Votre question

Virtualdub m'exporte un film de 64Go !

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2011 21:27:18

Bonjour,

J'ai fais un montage vidéo d'une durée de 13 minutes avec Magix Video Deluxe 16 version d'essais. Je l'exporte en avi mais au bout de 8 minutes et 2 secondes, un message d'erreur apparaît comme quoi j'ai un problème de codec vidéo.
Je décide alors d'exporter les 5 minutes de film restantes puis de ré-assembler le tout avec virtualdub.
La première partie fait 2.2Go et la 2ème fait 2Go. Soit donc un total de 4.2 !
Mais à ma grande surprise, quand virtualdub à fini d'exporter le film, celui-ci fait 65Go !!!! j’aimerais comprendre et surtout avoir un film d'une taille descente ! De plus, VLC n'arrive pas à lire le fichier, le son et l'image saccadent.
Après j'ai essayé de convertir ce fichier en un autre fichier avi en utilisant Ultimate video converter mais le résultat illisible.
j'ai remove et re-install virtualdub mais rien n'a changé, même résultat.

Une solution ?

Autres pages sur : virtualdub exporte film 64go

a b 6 Logiciels
8 Juillet 2011 01:04:45

Salut,
Lors de l'exportation si tu la fait en AVI c'est normal qui va te faire un fichier aussi gros c'est comme sous Vegas Pro. Fais une exportation en WMV elle fera entre 600 et 1000 Mb.
m
0
l
8 Juillet 2011 12:53:19

Salut, :) 
peut-etre c'est un probleme avec le format de video,
Dans ce cas tu dois tester ce logiciel.
Essaie en tou cas.
Bon courage!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juillet 2011 17:33:47

@bouboule67 : pourquoi c'est normal ?? chez moi 2+2=4 et pas 64. Pourquoi il ne peut simplement pas me mettre bout à bout les deux vidéo sans rajouter les 60Go inutiles ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2011 20:56:28

lobodol a dit :
@bouboule67 : pourquoi c'est normal ?? chez moi 2+2=4 et pas 64. Pourquoi il ne peut simplement pas me mettre bout à bout les deux vidéo sans rajouter les 60Go inutiles ?

C'est l'informatique une question de format. Je suis pas un pro au niveau conversion, je sais juste pour la video qu'il faut exporter en WMV puis reconvertir en AVI si tu y tient.
Sa fais 5 ans que l'informatique je suis dedans sachant que j'ai que 16 ans avec le temps tu comprends que meme si tu t'y connais il faut plus trop chercher a comprendre comment fonctionne un système d'exploitation.
m
0
l
8 Juillet 2011 20:59:08

lol et moi j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en électronique et informatique et j'ai pas l'intention de laisser l'informatique rester un mystère ^^
Au final je m'en suis sorti en exportant mon film en wmv avec Magix Video, là je n'ai pas eu de message d'erreur, aller savoir, encore un mystère de l'informatique ;P
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2011 21:54:17

Encore un mystère! Bon tu es en école d'ingénieur en électronique et informatique je te laisse découvrir! ;) 
m
0
l
9 Juillet 2011 15:43:53

Du coup j'ai décidé de laisser tomber l'assemblage des deux vidéo et de prendre le problème à la source : pourquoi le film n'est-il pas exporté en entier dès le début ?
j'ai mis à jour les drivers nvidia et j'ai changé le code vidéo d'encodage. Exportation en cours on va bien voir !
m
0
l
17 Juillet 2011 15:18:55

Bon bah j'ai changé le codec pour l'encodage et ça marche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter