Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[RESOLU] capture video streaming

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
14 Février 2008 21:18:09

Bonjour je recherche un logiciel avec lequel je pourrait télécharger les vidéos qui sont sur le site youtube ou dailymotion par exemple.
J'ai essayé vdownloader mais il n'arrive plus a les télécharger il m'affiche ce message :
"This is no a valid address or the video is not available for public download."
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : resolu capture video streaming

14 Février 2008 23:41:03

La ca a marché mais le fichier est en .flv et ni Windows media ni vlc media player a réussi à le lire. Avec quel logiciel pourrais-je le lire ou faut-il que je télécharge des codecs ?
Contenus similaires
15 Février 2008 00:08:34

Non sa ne marche pas non plus avec le lecteur flv ni les logiciels de conversions. A mon avis c'est la video qui est endommagé ce qui explique pourquoi rien ne marche a part sa lecture en streaming.
Merci quand meme pour vos réponses.
a b 6 Logiciels
15 Février 2008 00:12:49

Télécharge à nouveau la vidéo avec l'extension proposé par Loni. La vidéo doit être en cours de lecture lorsque tu commences le téléchargement. ;) 
15 Février 2008 18:17:11

A merci ça a marché merci de votre aide :) 
5 Décembre 2008 13:29:20

si tu veux je te donne un codec après son installation tu pourras lire tous les formats vidéos voulu alors écrit moi à v_zagor@yahoo.fr
:sol: 
1 Juin 2009 17:48:10

novice13 a dit :
La ca a marché mais le fichier est en .flv et ni Windows media ni vlc media player a réussi à le lire. Avec quel logiciel pourrais-je le lire ou faut-il que je télécharge des codecs ?

1 Juin 2009 17:48:42

Salut

Pour lire les fichiers ayant l'extention ".flv", il te faut installer le codec pack "satsuki decoder pack" qui contient toute une gamme de codec super balaise.

@+
16 Juillet 2011 03:47:48

Salut,
La plupart des vidéos en streaming sont en forme de l'extension. Flv. Parce que c'est aa format vidéo par défaut en ligne pour YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, et de nombreux fournisseurs d'autres nouvelles. Lorsque l'utilisation ratesm inférieure bits, il peut fonctionne encore bien.

Je tiens donc à vous partager une autre bonne Streaming Video Recorder qui a add-in media player afin qu'il vous aide à télécharger et lire des vidéos, qui dans presque tous les formats vidéo populaires, sans problème. Par rapport à l'extension firefix, il peut également convertir vidéo vers d'autres formats que vous voulez, même y compris les formats audio et que vous passerez moins de temps pour convertir que celui de Firefox.
Voici les instructions précises de comment enregistrer des vidéos Youtube, vous pouvez vous référer à elle.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS