Merci encore.
19 Juillet 2011 18:21:22

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à le faire marcher, de plus il n'y a aucun mode d'emploi, en fait je sélectionne le fichier que je souhaite convertir mais le bouton start est toujours gris, ce qui fait que je ne peux aller plus loin.
Merci de vos réponses
22 Octobre 2011 12:21:03

Bonjour , je me suis crée un compte uniquement pour exprimer mon mécontentement vis à vis de vous tous ! En premier temps , comme fire_trail , je cherchais un logiciel qui permette de transformer un fichier AMR en un fichier MP3 , en me référant à vos commentaires concernant le site http://www.amrtomp3converter.com/ , je me suis dit , ce site a l'air merveilleux ! Je l'ai donc téléchargé . Première surprise , le logiciel convertit les fichiers FLV en fichier MP3 ... Génial , à moins que FLV = AMR , il me semble pas que ce logiciel réponde exactement à la demande ( les fichiers que je veux convertir , ceux qui sont en format AMR ne sont pas reconnus par le logiciel ... :pfff:  ) . Mais ce n'est pas tout , votre "super lien" en l'espace de 5 minute c'est installé sur mon ordinateur , a installé une messagerie , s'est mit en première page sur ma page d'accueil internet , et bien d'autres choses . Je m'adresse particulièrement , à tous ces " lèches bottes " qui parlent de ce lien comme si c'était un chef- d'oeuvres alors que c'est une vrai "SALOPERIE" et le mot est faible , j'espère pour vous que vous avez été payé pour poster des commentaires comme ceux-ci , sinon votre cas est inquiétant , ou encore , c'est peut-être votre fantasme d'avoir 10 pages de pubs qui s'affichent en même temps ... : PITOYABLE :heink: 
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2011 13:37:32

Salut leche_botte,
leche_botte a dit :
...en me référant à vos commentaires concernant le site http://www.amrtomp3converter.com/ , je me suis dit , ce site a l'air merveilleux ! Je l'ai donc téléchargé . Première surprise , le logiciel convertit les fichiers FLV en fichier MP3 ... Génial , à moins que FLV = AMR , il me semble pas que ce logiciel réponde exactement à la demande ( les fichiers que je veux convertir , ceux qui sont en format AMR ne sont pas reconnus par le logiciel ... :pfff:  ) .

Celui que tu as téléchargé, peut-être, mais celui qui a été conseillé répond bien à la demande :

leche_botte a dit :

Mais ce n'est pas tout , votre "super lien" en l'espace de 5 minute c'est installé sur mon ordinateur , a installé une messagerie , s'est mit en première page sur ma page d'accueil internet , et bien d'autres choses .

Car bien entendu, tu as installé n'importe quoi (et pas ce qu'on t'avait conseillé !) sur un compte administrateur, donnant à ce n'importe quoi tous les droits pour faire n'importe quoi sur ton système !
Et sur l'installateur, as-tu bien lu et coché/décoché les cases adéquates pour des installations supplémentaires ?
leche_botte a dit :

Je m'adresse particulièrement , à tous ces " lèches bottes " qui parlent de ce lien comme si c'était un chef- d'oeuvres alors que c'est une vrai "SALOPERIE" et le mot est faible , j'espère pour vous que vous avez été payé pour poster des commentaires comme ceux-ci , sinon votre cas est inquiétant , ou encore , c'est peut-être votre fantasme d'avoir 10 pages de pubs qui s'affichent en même temps ... : PITOYABLE :heink: 

Je m'adresse particulièrement à ce "leche_botte" tout seul qui parle de ce lien qu'il n'a pas été capable de trouver, qui ne lit pas ce que son écran affiche, et qui, victime son incompétence, revient râler auprès de ceux qui essayent de l'aider. PITOYABLE !!!

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS